Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ecoutez si vous voulez que les terres de l'islam avancent et deviennent des puissance il faut imiter 'occident dans sa manière à vivre, et non dans la science et la technologie si vous voulez créer des bombes atomique des avions des voitures des médicament laissez tomber la science et mangez du porc buvez de vin ...franchement en 2010 et vous ne vous êtes pas rendu compte de ça ? qu'est ce que c 'est que la science ? u est ce que c'est le savoir devant l'alcool devant les bikini devant devant le cochon ? hein vous croyez toujours que les occidentaux sont des puissance grâce à la science....vous me faites rire sérieusement! ah je désespère vraiment je vais trouver un cochon et une bouteille de vin et renoncer a mon islam demain je deviendrai Einstein... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Sais tu que Bush fils est un ex alcoolique? je le soupçonne de n'avoir jamais décrocher....:D:D:D Bush n'a pas besoin de ça pour être un malade! Que dis-tu des dictateurs mégalomanes musulmans ....Omar Bongo,kadhafi,Moubarek.etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mon projet ! ? je crois que tu le connais comme tous les musulmans le connaissent ! pourquoi exposer un plan connut de tous... Le Hic c'est que vous préférez les principes libéraux, thabou eddenya !! que veut tu que pour un libéral le paradis veut rien dire, il veut que le bling bling de la vie. Ah non. Talulah a parfaitement raison si tu nous expliquerais ton plan en détail... finalement ça m'intéresse et ne dis pas qu'on le connais ce serait trop facile et c'est faux : explique donc. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ecoutez si vous voulez que les terres de l'islam avancent et deviennent des puissance il faut imiter 'occident dans sa manière à vivre, et non dans la science et la technologie si vous voulez créer des bombes atomique des avions des voitures des médicament laissez tomber la science et mangez du porc buvez de vin ...franchement en 2010 et vous ne vous êtes pas rendu compte de ça ? qu'est ce que c 'est que la science ? u est ce que c'est le savoir devant l'alcool devant les bikini devant devant le cochon ? hein vous croyez toujours que les occidentaux sont des puissance grâce à la science....vous me faites rire sérieusement! ah je désespère vraiment je vais trouver un cochon et une bouteille de vin et renoncer a mon islam demain je deviendrai Einstein... Pourquoi imiter l'occident?quelle idée saugrenue!! Juste accepter que les gens puissent apprécier la viande de porc et prendre un verre de vin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tuas bien raison ma chère lyz car apparemment il s'agit de tolérance, cela dit la seule tolérance qui est remise en cause ici est celle des musulmans, c'est intolérable qu'un non musulmans ne trouve pas du jambon à manger dans la terre d'islam car c'est contraire, à la liberté, mais c'est tout a fait tolérable qu'en occident on trouve pas des chat à manger...donc c'est à se poser des questions sincerement je trouve qu'il y a plus de tolérance de la part des pays occidentaux, que des pays musulmants mais bon pas de prise de tête stp. vic. :(je quitte j'ai juste donner mon avis en vivant dans un pays occidental. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Pourquoi imiter l'occident?quelle idée saugrenue!! Juste accepter que les gens puissent apprécier la viande de porc et prendre un verre de vin. t'es d'accord aussi pour que les chinois mangent des chat ? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ecoutez si vous voulez que les terres de l'islam avancent et deviennent des puissance il faut imiter 'occident dans sa manière à vivre, et non dans la science et la technologie si vous voulez créer des bombes atomique des avions des voitures des médicament laissez tomber la science et mangez du porc buvez de vin ...franchement en 2010 et vous ne vous êtes pas rendu compte de ça ? qu'est ce que c 'est que la science ? u est ce que c'est le savoir devant l'alcool devant les bikini devant devant le cochon ? hein vous croyez toujours que les occidentaux sont des puissance grâce à la science....vous me faites rire sérieusement! ah je désespère vraiment je vais trouver un cochon et une bouteille de vin et renoncer a mon islam demain je deviendrai Einstein... :mdr::mdr::D Faut aussi que tu arrête salate c'est primordial etc Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Certaines de tes idées me font peur mais quand même, je veux pas qu'on te mange lollll, alors...on est très :cool: comme même :cool: et ainsi :cool: comme tout coule dans le sens d'une belle entente entre nous:):D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 t'es d'accord aussi pour que les chinois mangent des chat ? Ils en mangent,ca ne me dérange pas. C'est dans leurs habitudes alimentaires. