Jump to content

Ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Euh, dans les abattoirs "classiques" tu crois qu'on fait une prière avant de les tuer doucement dans un paisible sommeil ?

C'est de la même façon. Mais on le voit pas. Donc ça nous choque pas.

Il est aussi très facile de faire une vidéo choc montrant des musulmans égorgeant de "pauvres petits moutons" en une seule journée. On peut même parler de carnage, si on veut.

Expliquez-moi, encore :D

en fait c,est de l'Hypocrisie!! les animaux sont maltraités dans 99% des cas et les reportages le confirment!!

faut-il interdire le porc , l'alcool en algérie parce que c,est TABOU!?!?!comme c,est fait dans les démocraties occidentales?!?!

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais je vois même pas comment on peut se poser la question. Et à l'étranger tu te trompes y a énormément de halal et parfois même plus de produits halal qu'au bled y a des rayons entiers dans les supermarchés

Non, mais le Halal, ça dégoute personne. Mais imagine qu'on grille des vers sur les marchés français, ça plairait pas. Et pourtant là, y a pas d'histoire de tabou ou je ne sais quoi.

Guest chebmourad
serait 'il acceptable

d'ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

dans un pays dit musulman ..... ?

qui ta raconté ces conneries??????????

Non, mais le Halal, ça dégoute personne. Mais imagine qu'on grille des vers sur les marchés français, ça plairait pas. Et pourtant là, y a pas d'histoire de tabou ou je ne sais quoi.

Question de culture c'est tout, en Asie du sud est ça se fait griller j'ai goûté d'ailleurs ça a pas de goût mais c'est riche en protéines :D

Question de culture c'est tout, en Asie du sud est ça se fait griller j'ai goûté d'ailleurs ça a pas de goût mais c'est riche en protéines :D

Oui, c'est pour ça que je parlais de ça.

Mais je vois plus quelle est ta position. Tu es pour ou contre qu'on vende du porc dans les pays musulmans?

Tourad, personnellement plus il y a de choix, mieux c'est. Ca nous fait découvrir des produits et des manières de les apprêter;J'adore aller dans les petites épiceries créoles, chinoises, libanaise. Je prends les bagels chez le juif. Ma viande à la boucherie Hallal parce que c"est l'endroit ou la qualité est meilleure et les prix abordables.

Si je vivais en pays musulman tout en ne l'étant pas, j'aimerais aussi pouvoir acheter mon jambon et mon bacon. Voila mon point de vue.

En Tunisie en Égypte et au Maroc tu peux trouver le jambon , en Algérie y a pas de tordeuse , les boucheries vont vendre le jambon à qui? :rolleyes:

Guest chebmourad
Nous sommes au milieu de la chaîne trophique les amis. Ne l'oublions pas.

C'est le concept même de la vie. Des animaux. Nous mangeons et risquons d'être mangés :04:

c ki cette tete de tetard sur ton avatar??? , serieusement, j'ai envi de l'enfermer au goulag..

Guest mackiavelik
J'arrive pas à suivre le cours de la discussion, qui est pour qui est contre, je ne sais pas, je ne sais plus :31: misn'thmourth aurait mieux fait de faire un sondage, ça m'aurait facilité la tâche.

quel entrepreneur serait fou pour ouvrir un resto ou il vend juste du porc et de l'Alcool?!?!?!et meme en occident!