Jump to content

Donnez-vs de l'importance à l'apparence physique?

Donnez-vs de l'importance à l'apparence physique?  

38 members have voted

1. 1. Donnez-vs de l'importance à l'apparence physique?

• Beaucoup
      18
    • Pas trop
      18
    • Pas du tout
      2

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai voté pas du tout, je n'accorde pas d'importance aux apparences, je ne repousserai pas une personne parce qu'elle n'a pas une hygiene parfaite, les ongles sale tout ça, ça ne me gene pas. Il peut arriver que les évènement de la vie font que l'on ne peut pas forcément être très propre et je ne pourrai pas rejeter une personne pour ça.

bien dit!!...tu as un sacré coeur...:confused:

Guest chebmourad
J'ai voté pas du tout, je n'accorde pas d'importance aux apparences, je ne repousserai pas une personne parce qu'elle n'a pas une hygiene parfaite, les ongles sale tout ça, ça ne me gene pas. Il peut arriver que les évènement de la vie font que l'on ne peut pas forcément être très propre et je ne pourrai pas rejeter une personne pour ça.

j'ai envi de pleurer, trop émouvant cet élan du coeur:(

mais sinon???? :mdr:

Ton avis ne compte pas, toi tu es tres speciale, presque parfaite, ton coeur est ouvert a tout le monde.
Guest dounia25

je donne beaucoup d'importance aux apparences physiques.

surtout l'hygiéne(ongles,dents).

une chemise bon marché, propre, bien repassée qu'une chemise de grande marque froissée avec un col sale.

ce qu'on remarque physiquement chez une personne...

ça comprend (pour moi): la taille, la propreté, l'habillement, le regard, la démarche, le sourire,ou tout cela, ça dépend....

si on parle de propreté etc bien sur qu'une personne est obligée de faire attention à l'apparence :confused:

l'hygiène c'est le minimum...

qu'on me fasse pas croire que c'est faux parce que si vous voyez un clochard dehors dans la rue vous allez pas lui dire "salut je veux te connaitre :)"

ce serait original mine de rien :D

Guest chebmourad
alors, les petits jeunes, cela vous dérangerait-il que mamie vienne discuter un peu avec vous ici?

j'aurais juste une question: que pensez-vous de mon look?

elle ferait meme grimper la libido d'un parasseux la mami :mdr:

:chut: