Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Comme LARBI BEN MHIDI a dit Allah rahmou malgré les tortures, vous me parler d'Algérie française, moi je vous dit bientôt de Lille à Tamanrasset sa sera bientôt l'Algérie.:mdr: Pour ceux qui aime le cochon et l'alcool goinfrez vous. Et pour l'hystér...(qui se reconnaitra) va goinfrer tes enfants de porc et lâche moi. mais oui, c'est ça, bien sûr... quand les arabes étaient une grande civilisation ils ont pas fait mieux que l’Espagne, maintenant qu'ils vivent sous perf de pétrole faut pas espérer la lune;) m'enfin c'est beau de rêver, l'enfance tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je ne crois pas aussi bien dire :D mais c'est lui la source du mal chez les hommes :D Soyons quand même fiers de notre identité natio... euh sexuelle! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr: Donc on ne voit plus te voir trainer autour des jupes des filles. J'ai hâte de voir ça :D non ce n'est pas ça la chasteté la chasteté c'est que je dois cesser de balancer mes vanes salaces :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Soyons quand même fiers de notre identité natio... euh sexuelle! :D :mdr::mdr::mdr: alors soyons saoules :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je voulais dire du sectarisme musulman qui commence a prendre de l'ampleur chez toi... sur cela que je t'invite a aller veiller sur ta terre, la notre al hamdou ALLAH l'islam se porte bien. Tu tiens les mêmes discours que J.M Le Pen. Tu crois faire peur à qui? Pas à moi, en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: alors soyons saoules :D C'est pas une blague salace, ça? :mad: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 .............. Non je parle pas obligatoirement à toi mais à tout ceux qui y vont de leur petite remarque par-ci, par-là.:D Je peux pas répondre à tout le monde.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Perso je m'en fou du sort de la France etc en + les mouvements qui s'y propagent sont sectaires et assez violents... donc qu'ils s'activent a nettoyer chez au lieu de nous souler chez nous... Ah? Vous aussi, ils essayent de vous saouler? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu tiens les mêmes discours que J.M Le Pen. Tu crois faire peur à qui? Pas à moi, en tout cas. :confused: Tu m'a pas saisit ! J'ai dis au lieu de militer pour la démocratie en Algérie va militer pour la démocratie dans ta terre d'accueil, car sur celles ci j'ai oui dire que des mouvements sectaires et radicaux y prennent de l'ampleur.......... Prière de ne pas me diffamer ou attaques personnels infondées. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Perso je m'en fou du sort de la France etc en + les mouvements qui s'y propagent sont sectaires et assez violents... donc qu'ils s'activent a nettoyer chez au lieu de nous souler chez nous... Le problème de toute c'est secte qui se développe(en occident) avec la bénédiction de la France et des states, elles ne s'attaquent qu'au pays musulman. :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Le problème de toute c'est secte qui se développe(en occident) avec la bénédiction de la France et des states, elles ne s'attaquent qu'au pays musulman. :04: Va voir les affaires récentes en France, ramadan passé : un pere de famille a été tabassés par des jeuners car zaama c'etait ramdan et il ne les respectait pas !! et d'autres affaires de violences etc Yaw je connais le mouvement qui s'y propage, sectaire, brutal et sans aucun bagage scientifque et theologique. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est pas une blague salace, ça? :mad: non c'est du nationalisme,:confused:...j'avais en tète la nationalisme pour une fois que je n' ai pas pensé à ça on m'accuse :D cool je vais finir par croire que je vais y arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Le problème de toute c'est secte qui se développe(en occident) avec la bénédiction de la France et des states, elles ne s'attaquent qu'au pays musulman. :04: cette secte là est influencé par la radicalisation qui touche l'islam partout... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :confused: Tu m'a pas saisit ! J'ai dis au lieu de militer pour la démocratie en Algérie va militer pour la démocratie dans ta terre d'accueil, car sur celles ci j'ai oui dire que des mouvements sectaires et radicaux y prennent de l'ampleur.......... Prière de ne pas me diffamer ou attaques personnels infondées. Ah désolée! Je ne me souviens pas d'avoir milité pour quoique ce soit, surtout pas sur ce topic. Et puis je peux être concernée par les deux pays puisque j'ai la double nationalité. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ah désolée! Je ne me souviens pas d'avoir milité pour quoique ce soit, surtout pas sur ce topic. Et puis je peux être concernée par les deux pays puisque j'ai la double nationalité. Comme tous les politiciens et militaires algériens :D:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 serait 'il acceptable d'ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool dans un pays dit musulman ..... ? A priori rien ne devrait s'y opposer.Il y as bien des restaurants hallal en Europe et en Amérique.Et puis ne pas accepter serait une preuve d'intolérance de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 A priori rien ne devrait s'y opposer.Il y as bien des restaurants hallal en Europe et en Amérique.Et puis ne pas accepter serait une preuve d'intolérance de l'Islam. un resto avec seulement du porc et l'alcool...meme en Occident, ca n'existe pas:chair: Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 un resto avec seulement du porc et l'alcool...meme en Occident, ca n'existe pas:chair: La n'est pas la question, la question est est-ce que cela serait "acceptable"? Il me semble qu'en europe personne ne t'interdirai d'ouvrir un resto ou tu ne servirai que du porc est de l'alcool, comme personne en Europe ne t'interdirai d'ouvrir un resto avec seulement de la viande hallal. Donc est-il possible dans un pays musulman d'ouvrir un resto ou les plats principaux sont a base de porc et les boissons alcoolisés?Je trouve cette question interessante. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 La n'est pas la question, la question est est-ce que cela serait "acceptable"? Il me semble qu'en europe personne ne t'interdirai d'ouvrir un resto ou tu ne servirai que du porc est de l'alcool, comme personne en Europe ne t'interdirai d'ouvrir un resto avec seulement de la viande hallal. Donc est-il possible dans un pays musulman d'ouvrir un resto ou les plats principaux sont a base de porc et les boissons alcoolisés?Je trouve cette question interessante. ce n'est pas une question d'acceptabilité mais de $$$$ des bars en Algérie, ce n'est pas ce qui manque pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 thread aussi stupide que son initiateur Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 serait 'il acceptable d'ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool dans un pays dit musulman ..... ? Ignorance quand tu nous tient ... je mettrai mes C... à couper que tu ne connais l'alcool que par les bouteilles de vin premier prix à 60 centimes à auchan ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 thread aussi stupide que son initiateur wellah! t'as raison pourquoi comparer l'incomparable. et si on fsai ca, que se passera t-il? et en faisant ca? qu'arrivera t-il? le principe d'un restau c'est de faire du fric, pas de vérifier des théorie, si l'idée te chante d'en ouvrir un, ca ne sera pas pour de la zkara, mais pour faire du bénéf. donc, tes interrogations on s'en passera! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 thread aussi stupide que son initiateur Tu es nouveau ou nouvelle comment tu as connu victime , je dis que tu es un revenant ( e):D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ignorance quand tu nous tient ... je mettrai mes C... à couper que tu ne connais l'alcool que par les bouteilles de vin premier prix à 60 centimes à auchan ... Cette fois, tu t'es planté le lillois:p Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu es nouveau ou nouvelle comment tu as connu victime , je dis que tu es un revenant ( e):D :rolleyes: ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts