moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 tu veux dire quoi par apparence physique? ce qu'on remarque physiquement chez une personne... ça comprend (pour moi): la taille, la propreté, l'habillement, le regard, la démarche, le sourire,ou tout cela, ça dépend.... Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Franchement, Donnez-vous de l'importance à l'apparence physique? Oui ! :D Je ne cotoie pas de gens crados :D des ongles sales, des cheveux sales ! même pas la peine que la personne me serre la main ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je ne suis pas le genre qui s'intéresse vraiment au comportement physique pas trop :tooth: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ce qu'on remarque physiquement chez une personne... ça comprend (pour moi): la taille, la propreté, l'habillement, le regard, la démarche, le sourire,ou tout cela, ça dépend.... ok je vois Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'ai voté pas du tout, je n'accorde pas d'importance aux apparences, je ne repousserai pas une personne parce qu'elle n'a pas une hygiene parfaite, les ongles sale tout ça, ça ne me gene pas. Il peut arriver que les évènement de la vie font que l'on ne peut pas forcément être très propre et je ne pourrai pas rejeter une personne pour ça. bien dit!!...tu as un sacré coeur...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'ai voté pas du tout, je n'accorde pas d'importance aux apparences, je ne repousserai pas une personne parce qu'elle n'a pas une hygiene parfaite, les ongles sale tout ça, ça ne me gene pas. Il peut arriver que les évènement de la vie font que l'on ne peut pas forcément être très propre et je ne pourrai pas rejeter une personne pour ça. j'ai envi de pleurer, trop émouvant cet élan du coeur:( mais sinon???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bonjour chebmourad, Tu aurais préféré que je la rejette peut etre ? bonjour chocolate tu es un homme??? oh mon dieu!!!! usurpation d'idendité=====> peine de mort Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'ai voté pas du tout, je n'accorde pas d'importance aux apparences, je ne repousserai pas une personne parce qu'elle n'a pas une hygiene parfaite, les ongles sale tout ça, ça ne me gene pas. Il peut arriver que les évènement de la vie font que l'on ne peut pas forcément être très propre et je ne pourrai pas rejeter une personne pour ça.Ton avis ne compte pas, toi tu es tres speciale, presque parfaite, ton coeur est ouvert a tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non je suis pas un homme, je suis une femme pourquoi ? Tu aurais préféré que je la rejette peut etre ? j'ai pensé que tu etais un homme:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je donne beaucoup d'importance aux apparences physiques. surtout l'hygiéne(ongles,dents). une chemise bon marché, propre, bien repassée qu'une chemise de grande marque froissée avec un col sale. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ce qu'on remarque physiquement chez une personne... ça comprend (pour moi): la taille, la propreté, l'habillement, le regard, la démarche, le sourire,ou tout cela, ça dépend.... si on parle de propreté etc bien sur qu'une personne est obligée de faire attention à l'apparence :confused: l'hygiène c'est le minimum... qu'on me fasse pas croire que c'est faux parce que si vous voyez un clochard dehors dans la rue vous allez pas lui dire "salut je veux te connaitre :)" ce serait original mine de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Que je rejette la personne Je suis bien une fille chebmourad tu es une fille bien aussi... je cherche à me marier :D Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 alors, les petits jeunes, cela vous dérangerait-il que mamie vienne discuter un peu avec vous ici? j'aurais juste une question: que pensez-vous de mon look? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 alors, les petits jeunes, cela vous dérangerait-il que mamie vienne discuter un peu avec vous ici? j'aurais juste une question: que pensez-vous de mon look? elle ferait meme grimper la libido d'un parasseux la mami :mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonsoir Chebmourad, Je te remercie beaucoup. Je te souhaite de trouver vite une fille qui saura te rendre heureux bonsoir oué mais sinon????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Sinon quoi ? :rolleyes: ba tu es célibataire? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ah pardon chebmourad, j'avais pas compris, non je ne suis pas célibataire tu me fends le coeur...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mais bien sure :D fallait lire ma signature, c'est plus que claire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excuse :D en tout cas, tu as l'air d'une fille bien douce:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 douce je sais pas, calme et discrete, ca cest sure, en tout cas merci beaucoup chebmourad de rien chocolate Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 de rien chocolate on ne peut pas dire que tu n'essayes pas :mdr: je salue tes efforts mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 on ne peut pas dire que tu n'essayes pas :mdr: je salue tes efforts mourad mdrrrrrrrrrrrrrrrr qui tente a rien na rien!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=2osmnsgwULM je passe aussi mon annonce, viens en pm .... viens je le veuxxxx Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 YouTube - Elie semoun Gynécologie je passe aussi mon annonce, viens en pm .... viens je le veuxxxx :mdr::mdr: Beuuurk...Répugnant! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr::mdr: Beuuurk...Répugnant! viens licorne, viens je le veuxxxxxxx :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 viens licorne, viens je le veuxxxxxxx :D Tu serais déçu mon pauvre,je ne suis ni blonde ni à forte poitrine.:mdr::mdr: Et j'ai déja un gynéco.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts