aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 en Algérie , on est 36 millions !!!! et oui c'est tabou pour la majorité!! tu ne m'as pas répondu! tu trouvais normal que l'occident interdise la consommation des chats, chiens, et l'inde sur les vaches...l'interdiction du porc en ALgérie serait normale?!?! et si un peuple trouvait tabou la consommation de l'Alcool...faut il l'interdire et enlever ce droit a ceux qui en consomment!?!?! Jt'ai répondu plus haut relis, je m'en tape que le porc soit interdit ou pas j'en mange pas pareil pour l'alcool je constate qu'en Algérie l'alcool rapporte des millions de dinars chaque année et que c'est sponsorisé par tonton Boutef la seule différence c'est que les gens au lieu d'aller dans les bars comme en Occident comme zaamaaa c'est un tabou ils vont se bourrer la gueule dans les bois en achetant leurs bouteilles cachées dans des sacs en plastique. Ils ont même inventé des packs de vin qui ressemblent aux packs de lait :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est un TABOU comme il est tabou de manger des chiens en Occident...ce n'est pas seulemen TABOU mais ILLÉGAL! pour la viande de porc avec l'ouverture du pays ça deviendra moins puis plus du tout tabou. L'alcool c'est de l'hypocrisie, il coule à flot, on posséde la plus grande brasserie d'afrique du nord, très moderne. Pendant les années 70, 80 les hommes buvaient sans tabou, ça l'est devenu à partir des années 90 pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais la consomation n'a certainement pas decliné. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ouais genre I love Ben laden avec un gros coeur, ou touche pas à mon Hezbollah avec une main jaune :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: jsuis sure yen a ils lui ecrivent des lettres d'amour, des poèmes, meme des racailles du ghetto ils lui ont ecrit un slam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Jt'ai répondu plus haut relis, je m'en tape que le porc soit interdit ou pas j'en mange pas pareil pour l'alcool je constate qu'en Algérie l'alcool rapporte des millions de dinars chaque année et que c'est sponsorisé par tonton Boutef la seule différence c'est que les gens au lieu d'aller dans les bars comme en Occident comme zaamaaa c'est un tabou ils vont se bourrer la gueule dans les bois en achetant leurs bouteilles cachées dans des sacs en plastique. Ils ont même inventé des packs de vin qui ressemblent aux packs de lait :beer_smile: ce n'est pas ne question que tu t'en tapes ou pas!?!?! c'est une question de DROIT! est ce normal que l'Algérie interdise ca?!?! pour l'alcool c,est une réalité que je ne nie pas ...c'est juste que si un pays interdisait l'Alcool parce que le peuple trouvait ca tabou...c'est anormal! c'est tabou l'homosexualité en Algérie...faut il courir aprés les homos dans leurs chambres et les empecher faire ce qui veulent chez eux parce que c,est tabou? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ne pas lui répondre est plus brillant que dévier le sujet et mettre le blame sur ceux qui parlent des sionistes sur des topics appropriés a ce sujet dans le respect ! que veux tu l'envi etait trop comment dire...irrépréssible c'est comme quand tu regardes la télé, et ya un mec qui te casse le crane, tu lui sort un "mais ferme ta gueule" et tu zappes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est clair, juif et sionisme c'est forcément un pléonasme..que veux tu, jsuis sure qu'il y en a ici, ils kifferaient mettre des tetes de benladen, mollah omar sur sa mobilette ou un beaugosse en tenu kamikaz du hesbollah mdrrrrrrrrrrrrrrr:D J'en ai vu en Algérie qui ont Hitler en fond d'ecran sur leur portable, ça doit exister ailleurs aussi...Hitler avec sa moustache Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ce n'est pas ne question que tu t'en tapes ou pas!?!?! c'est une question de DROIT! est ce normal que l'Algérie interdise ca?!?! pour l'alcool c,est une réalité que je ne nie pas ...c'est juste que si un pays interdisait l'Alcool parce que le peuple trouvait ca tabou...c'est anormal! c'est tabou l'homosexualité en Algérie...faut il courir aprés les homos dans leurs chambres et les empecher faire ce qui veulent chez eux parce que c,est tabou? C'est pas interdit c'est même sponsorisé donc la question ne se pose même pas, ils ont même importé du porc pour les Chinois d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 serait 'il acceptable d'ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool dans un pays dit musulman ..... ? VERSION Khlawi : [ON] :D je ne voi pas l'interret de la question ya 3ibad allah ............. mél dinkom tkhemmou ghil fechrab, wl7am l7allouf VERSION Khlawi : [OFF] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pour la viande de porc avec l'ouverture du pays ça deviendra moins puis plus du tout tabou. L'alcool c'est de l'hypocrisie, il coule à flot, on posséde la plus grande brasserie d'afrique du nord, très moderne. Pendant les années 70, 80 les hommes buvaient sans tabou, ça l'est devenu à partir des années 90 pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais la consomation n'a certainement pas decliné. est ce normal qu'on interdise quoi que ce soit parce que c,est TABOU?? la réponse est : ANORMAL donc ni l'Occident, ni l'algérie n'a le droit d'interdire la consommation, ni de l'Alcool, ni du porc, ni des chats , ni des chiens sinon c'est de l'hypocrisie ou un mépris Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais bouffe du chat si tu veux bouffer du chat...tant qu'il est de gouttière... incitation claire à la discrimination des chats de gouttière! que font les modos? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 L'erreur est de se poser la question si c'est pertinant de servir du porc en pays musulman et de ne pas se poser la question si les boucheries hallal sont pertinantes en pays non musulman. Faudrait réaliser une chose: les pays non-musulmans semblent accomoder beaucoup plus les exigences des musulmans que le contraire. C'est juste une constatation, pas un débat. En tout cas, c'est un marché émergeant mais ça fait toujours bizarre de voir du poulet "hallal" dans le rayon d'un supermarché d'une ville dont la population est en majorité catholique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais bouffe du chat si tu veux bouffer du chat...tant qu'il est de gouttière... j'ai essayé en occident , on m'y a interdit parce que c'est TABOU:D:crazy:et ca parle de droit, de démocratie et.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Quels symbole de courage!!!!!!! Ta pas choisie les bons, je pense!! :mdr: Du moment que vous avez des services secret d'incapable, je me sens en sécurité Maréchal.:mdr: je suis un anachronisme, un soldat de l'URSS, l'age d'or du blochévichisme..je n'ai rien à voir avec cette russie actuelle!!!:gun_guns: mes T34 vont venir défoncer le mur de ta chambre, d'où tu m'ecris.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 En tout cas, c'est un marché émergeant mais ça fait toujours bizarre de voir du poulet "hallal" dans le rayon d'un supermarché d'une ville dont la population est en majorité catholique. Pourquoi ce serait bizarre, si y a du halal c'est que y a de la demande, vaut mieux du choix qu'un non choix Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 En tout cas, c'est un marché émergeant mais ça fait toujours bizarre de voir du poulet "hallal" dans le rayon d'un supermarché d'une ville dont la population est en majorité catholique. poulet Halal...c'est introuvable en Occident. meme dans les marchés et détaillants HALAL Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 En tout cas, c'est un marché émergeant mais ça fait toujours bizarre de voir du poulet "hallal" dans le rayon d'un supermarché d'une ville dont la population est en majorité catholique. Le poulet est hallal d'office. :D Enfin d'abitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est pas interdit c'est même sponsorisé donc la question ne se pose même pas, ils ont même importé du porc pour les Chinois d'Algérie. ah voila tant mieux...et je le sais trés bien pendant qu'en occident on interdit les chats et chiens:Dparce que c'est ...TABOU Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 est ce normal qu'on interdise quoi que ce soit parce que c,est TABOU?? la réponse est : ANORMAL donc ni l'Occident, ni l'algérie n'a le droit d'interdire la consommation, ni de l'Alcool, ni du porc, ni des chats , ni des chiens sinon c'est de l'hypocrisie ou un mépris tu fais toujours la même chose: on parle de l'Algérie et tu ne peux pas t'empêcher parler de l'occident, faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Viens on parle que de l'Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 poulet Halal...c'est introuvable en Occident. meme dans les marchés et détaillants HALAL Bin disons, qu'il est égorgé. Vidé de son sang, c'est pour ça que les gens qui mangent que du hallal, ne mangent que le poulet :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'en ai vu en Algérie qui ont Hitler en fond d'ecran sur leur portable, ça doit exister ailleurs aussi...Hitler avec sa moustache oui ca fait flippé... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 poulet Halal...c'est introuvable en Occident. meme dans les marchés et détaillants HALAL T'es payé pour débiter des conneries ou quoi ! J'en achète toutes les semaines Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tu fais toujours la même chose: on parle de l'Algérie et tu ne peux pas t'empêcher parler de l'occident, faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Viens on parle que de l'Algérie :04: et pourquoi ne pas parler de l'Occident!! faut comparer pour savoir que ceux qui se disent démocrates ne sont en fait que des systemes qui fonctionnent selon les tabous de la société... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Sache que ce n'est pas demain que tout les Algériens mangerons du viande porc et bouverons de vin … donc, ton investissement sera en vain.merci:59::59::59: Non,non le vin(et autres alcools) est un véritable investissement. Les magasins situés à Bougarra et au Telemly ne désemplissent pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est le contrôle des populations animales. Oui je pige pas pourquoi tout le monde fait tout un tralala avec les phoques. Ils sont nombreux. En sur-croissance. Pourquoi pas en tirer de la fourrure et de la viande ? :04: En quoi c'est différent du boeuf, mouton, porc ou ... poulet ? oO Ils sont abattus dans les normes. Dans les règles de l'euthanasie. Avec pleins de lois qui régissent ça. Expliquez-moi. Parce qu'ils sont tués sur la glace que ça fait... sale ? Humf. On tue les bébés phoques d'une manière atroce, j'ai dû trop regarder la télé. Et dans les abattoirs, c'est pareil. Si on voyait au journal de vingt heures comment ils s'y prennent, je pense qu'un paquet de gens deviendraient végétariens. J'avoue avoir diminué ma consommation de viande pour cette raison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts