Jump to content

Ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Non, je ne mangerai que du poulet dorénavant. Un poulet, c'est moche et c'est con :D

moa un général ne doit pas parler comme ca..:rolleyes:

ce soir une armée de coq vont venir fracasser la porte de ta chambre...

jte jure yen a sur ce forum tu leur dis que leur portable est mise sur écoute par le lobby sioniste, ils te croieraient les yeux fermés :mdr:

mdrrr wallah c'est trop ça :mdr: ça devient maladif si y a un mouton qui pète en Nouvelle Zélande c'est encore un coup des sionistes :mdr:

Guest chebmourad
J'arrive pas à suivre le cours de la discussion, qui est pour qui est contre, je ne sais pas, je ne sais plus :31: misn'thmourth aurait mieux fait de faire un sondage, ça m'aurait facilité la tâche.

APPELE RADIO LONDRE VAZI LANCE TON APPEL

Guest mackiavelik
qui ta raconté ces conneries??????????

jte jure yen a sur ce forum tu leur dis que leur portable est mise sur écoute par le lobby sioniste, ils te croieraient les yeux fermés

miss n'tmurth est plutot un militant du MAK!!!donc y a pas de risques

Guest mackiavelik
oui mais là tu passes à côté du vrai sens de la question à mon humble avis

je t'ai posé la question!! qui serait assez fou pour se ruiner dans ce genre de resto ou est ce qu'on vend juste du porc et de l'Alcool!!!

en passant, des restos a Alger ou est ce qu'on vend de l'Alcool , du Porc...il y en a

Guest mackiavelik
alors que toi par contre ... t'as dû avoir une nourrice juive qui t'as berçé trop près du mur toi :mdr:

non, j'avais une mere donc pas besoin de nourrice!

sinon , t'as surement du te faire cassé la ......au primaire par un collegue d eclasse bédouin BARBU!

Non, je ne mangerai que du poulet dorénavant. Un poulet, c'est moche et c'est con :D

:eek:

Moa... tu veux une chicken-fable, c'est ça ?:closedeyes: (pas sur le physique, le maréchal avait prévenu)

Guest chebmourad
mdrrr wallah c'est trop ça :mdr: ça devient maladif si y a un mouton qui pète en Nouvelle Zélande c'est encore un coup des sionistes :mdr:

que veux tu..moi j'ai déserté les topics où ca se masturbe sur les théories du complot juif, on se croierait en 1933 chez adolf

Guest mackiavelik
J'ai pas été en classe avec les bédouins garçon jamais mes parents m'y auraient mis :mdr:

ca doit etre pour ca toute cette haine...ca viendrait donc des parents!!

je ne peux pas t'en vouloir!

Guest chebmourad
miss n'tmurth est plutot un militant du MAK!!!donc y a pas de risques

mackiavelik tu fais parti de la liste noire des masturbateurs intellectuelles sur la question sioniste, ca sert à rien de désigner d'autres coupables :mdr:

que veux tu..moi j'ai déserté les topics où ca se masturbe sur les théories du complot juif, on se croierait en 1933 chez adolf

Ouais du coup je regrette presque Tonton Staline lui a su les calmer le bougre :D ça et et les autres qui veulent purifier l'Algérie du français faudra lever le bras droit bien haut pour venir ici bientôt :mdr:

APPELE RADIO LONDRE VAZI LANCE TON APPEL

je comptais plutôt sur toi mais on dit de toi que tu es un général major feignant...espèce en voie de disparition sauf en Algérie :bicycle:...alors ok je me rabats sur Radio Londres :animals_bunny1:

J'arrive pas à suivre le cours de la discussion, qui est pour qui est contre, je ne sais pas, je ne sais plus :31: misn'thmourth aurait mieux fait de faire un sondage, ça m'aurait facilité la tâche.

Pareil,j'arrive pas trop à suivre mais je sais qu'il y a des restos à Alger(très rares) qui proposent de la charcuterie(de porc).

Guest mackiavelik
mackiavelik tu fais parti de la liste noire des masturbateurs intellectuelles sur la question sioniste, ca sert à rien de désigner d'autres coupables :mdr:

je n'ai jamais apprécié les sionistes et je ne m'en cache pas!!si tu es capable de contredire ou de trouver des menssonges sur ce que je dis sur les sionistes...tu me le signales!!

je tiens a signaler que tu es le premier a parler des sionistes sur ce topic!!!

je t'ai posé la question!! qui serait assez fou pour se ruiner dans ce genre de resto ou est ce qu'on vend juste du porc et de l'Alcool!!!

en passant, des restos a Alger ou est ce qu'on vend de l'Alcool , du Porc...il y en a

L'alcool depuis la nuit des temps, le porc jamais vu ça dans un resto en Algérie mais si tu le dis je te crois.

Le probléme c'est pas la demande, elle va augmenter incontestablement, mais plutôt la tolerance des gens.