Jump to content

impressions

Recommended Posts

L'accés au forum fut impossible pendant 3 jours durant, j'aimerai bien savoir comment vous avez vécu cette rupture, ceci m'enmène à poser la question:quel est votre degré d'attachement à cet espace?

oh ya tchina jiti l le point faible ta3i..:D

moi je frôlais la dépression!!:p

j'ai pas cessé de venir verifier si le forum fonctionnait ou pas..minimum chaque demie heure:D

j'ai senti que quleque chose me manquait ta3 essah,j'ai pas arrêté de demandé à mon frère la cause de cet arrêt subit(comme si lui,il savait pourquoi:confused: il n'a pas arrêté de me raconter des histoires à gauche et à droite!!:rolleyes: )ma mère m'a dit;ma fille t'es pas normale..quesqu'il y a sur ce forum??

je lui ai dit..ehh ya mama!!il y a mon "je t'aime moi non plus" sur ce forum..:04:

j'en suis devenue accro,sans exagération;je ne sais pas ce que je vais faire moi ,la rentrée s'approche,j'aurai pas le temps de me connecter..je ne veux même pas y penser tchina:(

ah forum-algerie mon amour...je t'aime t'es mon trésor:D

Guest Jouljoul

j'ai pas cessé de venir verifier si le forum fonctionnait ou pas..minimum chaque demie heure:D

j'ai senti que quleque chose me manquait ta3 essah,j'ai pas arrêté de demandé à mon frère la cause de cet arrêt subit(comme si lui,il savait pourquoi:confused: il n'a pas arrêté de me raconter des histoires à gauche et à droite!!:rolleyes: )ma mère m'a dit;ma fille t'es pas normale..quesqu'il y a sur ce forum??

je lui ai dit..ehh ya mama!!il y a mon "je t'aime moi non plus" sur ce forum..:04:

j'en suis devenue accro,sans exagération;je ne sais pas ce que je vais faire moi ,la rentrée s'approche,j'aurai pas le temps de me connecter..je ne veux même pas y penser tchina:(

Ouïe, ouïe, ne t'es-tu pas trompée dans la cible de ton amour, Suavité ???

L'accés au forum fut impossible pendant 3 jours durant, j'aimerai bien savoir comment vous avez vécu cette rupture, ceci m'enmène à poser la question:quel est votre degré d'attachement à cet espace?

Au départ je je suis dit, il est tard, va te coucher et demain, tout sera réparé !

Mais le lendemain, rien surlendemain, rien non plus.

j'ai pensé que si jamais il ne refonctionnait pas de long temps (ne sachant pas quels étaient les problèmes), je n'avais pas les coordonnées des personnes, pour pouvoir communiquer avec elles pendant les réparations. :(

Mais bon, tout est maintenant en ordre, Merci, Mr L'admin ! ;)

Guest Tchipernem

Cas pathologique

j'ai senti que quleque chose me manquait ta3 essah,j'ai pas arrêté de demandé à mon frère la cause de cet arrêt subit(comme si lui,il savait pourquoi:confused: il n'a pas arrêté de me raconter des histoires à gauche et à droite!!)ma mère m'a dit;ma fille t'es pas normale..quesqu'il y a sur ce forum??

je lui ai dit..ehh ya mama!!il y a mon "je t'aime moi non plus" sur ce forum..

Internement souhaitable :p Problème, les patchs réducteurs de FA ne sont pas encore disponibles:04:

vous n'avez pas mal au yeux??au dos??

ana rani fi hala..on dirait fi 3omri 90 sna!!:rolleyes:

Au dos, oui, parce que je me tiens certainement mal devant le PC et aussi l'âge, tu es jeune et tu déjà as mal au dos ?

Je n'ai pas aux yeux.

Pourquoi cette question ?

Au dos, oui, parce que je me tiens certainement mal devant le PC et aussi l'âge, tu es jeune et tu déjà as mal au dos ?

Je n'ai pas aux yeux.

Pourquoi cette question ?

parce que moi je souffre:mdr:

bien sûr,c'est à cause du PC..mes yeux sont rouges..

je suis tout à fait comme dracula:evil:

parce que moi je souffre:mdr:

bien sûr,c'est à cause du PC..mes yeux sont rouges..

je suis tout à fait comme dracula:evil:

Bon, alors, je pars, en courant, si t ues habitée par l'âme de Dracula, je ne te connais plus, moi !!! :mdr:

le troisième jour je me suis dit pas chance j'arrive à la fin du forum .et oui j'ai pensé qu'il était cloturé:( et alors j'ai été fouinéer ailleurs chez les voisins,histoire de voir ce qui se passait chez eux :crazy: rien avoir avec ici:love: