Jump to content

Ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

je suis d 'accord avec toi ça ne règle rien du tout, ça fait plutôt plus de consommateurs car dans les magasins c'est moins cher que dans les bars , en plus ceux qui font les lois ce n'est pas pour le bien du peuple mais pour fleurir d'autre consommation. par ailleurs le cas de l'alcool en cachette est un cas similaire à la sexualité tu ne peux pas gérer tu interdit tout les gens vont le faire encore plus.

tu leur interdit les hôtels tu les trouveras dans un plage abandonné, et quand tu viens avec ta mère ou ta soeur tu les croiseras en plein action dans ce cas là tu as atteinte à la pudeur du groupe plus rapport sexuel illégal .

Arrêter ça est impossible même dans les rêves alors il faut des endroits spéciaux sécurisé et loin du regard des autres, si on peut pas l'arreter on essaye de le gérer

voilà les mots-clés c'est une bonne géstion et être réaliste, on est d'accord mon ti suisse (ti filou ti suisse c'est pareil :))

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben voilà aprés on te sort ahh l'Algérie est un pays musulmans les kabyles sont chrétiens...il faut une indépendance de la kabylie

Mais il y a des cas tellement caricaturaux qu'a force il finissent par coller une éthiquete à leur communauté. Comme en France avec les voleurs qui sont des ...... par exemple.

ahhhh à l'aide non miles n'en rajoute pas :mdr::mdr::mdr::mdr:

Dit lui :

Je prendrai en considération sa critique

Quand il aura une tète moins phallique

En voyant les autres ayant des cheveux

Çà les rend malheureusement très envieux

Ils devraient alors en acheter une perruque

Elles ne sont pas faites que pour les eunuques

Je vais commencer par croire que t'es amoureux de moi à me faire tes jolis poèmes, ça marche pas avec les filles alors t'essayes de me charmer :mdr: Ton complexe ne te mènera pas loin petit homme :D

Il faut croire que si je rassemble tout les poèmes que j'ai écris rien que pour ta tète je pourrais en faire un recueil...en plus de la poésie qui obéit aux lois de alexandrin avec des rimes suffisante digne d'un poète agrée par la langue française.

Mais je ne perd pas espoir un jour tu finiras acheter un perruque

Il faut croire que si je rassemble tout les poèmes que j'ai écris rien que pour ta tète je pourrais en faire un recueil...en plus de la poésie qui obéit aux lois de alexandrin avec des rimes suffisante digne d'un poète agrée par la langue française.

Mais je ne perd pas espoir un jour tu finiras acheter un perruque

garde tes fantasmes pour toi ma poule et tes poèmes pour les nanas, j'en accrocherai quelques uns sur mon frigo si ça peut te faire plaisir :mdr: fais moi un joli dessin maintenant

Pourquoi imiter l'occident?quelle idée saugrenue!!

Juste accepter que les gens puissent apprécier la viande de porc et prendre un verre de vin.

C'est tellement évident ! De la même manière que si je voyageais en Algérie, je ne concevrais pas une seconde de chercher un supermarché pour acheter du saucisson ou une bouteille de pinard, ça ne me viendrait même pas à l'idée.

:mdr::mdr:

Tu te fous de moi moa1974, on me là fait pas à moi.

Demande à Mystgun "j'ai vendu mon âme, ma mère, mon père, mon pays, ma religion et j'ai pas eu le droit à la carte de nationalité canadienne":mdr:

ça te semble si incroyable que ça ? Je suis Française vivant en France, et je peux t'assurer que même dans les cantines des écoles, même s'il y a une minorité de musulmans, jamais on ne servira du porc à un musulman qui refuse d'en manger même s'il n'y en a qu'un seul. Et c'est la même chose quand tu reçois du monde chez toi, tu respectes ton invité.

Ils connaissent rien à la France cherche pas ils croient qu'on sert du pinard et du saucisson à tous les repas c'est comique.

Si on n'y vit pas en même temps, c'est pas simple de le comprendre de l'intérieur. En ce qui me concerne, ça me choquerait qu'on serve du porc à quelqu'un qui n'en veut pas. Les goûts alimentaires ne se discutent pas.