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bush n'a pas besoin de ça pour être un malade! Que dis-tu des dictateurs mégalomanes musulmans ....Omar Bongo,kadhafi,Moubarek.etc... ils sont a l'image de leur peuple ! un principe vieux comme le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 sincerement je trouve qu'il y a plus de tolérance de la part des pays occidentaux, que des pays musulmants mais bon pas de prise de tête stp. vic. :(je quitte j'ai juste donner mon avis en vivant dans un pays occidental. je ne nie pas ça en aucun cas, il ya plus de tolérance en ce qui concerne l'occident car en occident c'est d'abord business la loi du marché, dans les pays musulmans c'est une société patriarcale. t'inquiète pas de prise de tète c'est une débat lol Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah non. Talulah a parfaitement raison si tu nous expliquerais ton plan en détail... finalement ça m'intéresse et ne dis pas qu'on le connais ce serait trop facile et c'est faux : explique donc. ca n s'improvise pas !!! c'est plus qu'une politique de gestion de "la cité", c'est un model de vie !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ecoutez si vous voulez que les terres de l'islam avancent et deviennent des puissance il faut imiter 'occident dans sa manière à vivre, et non dans la science et la technologie si vous voulez créer des bombes atomique des avions des voitures des médicament laissez tomber la science et mangez du porc buvez de vin ...franchement en 2010 et vous ne vous êtes pas rendu compte de ça ? qu'est ce que c 'est que la science ? u est ce que c'est le savoir devant l'alcool devant les bikini devant devant le cochon ? hein vous croyez toujours que les occidentaux sont des puissance grâce à la science....vous me faites rire sérieusement! ah je désespère vraiment je vais trouver un cochon et une bouteille de vin et renoncer a mon islam demain je deviendrai Einstein... Personne a dit ça. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ils en mangent,ca ne me dérange pas. C'est dans leurs habitudes alimentaires. moi aussi ça ne me dérange pas qu'ils en mangent, mais en Europe c'est interdit par la loi aussi je crois donc on peut dire que sur ce sujet on est deux intolérants...je veux dire qu'on est pas les seuls Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 En Occident ceux qui veulent se bourrer la gueule ne le font pas en se cachant dans les bois comme des miskins comme c'est le cas en Algérie là voilà la différence l'hypocrisie. Alcool soit disant tabou et haram, et l'Algérie a la plus grande usine d'alcool de toute l'Afrique et sponsorisée par le Ministère des Finances en prime. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ils en mangent,ca ne me dérange pas. C'est dans leurs habitudes alimentaires. Et si on vendait du roti de chat en France? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 En Occident ceux qui veulent se bourrer la gueule ne le font pas en se cachant dans les bois comme des miskins comme c'est le cas en Algérie là voilà la différence l'hypocrisie. Alcool soit disant tabou et haram, et l'Algérie a la plus grande usine d'alcool de toute l'Afrique et sponsorisée par le Ministère des Finances en prime. Oui, d'ailleurs, ils exportent même du vin. C'est bizarre pour un pays musulman. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ils sont a l'image de leur peuple ! un principe vieux comme le monde.. Encore une fois tu bottes en touche.je me demande pourquoi je discute avec toi!Je n'en reviens pas de tant d'hypocrisie! Allez va bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 En Occident ceux qui veulent se bourrer la gueule ne le font pas en se cachant dans les bois comme des miskins comme c'est le cas en Algérie là voilà la différence l'hypocrisie. Alcool soit disant tabou et haram, et l'Algérie a la plus grande usine d'alcool de toute l'Afrique et sponsorisée par le Ministère des Finances en prime. hi tootoo l'empereur ....ta politique de ....n'avait d'égale que l'insolence de ton avatar.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 hi tootoo l'empereur ....ta politique de ....n'avait d'égale que l'insolence de ton avatar.:mdr: C'est la vérité qui te dérange tonton ? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ils en mangent,ca ne me dérange pas. C'est dans leurs habitudes alimentaires. ALLAH ibarek Nti tu tolère tout le monde, tu aime tout le monde !! tu est ouverte a tout !! mais ma foi tu est la femme parfaite !!!!! que dis-je l'être humain suprême !!! enfin ouverte a tout sauf a l'islam.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ca n s'improvise pas !!! c'est plus qu'une politique de gestion de "la cité", c'est un model de vie !!!!!!!! ok, quelque chose d'utopique pour un peuple qui n'en voudrait que sur papier et jamais dans la vie... on est d'accord la dessus laissons les gens s'occuper de leur propre foi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Personne a dit ça. :eek: oui... personne:plane: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Personne a dit ça. :eek: ca prete à ça moa du moins un tout petit peu. je ne nie pas que la société musulmanes est remplie de défaut. peut être pire que les autres, par ailleurs on veut avancer on veut évoluer, mais la on choisi le mauvais chemin au lieu de les imiter dans la science le savoir on préfère le cochon l'alcool...tout ça dans l'espoir de paraitre évolué, maintenant l'évolué est celui qui doit boire qui doit manger du cochon et non celui qui a dans la tète. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Encore une fois tu bottes en touche.je me demande pourquoi je discute avec toi!Je n'en reviens pas de tant d'hypocrisie! Allez va bonne continuation. Visiblement tu n'a pas saisis la subtilité du principe énoncé, demande a Victime il t'expliquera! houwa alabalou! Bon peuple = Bon gouvernant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts