Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Euh, dans les abattoirs "classiques" tu crois qu'on fait une prière avant de les tuer doucement dans un paisible sommeil ? C'est de la même façon. Mais on le voit pas. Donc ça nous choque pas. Il est aussi très facile de faire une vidéo choc montrant des musulmans égorgeant de "pauvres petits moutons" en une seule journée. On peut même parler de carnage, si on veut. Expliquez-moi, encore :D en fait c,est de l'Hypocrisie!! les animaux sont maltraités dans 99% des cas et les reportages le confirment!! faut-il interdire le porc , l'alcool en algérie parce que c,est TABOU!?!?!comme c,est fait dans les démocraties occidentales?!?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je suis pour qu'on leur donne un somnifère avant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Vous oserez? :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ouais je vois même pas comment on peut se poser la question. Et à l'étranger tu te trompes y a énormément de halal et parfois même plus de produits halal qu'au bled y a des rayons entiers dans les supermarchés Non, mais le Halal, ça dégoute personne. Mais imagine qu'on grille des vers sur les marchés français, ça plairait pas. Et pourtant là, y a pas d'histoire de tabou ou je ne sais quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 serait 'il acceptable d'ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool dans un pays dit musulman ..... ? qui ta raconté ces conneries?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Vous oserez? :o :mdr: Bien joué :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non, mais le Halal, ça dégoute personne. Mais imagine qu'on grille des vers sur les marchés français, ça plairait pas. Et pourtant là, y a pas d'histoire de tabou ou je ne sais quoi. Question de culture c'est tout, en Asie du sud est ça se fait griller j'ai goûté d'ailleurs ça a pas de goût mais c'est riche en protéines :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :o:o je mangerai plus de viande :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu oserais? c'est pas toi qui veut manger un morceau d'agneau:ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Question de culture c'est tout, en Asie du sud est ça se fait griller j'ai goûté d'ailleurs ça a pas de goût mais c'est riche en protéines :D Oui, c'est pour ça que je parlais de ça. Mais je vois plus quelle est ta position. Tu es pour ou contre qu'on vende du porc dans les pays musulmans? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Va faire avaler une cuisse de grenouille à un asiatique il va gerber, chacun ses goûts Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tourad, personnellement plus il y a de choix, mieux c'est. Ca nous fait découvrir des produits et des manières de les apprêter;J'adore aller dans les petites épiceries créoles, chinoises, libanaise. Je prends les bagels chez le juif. Ma viande à la boucherie Hallal parce que c"est l'endroit ou la qualité est meilleure et les prix abordables. Si je vivais en pays musulman tout en ne l'étant pas, j'aimerais aussi pouvoir acheter mon jambon et mon bacon. Voila mon point de vue. En Tunisie en Égypte et au Maroc tu peux trouver le jambon , en Algérie y a pas de tordeuse , les boucheries vont vendre le jambon à qui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 qui ta raconté ces conneries?????????? Al Jazeera et Echourouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je suis pour qu'on leur donne un somnifère avant. :04: somnifère?!?! tu parles d'anesthésie, je pense:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Nous sommes au milieu de la chaîne trophique les amis. Ne l'oublions pas. C'est le concept même de la vie. Des animaux. Nous mangeons et risquons d'être mangés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 somnifère?!?! tu parles d'anesthésie, je pense:D Les somnifères ça coûte moins cher :D Enfin tu vois, ceux qui te font perdre connaissance très longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Nous sommes au milieu de la chaîne trophique les amis. Ne l'oublions pas. C'est le concept même de la vie. Des animaux. Nous mangeons et risquons d'être mangés :04: c ki cette tete de tetard sur ton avatar??? , serieusement, j'ai envi de l'enfermer au goulag.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est pas toi qui veut manger un morceau d'agneau:ermm: Non, je ne mangerai que du poulet dorénavant. Un poulet, c'est moche et c'est con :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non, je ne mangerai que du poulet dorénavant. Un poulet, c'est moche et c'est con :D Lol. J'adore cette phrase :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'arrive pas à suivre le cours de la discussion, qui est pour qui est contre, je ne sais pas, je ne sais plus :31: misn'thmourth aurait mieux fait de faire un sondage, ça m'aurait facilité la tâche. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ohhh deffùuf !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c ki cette tete de tetard sur ton avatar??? , serieusement, j'ai envi de l'enfermer au goulag.. Oui c'est l'effet recherché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Al Jazeera et Echourouk :mdr: jte jure yen a sur ce forum tu leur dis que leur portable est mise sur écoute par le lobby sioniste, ils te croieraient les yeux fermés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'arrive pas à suivre le cours de la discussion, qui est pour qui est contre, je ne sais pas, je ne sais plus :31: misn'thmourth aurait mieux fait de faire un sondage, ça m'aurait facilité la tâche. quel entrepreneur serait fou pour ouvrir un resto ou il vend juste du porc et de l'Alcool?!?!?!et meme en occident! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non, je ne mangerai que du poulet dorénavant. Un poulet, c'est moche et c'est con :D NE MANGE PAS MON PAPA STP :(:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts