Guest suave Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 L'accés au forum fut impossible pendant 3 jours durant, j'aimerai bien savoir comment vous avez vécu cette rupture, ceci m'enmène à poser la question:quel est votre degré d'attachement à cet espace? oh ya tchina jiti l le point faible ta3i..:D moi je frôlais la dépression!!:p j'ai pas cessé de venir verifier si le forum fonctionnait ou pas..minimum chaque demie heure:D j'ai senti que quleque chose me manquait ta3 essah,j'ai pas arrêté de demandé à mon frère la cause de cet arrêt subit(comme si lui,il savait pourquoi:confused: il n'a pas arrêté de me raconter des histoires à gauche et à droite!!:rolleyes: )ma mère m'a dit;ma fille t'es pas normale..quesqu'il y a sur ce forum?? je lui ai dit..ehh ya mama!!il y a mon "je t'aime moi non plus" sur ce forum..:04: j'en suis devenue accro,sans exagération;je ne sais pas ce que je vais faire moi ,la rentrée s'approche,j'aurai pas le temps de me connecter..je ne veux même pas y penser tchina:( ah forum-algerie mon amour...je t'aime t'es mon trésor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 oh ya tchina jiti l le point faible ta3i..:D moi je frôlais la dépression!!:p j'ai pas cessé de venir verifier si le forum fonctionnait ou pas..minimum chaque demie heure:D j'ai senti que quleque chose me manquait ta3 essah,j'ai pas arrêté de demandé à mon frère la cause de cet arrêt subit(comme si lui,il savait pourquoi:confused: il n'a pas arrêté de me raconter des histoires à gauche et à droite!!:rolleyes: )ma mère m'a dit;ma fille t'es pas normale..quesqu'il y a sur ce forum?? je lui ai dit..ehh ya mama!!il y a mon "je t'aime moi non plus" sur ce forum..:04: j'en suis devenue accro,sans exagération;je ne sais pas ce que je vais faire moi ,la rentrée s'approche,j'aurai pas le temps de me connecter..je ne veux même pas y penser tchina:( ah forum-algerie mon amour...je t'aime t'es mon trésor:D Ouïe, ouïe, ne t'es-tu pas trompée dans la cible de ton amour, Suavité ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 Ouïe, ouïe, ne t'es-tu pas trompée dans la cible de ton amour, Suavité ??? non.. enfin..presque pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 t'as vu??j'ai pas encore fait ma prière(el 3icha) et c'est à cause du forum:mad: bnakess :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 L'accés au forum fut impossible pendant 3 jours durant, j'aimerai bien savoir comment vous avez vécu cette rupture, ceci m'enmène à poser la question:quel est votre degré d'attachement à cet espace? Au départ je je suis dit, il est tard, va te coucher et demain, tout sera réparé ! Mais le lendemain, rien surlendemain, rien non plus. j'ai pensé que si jamais il ne refonctionnait pas de long temps (ne sachant pas quels étaient les problèmes), je n'avais pas les coordonnées des personnes, pour pouvoir communiquer avec elles pendant les réparations. Mais bon, tout est maintenant en ordre, Merci, Mr L'admin ! ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 L'accés au forum fut impossible pendant 3 jours durant, j'aimerai bien savoir comment vous avez vécu cette rupture, ceci m'enmène à poser la question:quel est votre degré d'attachement à cet espace? J'ai meme pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 Cas pathologique oh ya tchina jiti l le point faible ta3i..:D moi je frôlais la dépression!!:p j'ai pas cessé de venir verifier si le forum fonctionnait ou pas..minimum chaque demie heure:D j'ai senti que quleque chose me manquait ta3 essah,j'ai pas arrêté de demandé à mon frère la cause de cet arrêt subit(comme si lui,il savait pourquoi:confused: il n'a pas arrêté de me raconter des histoires à gauche et à droite!!)ma mère m'a dit;ma fille t'es pas normale..quesqu'il y a sur ce forum?? je lui ai dit..ehh ya mama!!il y a mon "je t'aime moi non plus" sur ce forum.. j'en suis devenue accro,sans exagération;je ne sais pas ce que je vais faire moi ,la rentrée s'approche,j'aurai pas le temps de me connecter..je ne veux même pas y penser tchina:( ah forum-algerie mon amour...je t'aime t'es mon trésor:D Internement souhaitable :p Problème, les patchs réducteurs de FA ne sont pas encore disponibles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 :mdr: :mdr: tes flèches m'ont manquées tchip, wallah, tu es d'un humour!! tchiperira doit être aux anges avec toi !:mdr: rabi yberek w zid Moi, Cupidon ne sachant pas viser? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 vous n'avez pas mal au yeux??au dos?? ana rani fi hala..on dirait fi 3omri 90 sna!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 vous n'avez pas mal au yeux??au dos?? ana rani fi hala..on dirait fi 3omri 90 sna!!:rolleyes: Au dos, oui, parce que je me tiens certainement mal devant le PC et aussi l'âge, tu es jeune et tu déjà as mal au dos ? Je n'ai pas aux yeux. Pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 Au dos, oui, parce que je me tiens certainement mal devant le PC et aussi l'âge, tu es jeune et tu déjà as mal au dos ? Je n'ai pas aux yeux. Pourquoi cette question ? parce que moi je souffre:mdr: bien sûr,c'est à cause du PC..mes yeux sont rouges.. je suis tout à fait comme dracula:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 parce que moi je souffre:mdr: bien sûr,c'est à cause du PC..mes yeux sont rouges.. je suis tout à fait comme dracula:evil: Bon, alors, je pars, en courant, si t ues habitée par l'âme de Dracula, je ne te connais plus, moi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 Bon, alors, je pars, en courant, si t ues habitée par l'âme de Dracula, je ne te connais plus, moi !!! :mdr: :evil: trop tard anais :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 L'accés au forum fut impossible pendant 3 jours durant, j'aimerai bien savoir comment vous avez vécu cette rupture, ceci m'enmène à poser la question:quel est votre degré d'attachement à cet espace? le troisième jour je me suis dit pas chance j'arrive à la fin du forum .et oui j'ai pensé qu'il était cloturé et alors j'ai été fouinéer ailleurs chez les voisins,histoire de voir ce qui se passait chez eux :crazy: rien avoir avec ici:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 ambre, même parcours que le mien, conclusion: le nôtre est mille fois convivial que le leur ! je confirme,c'est le meilleur forum dz qui existe c'est le best of the best:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 je confirme,c'est le meilleur forum dz qui existe c'est le best of the best:o Je confirme, c'est le meilleur au monde, de toute l'histoire ga3 ! Merci à ses concepteurs, rabi ikhalshoum inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 j'ai comme l'impression qui yaaune fête quelque part j'ai pas gentil ,on aurait pu trainer avec eux :mad: y a pas grand monde aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 on aurait pu trainer avec eux :mad: Traîner, c'est mal vu pour une fille :04: (t'es bien un fille yek ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Traîner, c'est mal vu pour une fille :04: (t'es bien un fille yek ?) ouiiiiiiiiii :mdr: :mdr: je crois que je vais devoir me chercher une jupe !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 L'encensoir lol Je confirme, c'est le meilleur au monde, de toute l'histoire ga3 ! Merci à ses concepteurs, rabi ikhalshoum inchallah. Hada jawi, hada b'khour! Ellala Z'hor! :p:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Hada jawi, hada b'khour! Ellala Z'hor! :p:p Je connais pas l'expression :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Hada jawi, hada b'khour! Ellala Z'hor! :p:p et le ambar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 et le ambar T'es toujours là toi ? Je te croyais entrain de de traîner ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 T'es toujours là toi ? Je te croyais entrain de de traîner ? :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 :mdr: :mdr: Comment ça se fait que tu as deux têtes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts