Jump to content

Ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Comme LARBI BEN MHIDI a dit Allah rahmou malgré les tortures, vous me parler d'Algérie française, moi je vous dit bientôt de Lille à Tamanrasset sa sera bientôt l'Algérie.:mdr:

Pour ceux qui aime le cochon et l'alcool goinfrez vous.

Et pour l'hystér...(qui se reconnaitra) va goinfrer tes enfants de porc et lâche moi.

mais oui, c'est ça, bien sûr... quand les arabes étaient une grande civilisation ils ont pas fait mieux que l’Espagne, maintenant qu'ils vivent sous perf de pétrole faut pas espérer la lune;) m'enfin c'est beau de rêver, l'enfance tout ça.

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voulais dire du sectarisme musulman qui commence a prendre de l'ampleur chez toi... sur cela que je t'invite a aller veiller sur ta terre, la notre al hamdou ALLAH l'islam se porte bien.

Tu tiens les mêmes discours que J.M Le Pen. Tu crois faire peur à qui? Pas à moi, en tout cas.

Tu tiens les mêmes discours que J.M Le Pen. Tu crois faire peur à qui? Pas à moi, en tout cas.

:confused: Tu m'a pas saisit !

J'ai dis au lieu de militer pour la démocratie en Algérie va militer pour la démocratie dans ta terre d'accueil, car sur celles ci j'ai oui dire que des mouvements sectaires et radicaux y prennent de l'ampleur..........

Prière de ne pas me diffamer ou attaques personnels infondées.

Perso je m'en fou du sort de la France etc en + les mouvements qui s'y propagent sont sectaires et assez violents... donc qu'ils s'activent a nettoyer chez au lieu de nous souler chez nous...

Le problème de toute c'est secte qui se développe(en occident) avec la bénédiction de la France et des states, elles ne s'attaquent qu'au pays musulman. :04:

Le problème de toute c'est secte qui se développe(en occident) avec la bénédiction de la France et des states, elles ne s'attaquent qu'au pays musulman. :04:

Va voir les affaires récentes en France, ramadan passé : un pere de famille a été tabassés par des jeuners car zaama c'etait ramdan et il ne les respectait pas !! et d'autres affaires de violences etc

Yaw je connais le mouvement qui s'y propage, sectaire, brutal et sans aucun bagage scientifque et theologique.

cette secte là est influencé par la radicalisation qui touche l'islam partout...

:confused: Tu m'a pas saisit !

J'ai dis au lieu de militer pour la démocratie en Algérie va militer pour la démocratie dans ta terre d'accueil, car sur celles ci j'ai oui dire que des mouvements sectaires et radicaux y prennent de l'ampleur..........

Prière de ne pas me diffamer ou attaques personnels infondées.

Ah désolée!

Je ne me souviens pas d'avoir milité pour quoique ce soit, surtout pas sur ce topic. Et puis je peux être concernée par les deux pays puisque j'ai la double nationalité.

Ah désolée!

Je ne me souviens pas d'avoir milité pour quoique ce soit, surtout pas sur ce topic. Et puis je peux être concernée par les deux pays puisque j'ai la double nationalité.

Comme tous les politiciens et militaires algériens :D:D:mdr::mdr:

• 3 months later...
serait 'il acceptable

d'ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

dans un pays dit musulman ..... ?

A priori rien ne devrait s'y opposer.Il y as bien des restaurants hallal en Europe et en Amérique.Et puis ne pas accepter serait une preuve d'intolérance de l'Islam.

Guest mackiavelik
A priori rien ne devrait s'y opposer.Il y as bien des restaurants hallal en Europe et en Amérique.Et puis ne pas accepter serait une preuve d'intolérance de l'Islam.

un resto avec seulement du porc et l'alcool...meme en Occident, ca n'existe pas:chair:

un resto avec seulement du porc et l'alcool...meme en Occident, ca n'existe pas:chair:

La n'est pas la question, la question est est-ce que cela serait "acceptable"?

Il me semble qu'en europe personne ne t'interdirai d'ouvrir un resto ou tu ne servirai que du porc est de l'alcool, comme personne en Europe ne t'interdirai d'ouvrir un resto avec seulement de la viande hallal.

Donc est-il possible dans un pays musulman d'ouvrir un resto ou les plats principaux sont a base de porc et les boissons alcoolisés?Je trouve cette question interessante.

Guest mackiavelik
La n'est pas la question, la question est est-ce que cela serait "acceptable"?

Il me semble qu'en europe personne ne t'interdirai d'ouvrir un resto ou tu ne servirai que du porc est de l'alcool, comme personne en Europe ne t'interdirai d'ouvrir un resto avec seulement de la viande hallal.

Donc est-il possible dans un pays musulman d'ouvrir un resto ou les plats principaux sont a base de porc et les boissons alcoolisés?Je trouve cette question interessante.

ce n'est pas une question d'acceptabilité mais de $$$$

des bars en Algérie, ce n'est pas ce qui manque pourtant.

serait 'il acceptable

d'ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

dans un pays dit musulman ..... ?

Ignorance quand tu nous tient ... je mettrai mes C... à couper que tu ne connais l'alcool que par les bouteilles de vin premier prix à 60 centimes à auchan ...

thread aussi stupide que son initiateur

wellah! t'as raison

pourquoi comparer l'incomparable.

et si on fsai ca, que se passera t-il? et en faisant ca? qu'arrivera t-il?

le principe d'un restau c'est de faire du fric, pas de vérifier des théorie, si l'idée te chante d'en ouvrir un, ca ne sera pas pour de la zkara, mais pour faire du bénéf.

donc, tes interrogations on s'en passera!