aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu serais déçu mon pauvre,je ne suis ni blonde ni à forte poitrine.:mdr::mdr: Et j'ai déja un gynéco. C'est pas lui j'espère ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est pas lui j'espère ? :mdr: Touchologue:mdr::mdr: y'a un p'tit air de ressemblance :mdr: J'aime bien le chuuttt de la fin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Touchologue:mdr::mdr: y'a un p'tit air de ressemblance :mdr: J'aime bien le chuuttt de la fin:mdr: Licorne, "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis" (Aristote) es-tu d'accord avec cette citation ? est-ce que pour toi l’amitié est une chose trop sérieuse pour être donnée à tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Licorne, "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis" (Aristote) es-tu d'accord avec cette citation ? est-ce que pour toi l’amitié est une chose trop sérieuse pour être donnée à tout le monde ? Tout à fait,d'ailleurs je n'ai qu'une seule amie que je connais depuis que je suis haute comme trois pommes.:D Par ailleurs je ne vois pas trop le rapport.Explique moi. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tout à fait,d'ailleurs je n'ai qu'une seule amie que je connais depuis que je suis haute comme trois pommes.:D Par ailleurs je ne vois pas trop le rapport.Explique moi. aucun rapport avec le sujet du topic HEWESSTE A3LIK pour te poser cette question sur l’amitié et je t'ai trouvée sur ce topic merci de ta réponse sincère ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 aucun rapport avec le sujet du topic HEWESSTE A3LIK pour te poser cette question sur l’amitié et je t'ai trouvée sur ce topic merci de ta réponse sincère ! D'accord. Ca me laisse quand même sur ma faim. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts