Jump to content

Ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Dans les petites villes faute de moyens sûrement moi j'ai jamais eu aucun problème de la primaire jusqu'à la fac et en tout cas y a du choix partout

on vous sert de la viande halal à la fac ?

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui! :( Et aussi ils nous obligeaient à faire la prière " je vous salue Marie.." mais on était saouls alors on se souvenait pas très bien et ils nous engueulaient :(

Alors là :mdr:

enfin ca doit faire partie de la culture je respecte quand meme

par contre comment saoueler des enfants avec de l'accol puis les saouler en les engeulant...ca doit pas etre drole

:D héé moa j'ai un secret ne le dis a personne hein :D: je m'entraine a être chaste:D

Écoute je vais pas m'attarder avec des gens de mauvaise foi qui m'insulte en plus de menteur.

Je connais aparament mieux la France que les français de souche eux même.

"vis en France": C'est marrant comme vous juger les gens sans les connaitre. Je vis pas en France donc je dois m'écraser!!!!!!!:mdr: Mais qui vous à dit que je ne vis pas en France :mdr::mdr::mdr::mdr:

Quand on a pas d'argument, les attaques personnel sont toujours facile.

Premièrement, je ne t'ai pas insulté alors ne joue pas l'offensé, ça ne prend pas avec moi.

Deuxièmement, pour que tu comprennes bien, imagine une seconde que je me permette d'affirmer certaines choses sur l'Algérie sans la moindre preuve alors que je n'y vis pas, si tu me disais que je me fous de ta gueule, je pense que je te donnerais raison sur ce coup là.

Par contre, tu as parfaitement le droit d'avoir une opinion sur le mode de vie français, sur sa culture, encore heureux, mais par pitié, évite d'affirmer des choses sans la moindre preuve, ça serait sympa de ta part.

J'apprends tous les jours avec vous, et ne me permets pas d'affirmer sans savoir. Ce que je dis est loin d'être coulé dans du marbre, je peux me tromper, raisonner mal mais au moins je m'exprime. :D

Guest anincognito

par contre comment saoueler des enfants avec de l'accol puis les saouler en les engeulant...ca doit pas etre drole

:D héé moa j'ai un secret ne le dis a personne hein :D: je m'entraine a être chaste:D

Faut vraiment être saoul pour oser saluer Marie, quand même!

Seules les terres musulmanes le sont pour moi:D

Comme LARBI BEN MHIDI a dit Allah rahmou malgré les tortures, vous me parler d'Algérie française, moi je vous dit bientôt de Lille à Tamanrasset sa sera bientôt l'Algérie.:mdr:

Pour ceux qui aime le cochon et l'alcool goinfrez vous.

Et pour l'hystér...(qui se reconnaitra) va goinfrer tes enfants de porc et lâche moi.

Guest anincognito
Comme LARBI BEN MHIDI a dit Allah rahmou malgré les tortures, vous me parler d'Algérie française, moi je vous dit bientôt de Lille à Tamanrasset sa sera bientôt l'Algérie.:mdr:

Et pour l'hystér...(qui se reconnaitra) va goinfrer tes enfants de porc et lâche moi.

En fait, il avait dit ça à Aussaress, c'étaient d'ailleurs parmi ses dernières paroles, et plus justement, il avait dit: "Vous me dites la France de Dunkerque à Tamanrasset, moi je vous dis l'Algérie de Tamanrasset à Dunkerque"

salam

je rejoins ce qu'a dit tlemcenarab , c'est vrai mon enfant qui a dix ans , deux fois sur trois , je l'a recupere le soir toute pale et me dit papa j'ai tres faim , je n'ai rien mangé ,elle me dit papa il nous ont servi du porc , des lasagne farcis de ci ou de cela , malgré que l'enfant ne mange pas de viande , donc arretons d'avancer ce que nous ignorons

Tu vois, je m'inquiète beaucoup plus pour l'avenir de l'Algérie que pour l'avenir de la France. Et ce, à tous les niveaux.

Je voulais dire du sectarisme musulman qui commence a prendre de l'ampleur chez toi... sur cela que je t'invite a aller veiller sur ta terre, la notre al hamdou ALLAH l'islam se porte bien.

:mdr:

Donc on ne voit plus te voir trainer autour des jupes des filles. J'ai hâte de voir ça :D

Perso je m'en fou du sort de la France etc en + les mouvements qui s'y propagent sont sectaires et assez violents... donc qu'ils s'activent a nettoyer chez au lieu de nous souler chez nous...