Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu est musulmane !? ************************MODERATION************************ propos hors charte Dernière avertissement avant le goulag ********************************************************** Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Là, je suis d'accord. Mais t'as vu ce que t'as fait, y en a deux qui sont partis dans leur délire :mdr: Quand on parle cochon et alcool, je devient fous.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais quand les pays musulmans ne veulent pas manger du porc ou du cochon...est intolérable, donc le monde arabe est foncièrement criminel... Encore une fois il n'y a pas que des musulmans dans les pays dits"musulmans".Est- ce si difficile à admettre? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu est musulmane !? Non, je ne suis pas musulmane mais comme j'ai jamais mangé de porc, j'ai du mal avec cette viande. Et tu vois, ils ne me disent même pas que puisque je ne suis pas musulmane, je pourrais manger du porc. Et je ne te mens pas, ça n'est jamais arrivé. Et pourtant je pars en vacances avec eux et tout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr::mdr: Tu te fous de moi moa1974, on me là fait pas à moi. Demande à Mystgun "j'ai vendu mon âme, ma mère, mon père, mon pays, ma religion et j'ai pas eu le droit à la carte de nationalité canadienne":mdr: C'est que ça leur a pas suffi. T'as dû oublier quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non, je ne suis pas musulmane mais comme j'ai jamais mangé de porc, j'ai du mal avec cette viande. Et tu vois, ils ne me disent même pas que puisque je ne suis pas musulmane, je pourrais manger du porc. Et je ne te mens pas, ça n'est jamais arrivé. Et pourtant je pars en vacances avec eux et tout. Ah ok j'"avais cru comprendre le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Là, je suis d'accord. Mais t'as vu ce que t'as fait, y en a deux qui sont partis dans leur délire :mdr: En fait lool ce qui me pousse a réagir ainsi c'est un peu le créateur du topic misn themourth tu prend un pseudo kabyle et tu balances des trucs comme ça rien que pour faire la promo, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Quand on parle cochon et alcool, je devient fous.:mdr: Heureusement que tu y goûtes pas alors :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais chacun mange ce qu'il veut! bien sur il est libre or si un pays ou la majorité est musulmane il est tout a fait normal et tolérable d'interdire la vente de la viande de cochon. comme il est tout à fait normal qu'en Europe on interdit la vente de la viande du chat et du chien c'est tolérable ou pas tolérable de vendre de la viande pas halal en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Heureusement que tu y goûtes pas alors :D Il tuerait femme et enfants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Encore une fois il n'y a pas que des musulmans dans les pays dits"musulmans".Est- ce si difficile à admettre? si je l'admet et ça ne me dérange pas du tout par ailleurs devrait-on, mais la liberté depuis Solon jusqu'à maintenant veut que la majorité l'emporte sur la minorité en ce qui concerne les lois. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est tolérable ou pas tolérable de vendre de la viande pas halal en Algérie? Tolérable dans des bases fermées au Sahara et dans les hôtels pour étranger mais impouhal une boucherie ayant pignon sur rue Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mdrrr bah ouvre les yeux alors y en a un paquet rien qu'ici déjà :mdr: et au bled y a des milliers de résidus du FIS alors, tu ne vois plus le point où commence toute vérité.....écoutes-en ceci....les gens qui sont avec le FIS...sont des simples d'esprit....est s'il y a un d'être eux ici sur ce forum il va les suivre aussi parce que quelqu'un comme toi ose dire des truc sur leur race....compris ou pas compris!!!??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ca rappelle quand même vachement quelque chose nan Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est tolérable ou pas tolérable de vendre de la viande pas halal en Algérie? Ben s'il ya un un nombre très important de non musulmans en algérie, bah on va vendre...c'est l'argent avant la tolérance, comme en occident :D..mais quand ca rapporte pas c'est intolérant :D, en quittant paradigme patriarcale on tombe sur paradigme de la loi du marché ma chère talulah Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 si je l'admet et ça ne me dérange pas du tout par ailleurs devrait-on, mais la liberté depuis Solon jusqu'à maintenant veut que la majorité l'emporte sur la minorité en ce qui concerne les lois. L'éternel problème du nombre,pas de place pour la pensée individuelle ni la différence. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Il tuerait femme et enfants:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ca rappelle quand même vachement quelque chose nan T'as même les saucisses halal pour hot dogs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 L'éternel problème du nombre,pas de place pour la pensée individuelle ni la différence. c'est le cas du monde entier que veux tu le monde est comme ça plutôt l'humain Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 alors, tu ne vois plus le point où commence toute vérité.....écoutes-en ceci....les gens qui sont avec le FIS...sont des simples d'esprit....est s'il y a un d'être eux ici sur ce forum il va les suivre aussi parce que quelqu'un comme toi ose dire des truc sur leur race....compris ou pas compris!!!??? Moi rien compris. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 T'as même les saucisses halal pour hot dogs :mdr: ouais on appelle ça le Justin Hamidou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Cheb mourad tiyehtli !!!!!!? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ouais on appelle ça le Justin Hamidou :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est le cas du monde entier que veux tu le monde est comme ça plutôt l'humain Nuance,c'est certains "musulmans"qui sont comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est que jusqu'à maintenant et aprés plusieurs pages vous n'avez pas saisi misn themourth veut paraitre évolué en vendant ça, zaama lui le kabyle il est tolérant c'est que le problème dans sa connerie puisqu'il prend un pseudo kabyle il met tout les kabyles dans le même sac que lui, car les algérien pensent ainsi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts