Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les MSP est agonisant heureusement!:mdr: Avec toutes les casseroles que trainent son leader! Maàliche il créeront d'autres partis, du moment qu'ils ferment les bars et les cabarets....!:D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ne sois pas cruel Maréchal.:04: faudrait qu'il ou elle regarde un peu plus les séries animalières, il ou elle verra bien a quel point les animaux en ont rien a cirrer des méthodes douce pour tuer... abas brigitte bardot!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah bon la drogue c'est bien ? haddi la meilleurs ! tout est halal pour vous! c'est consternant !:confused: C'est toi qui est consternant à vouloir dicter la vie des autres. Qu'est ce que ca peut te foutre que je boive du vin ou que je me drogue!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah bon la drogue c'est bien ? haddi la meilleurs ! tout est halal pour vous! c'est consternant !:confused: Je ne me drogue pas car je pense que la drogue c'est pas bien mais de là à imposer mon choix de vie aux autres...c'est cette nuance que tu ne saisis pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 dit il depuis Montreal... ce qui m'énerve , c'est que ca se choque quand l'Algérie méprise les droits des non jeuneurs(normal) et ca se choquerait si l'"Algérie interdisait l'Alcool ou le porc(encore normal de se choquer) mais c'est normal qu'en occident, on poursuive en justice les boycotteurs et qu'on interdise la consommation des chats et chiens! c,est le 2 poids , deux mesures Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est toi qui est consternant à vouloir dicter la vie des autres. Qu'est ce que ca peut te foutre que je boive du vin ou que je me drogue!!:crazy: Tu risque de tuer des gens en conduisant et ton mari pourrait devenir soul et battre ses enfants et agresser les gens...toi avec Quant a la drogue, tu peut devenir junky et la vendre a nos enfants etc Bref tu deviendra un danger publique, si il s'agissait que de toi, wallah thhardi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Maàliche il créeront d'autres partis, du moment qu'ils ferment les bars et les cabarets....!:D :D Le rêve est encore permis en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est une réalité ...le poulet certifié Halal en Occident n'est pas HALAL! tout est fait machinalement! c'est une réalité que les imams en Amérique du Nord ne nient pas. pourquoi chercher la petite bete! a part si tu me dis que les poules ne sont pas tuées machinalement?!?! pour les besoins du commerce de gros, "'un bismelllah" général equivaudrait pour toute les poules nan?? ca evitera les voix off..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 un tabou d'Une société ne devrait pas interdire aux chinois de manger des chats en Occident! ce n'est pas parce que les occidentaux pensent différement , que les chinois sont obligés de s'insérer et de suivre la tendance!! c'est l'interdiction le probleme! pour le porc, c'est aussi un tabou! c'est devenu un tabou!n'empeche, quiconque devrait avoir le droit de consommer ca et d'ouvrir un resto sur ca sans que la loi lui interdise C'est la loi, c'est tout. Le chat ou le chien n'est pas considéré comme de la viande consommable en France et dans la plupart des pays occidentaux où ce serait considéré comme limite criminel de les tuer pour les manger, par contre dans le sud de la Chine, c'est une pratique très courante mais il faut savoir que le statut du chat a changé en Chine car de nombreuses familles ont des animaux familiers, les prennent en photo, et c'est un drame quand ces animaux disparaissent parce que des bouchers les traquent car ils considèrent que ces animaux dans la rue sont à leur disposition. En clair, chacun ses mœurs, ses coutumes et ses lois. Le "ya qu'à faut kon" ne fait pas avancer le schmilblick... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je ne me drogue pas car je pense que la drogue c'est pas bien mais de là à imposer mon choix de vie aux autres...c'est cette nuance que tu ne saisis pas. Ah bon et dans ton pays démocratique l'on impose pas la non consommation de drogue via des lois ? wela imposition de la religion : BAD et imposition du législateur : good Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est une réalité ...le poulet certifié Halal en Occident n'est pas HALAL! tout est fait machinalement! c'est une réalité que les imams en Amérique du Nord ne nient pas. pourquoi chercher la petite bete! a part si tu me dis que les poules ne sont pas tuées machinalement?!?! c'est vrai, c'est une réalité, ça depend où on se trouve mais il y a de l'arnaque deriere l'etiquette halal, aprés chacun crois ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pour les besoins du commerce de gros, "'un bismelllah" général equivaudrait pour toute les poules nan?? ca evitera les voix off..:mdr: les besoins du commerce en gros n'a rien a voir avec les recommandations islamiques!:D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est vrai je viens de faire une mackiavelikonerie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est vrai, c'est une réalité, ça depend où on se trouve mais il y a de l'arnaque deriere l'etiquette halal, aprés chacun crois ce qu'il veut. il y a de l'arnaque...c,est 100% sur! et c'est pour ca que les algériens au Québec mangent du poulet non "halal" parce que ca n,a rien de différent avec ceux certifiés halal! en fait c'est simple...ca coute plus cher , juste le fait que ca soit certifié halal et ca c'est un autre fait au Québec Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pour les besoins du commerce de gros, "'un bismelllah" général equivaudrait pour toute les poules nan?? ca evitera les voix off..:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 il y a de l'arnaque...c,est 100% sur! et c'est pour ca que les algériens au Québec mangent du poulet non "halal" parce que ca n,a rien de différent avec ceux certifiés halal! en fait c'est simple...ca coute plus cher , juste le fait que ca soit certifié halal et ca c'est un autre fait au Québec Ben ils ne devraient plus manger de poulet. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah bon et dans ton pays démocratique l'on impose pas la non consommation de drogue via des lois ? wela imposition de la religion : BAD et imposition du législateur : good Toujours sur la défensive. Tu lis mal dans mes pensées, tu peux te construire ton monde imaginaire si ça te fais plaisir. Je suis pour la légalisation de l'herbe :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ben ils ne devraient plus manger de poulet. c'est une idée! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Toujours sur la défensive. Tu lis mal dans mes pensées, tu peux te construire ton monde imaginaire si ça te fais plaisir. Je suis pour la légalisation de l'herbe :animals_bunny2: Je suis pour l'application de la Chariaà Allez Oust : le hallouf et l'alcool Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pour les besoins du commerce de gros, "'un bismelllah" général equivaudrait pour toute les poules nan?? ca evitera les voix off..:mdr: les conditions d'élevage et de mort de l'animal sont tellement plus importantes que la prononciation du bismillah... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Pourquoi ce serait bizarre, si y a du halal c'est que y a de la demande, vaut mieux du choix qu'un non choix Si tu veux, dans ma ville, c'est ZE fief catholique. On va dire que ça vient à peine de sortir. C'est du bizness, c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais vazi appele l'ONU n'importe quoi toi!! Et alors!!! Je t'ai rien demandé, oh l'autre eh. C'est ma sensibilité, t'es mignon et je maintiens ce que j'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 exactement... Ahh t'as vu ! c'est un complot ourdi pour séparer le valeureux peuple algérien de sa religion ! Ya Ytreza tu est minoritaire dans ta secte de raéliens désolé pour toi:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ben ils ne devraient plus manger de poulet. Y'a deux boucheries hallal dans toute la ville. Et pour le prix ça tape aux tibias. Je ne mange plus hallal. Faut pas déconner. Ca devient du grand luxe. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts