Water White 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 En quoi est-il plus "compliqué" que celui des autres nations que nous chercherons a convertir ? C'est de bonne guerre, ils font du marketing evangelique, nous on fait du marketing islamique. lollll, nous sommes pas aussi à leur taille, donc, je pense qu'il vaut mieux pour nous de rester neutre...sur la question.....ou vois-tu que nous sommes juste à la leur!!!??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 lollll, nous sommes pas aussi à leur taille, donc, je pense qu'il vaut mieux pour nous de rester neutre...sur la question.....ou vois-tu que nous sommes juste à la leur!!!??? J'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai dit, mais ce que je comprend c'est que nous voulons interdire aux autres ce que nous tolerons pour nous meme. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 J'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai dit, mais ce que je comprend c'est que nous voulons interdire aux autres ce que nous tolerons pour nous meme. voilà.... eux le bon Dieu avait créé un peu de tout le monde pour diversifier les cultures . donc, dans le leur et le notre que eux reste chrétiens et nous musulmans. N'est-ce pas juste??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 voilà.... eux le bon Dieu avait créé un peu de tout le monde pour diversifier les cultures . donc, dans le leur et le notre que eux reste chrétiens et nous musulmans. N'est-ce pas juste??? Oui mais nous, nous denoncons l'evangelisation pendant que nous ne genons pas d'islamiser les autres... Ce n'est pas honnete de notre part. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Oui mais nous, nous denoncons l'evangelisation pendant que nous ne genons pas d'islamiser les autres... Ce n'est pas honnete de notre part. tu as oublie juste que nous, on est chez nous et pas chez eux....enfin,, Lolll, il est aussi vrai qu'eux font tout pour faire main basse sur tout, énergie, industrie, culture et en ce moment veulent nous convertir au christianisme….et par cette méthode ils vont droit vers leur propre perte….en créant et alimentant l'extrémisme islamique ...après ils vont se plaindre des radicaux or qu'il faut mieux garder les choses calme pour le bien de toute l'humanité.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tu as oublie juste que nous, on est chez nous et pas chez eux....enfin,, Parce que l'europe c'est chez nous ? L'Afrique noire c'est chez nous ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Parce que l'europe c'est chez nous ? L'Afrique noire c'est chez nous ? Donc, il faut reconnaitre que ce jeu mène à leur hégémonie, une chose qui est certes…. planifié…..d'avance et ce qui est d'avance est prémédité donc, un complot visant à déstabiliser notre pays et nation:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Donc, il faut reconnaitre que ce jeu mène à leur hégémonie, une chose qui est certes…. planifié…..d'avance et ce qui est d'avance est prémédité donc, un complot visant à déstabiliser notre pays et nation:cool: Je comprend pas de quoi tu parles ni le rapport avec ce que je dis... de plus on tourne en rond. Bonne soiree mon frere Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Je comprend pas de quoi tu parles ni le rapport avec ce que je dis... de plus on tourne en rond. Bonne soiree mon frere lol, mon frère …ne soit pas aussi hâtif de finir avec moi, et reconnais qu'eux font tout pour faire main basse sur notre pays...en le déstabilisant est delà …la chose va être très facile à eux:):D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam pour le momment il est a l'etranger a se prelasser dans des palaces et fourber ses armes avec des francs maçons,des juifs et des sioniste (voir google)financé par les ennemis de l'algerie. il ne pourra jamais remettre les pieds en algerie,donc on n'a pas a le poursuivre hors du territoire national. aux algeriens d'algerie qui veulent le suivre je vous dis:mefiez-vous de ceux qui vivent dans les palace a l'etranger et vous appelles a faire "sa revolution",s'il etait sincere qu'il fasse sa "revolution" en etant a l'interieur du pays ." ps: je suis kabyle et mon pays s'etend de maghnia a etaraf et d'alger a illizi.c'est l'algerie. J ai été en kabylie maintes fois, j ai eu bcp d amis kabyle, j ai eu droit a l hospitalité genereuse des kabyle, et si vous parlez de ces va nues pied a la solde des ennemis de l algerie et de l islam, moi je conseille aux freres kabyle de ne pas se laisser entrainer!!! Vive l Algerie et vive la kabylie Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Dans ce cas là , c'est l'indépendance qu'il faut demander et non pas l'autonomie , il faut etre cohérant dans la vie ; tu ne te reconnais pas dans le reste de l'Algérie , c'est ton droit mais moi aussi je ne reconnais pas dans les gens comme toi ! Je suis pour l'indépendance , je ne veux pas etre le compatriote de ceux qui pensent que la France est leur deuxième patrie et qui sont sionistes par arabophobie et islamophobie ! Demandez l'indépendance , je serai votre premier soutien , l'autonomie c'est "nil, niet, nada, ulac, walou" , quand on hait quelqu'un comme tu le fais , on le quitte , on ne partage rien avec lui , le divorce n'est pas fait pour les chiens !!! que la France aille se faire foutre, je suis ni français, ni arabe, et de passage j'emmerde la France, d'ailleurs c'est cette France de merde qui nous a appelé ''ARABE'' sans que nous le soyons vraiment, donc arrêtez vos foutaises, il y a une citation qui dit '' c'est facile de tuer un chien en l'accusant de rage '' c'est facile donc de dire n'importe quoi et d'accuser a tort ou a raison celui ou ceux dont on partage pas les même idées, de dire que derrière les séparatistes kabyles il y a le MOSSADE, HIZB FRANÇA , ISRAEL ou je ne sais quel autre sottises on veut se séparer de cette Algérie, qui nous considère comme citoyen de deuxième classe, qui a honte de son identité Amazigh, de son héritage de son passé, on veut se séparer de cette Algérie, car cette dernière se définie comme ARABE, une chose qu'on acceptera pas et jamais, donc si l'Algérie est ARABE, moi qui n'est PAS ARABE, logiquement je ne suis pas Algérien Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oui il y a une différence entre les sectes évangélistes et l'église catholique renseigne toi sur le nouveau ordre mondial et le role des conversions évangélistes et le role dans la CIA dans tout ca!! une petite recherche sur googooooooooole, prk pas!?! Depuis quelques années, l’extrémisme religieux, c'est-à-dire l’instrumentalisation de la religion à des fins politiques, est devenu l’un des éléments essentiels de la géopolitique au Proche-Orient. Alors que certains milieux et médias ne cessent d’accuser l’Islam de tous les maux, les commentateurs restent discrets sur la responsabilité des sectes protestantes qui contribuent à radicaliser le conflit. On sait l’importance prise par la secte des évangélistes, dite « revivaliste », aux Etats-Unis où elle influence considérablement la politique de l’administration Bush. Il est également connu que les membres de cette secte sont les plus fervents soutiens d’Israël et refusent toute concession territoriale aux Palestiniens. Les évangélistes, qui s’inscrivent dans la mouvement des Chrétiens sionistes –un groupe fondamentaliste protestant né à la fin du XIXe siècle, qui prétend que l’institution d’un Etat israélien est l’accomplissement de la prophétie biblique -, ne font pas que soutenir Israël moralement, leur argent sert à aider des Juifs de Russie ou d'Ukraine à immigrer en Israël. Selon le rabbin Yechiel Eckstein qui dirige une des principales agences de collecte de fonds pour Israël auprès des évangélistes américains, son association a recueilli, en l'espace de sept ans, plus de 100 millions de dollars américains. En octobre 2003, une réunion a eu lieu à l’hôtel du roi David de Jérusalem entre extrémistes sionistes et Evangélistes, en présence de Richard Perle –alors président du Conseil pour la politique de défense du Pentagone et conseiller influent de George Bush II- et de ministres du gouvernement Sharon pour célébrer « l’avènement de la Jérusalem Céleste qui suivra l’anéantissement de l’Islam ». Il est également connu que le courant évangélique, qui regrouperait plus de 70 millions de citoyens des Etats-Unis et s’appuierait sur plusieurs centaines de milliers de « pasteurs-propagandistes » appointés, s’exporte largement de l’Amérique latine (Evangelical Union of South America, notamment au Brésil où la secte aurait plus de 30 millions d’adeptes ), au Japon, en Afrique (par exemple, le rôle des évangélistes, proches du président Gbagbo, dans les événements en Cote d’Ivoire), en Europe et même en Inde (Indian Missions Association -IMA) ou en Chine... Ce qui est moins connu c’est le rôle des évangélistes dans la politique états-uniennes dans le monde arabe. Il est notoire que la Maison-Blanche, le Congrès et la CIA suivent et gèrent avec un grand intérêt l’expansion des Eglises évangéliques. La haine professée par cette secte contre l’Islam, mais aussi leur mépris à l’égard des Arabes chrétiens, en fait un instrument privilégié de la politique états-unienne visant à briser le monde arabe pour mieux organiser un grand Moyen Orient tout entier soumis à l‘influence de Washington et de ses alliés israéliens. Écoute moi, si té catholique , chretien ou je ne sais de quelle confession ou foi, c'est vraiment ton probleme, MOI JE SUIS LAIQUE, je croie en l'existance d'un DIEU unique et BASTA, après ca, toi, que tu prie ALLAH, JÉSUS ou YAHVE, ca ne me regarde pas moi de peu que je connais en revanche, c'est qu'on voie les musulmans partout preche leur islam, dernierement l'AMBASSADE de l'ARABIE SAOUDITE à Londre à financer des école islamiques, au vu et au su de tout le monde, en france en plus des 3 milles mosquées, les musulmans bloquent les routes et prient en plein milieu de Paris (voir youtube) ici en algérie s'il y a un algérien qui, par conviction quitte l'ISLAM pour embrasser la foi chrétienne, on va faire un tapage médiatique (echourouk, ennahar, ,,, ) c'est comme s'il s'agissait de la fin du monde apres ca que tu soit catho, protestant pentecôtiste ou méthodiste, pour moi té chrétien Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 on veut se séparer de cette Algérie, qui nous considère comme citoyen de deuxième classe, qui a honte de son identité Amazigh, de son héritage de son passé, on veut se séparer de cette Algérie, car cette dernière se définie comme ARABE, une chose qu'on acceptera pas et jamais, donc si l'Algérie est ARABE, moi qui n'est PAS ARABE, logiquement je ne suis pas Algérien n'oublie pas que tu emmerdes meme les kabyles avec la france....en poussant les gens à s'entretuer par tes incitations à la haine raciale. donc, je te conseille de revendiquer tes opinions par une manière civilisée et non en se basant sur des prétention malhonnête. on est dans un pays libre et chacun pourra souhaiter ce qu'il veut.....((mais pas touche à la dignité des autres......)ok!!!??? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 n'oublie pas que tu emmerdes meme les kabyles avec la france....en poussant les gens à s'entretuer par tes incitations à la haine raciale. donc, je te conseille de revendiquer tes opinions par une manière civilisée et non en se basant sur des prétention malhonnête. on est dans un pays libre et chacun pourra souhaiter ce qu'il veut.....((mais pas touche à la dignité des autres......)ok!!!??? c ce Jazairi, qui m'a pris pour un traitre, un leche botte des francais et du mossade ou je ne sais quoi, je n'ai fait que répondre, je suis ni francais ni arabe, le jour ou les kabyles ont combattu pour l'indépendance de l'Algérie, le lendemain le HIMAR de Ben Bella a dit '' Nahnou 3arab, Nahnou 3arab, Nahnou 3arab '' (on ai arabe, on ai arabe, on ai arabe ) si ça , ce n'est pas de la provocation, alors je ne sais pas quoi alors que les kabyles millitaient autrefois pour une Algérie Algérienne, au lendemain de l'indépendance on se trouve dans une Algérie Arabe Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 alors que les kabyles millitaient autrefois pour une Algérie Algérienne, au lendemain de l'indépendance on se trouve dans une Algérie Arabe Ecoute, laisse les gens chante beau leur semble et occupe toi de rendre cette Algérie pour tous les Algériens et de toutes ethnies….mais je t'en prie cesse de faire d'un droit juste une autre injustice pour tes frères Algériens….ce forum est la preuve irréfutable que notre Algérie est une nation de pluralité ethnique…qui est un atout et non une bulle d'air à craindre. merci Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c ce Jazairi, qui m'a pris pour un traitre, un leche botte des francais et du mossade ou je ne sais quoi, je n'ai fait que répondre, je suis ni francais ni arabe, Non , ce n'est pas moi qui a dit que la France est la seconde patrie des Kabyles , c'est Mhenni lui-même qui l'avait dit! Je ne te prends ni pour un traitre ni pour un lèche botte , je t'ai seulement dit pourquoi ne demander que l'autonomie si tu ne te considères pas algérien , il faut etre cohérent et demander franchement l'indépendance ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Evidemment y a pratiquement autant de Kabyles en France qu'en Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Si vous le savez…il y a une chose que je regrette infiniment …et ça est très sérieux d'être né Algérien Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non , ce n'est pas moi qui a dit que la France est la seconde patrie des Kabyles , c'est Mhenni lui-même qui l'avait dit! Je ne te prends ni pour un traitre ni pour un lèche botte , je t'ai seulement dit pourquoi ne demander que l'autonomie si tu ne te considères pas algérien , il faut etre cohérent et demander franchement l'indépendance ! et puis apres tu es surpris ou quoi ?? pourquoi tu n'est pas de meme avis que ferhat mheni en disant que la France est la deuxieme patrie des kabyles y a plus de Kabyles en France, que le reste d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 :mdr:ne cite surtout pas ce traitre de....il a lié amitié avec tous les ennemis de l'Algérie..de la France en passant par le Marco.....jusqu'à Israël....alors...qu'il va au diable....le traitre…:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Attention à la provocation ! L’Algérie au cœur d’un complot visant à la démembrer Des informations très crédibles nous sont parvenues de la mise en pratique d’un programme visant à créer des affrontements entre Kabyles et non Kabyles, en Algérie, dans toutes les régions du pays. Les séparatistes Kabyles ont été chargés de multiplier les déclarations contre l’Islam et les Arabes, et de réactiver leurs sites internet, en vue de porter atteinte à l’islam et au prophète de l’islam, au nom de tous les Kabyles, pour les désigner à la vindicte générale, et en faire des victimes de la barbarie « arabe et islamiste », Il m'a suffit de lire les premières phrases pour comprendre que ces inepties ne peuvent être que l'œuvre du chifon chourouk ou nahar. faire des kabyles des victimes :mdr: :mdr::mdr:plus comique que ça..... Nous sommes plusieurs à ne pas être d'accord avec les idées de Ferhat et surtout avec sa façon d'agir. Mais que celui qui veut s'en prendre à ce fils de chahid, de quelque manière que ce soit, ou à un des nôtres, kabyle ou pas, pour ses idées politiques ou ses convictions religieuses (musulmanes ou catholiques, protestantes, agnostiques, païennes ou athées...) sache que le "victimisme" n'a jamais fait partie du vocabulaire de nos ancêtres, et les dernières décennies ont démontré que ce mot est toujours banni de notre quotidien. Ne sera victime que celui qui envisagerait pareille aventure. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Il m'a suffit de lire les premières phrases pour comprendre que ces inepties ne peuvent être que l'œuvre du chifon chourouk ou nahar. faire des kabyles des victimes :mdr: :mdr::mdr:plus comique que ça..... Nous sommes plusieurs à ne pas être d'accord avec les idées de Ferhat et surtout avec sa façon d'agir. Mais que celui qui veut s'en prendre à ce fils de chahid, de quelque manière que ce soit, ou à un des nôtres, kabyle ou pas, pour ses idées politiques ou ses convictions religieuses (musulmanes ou catholiques, protestantes, agnostiques, païennes ou athées...) sache que le "victimisme" n'a jamais fait partie du vocabulaire de nos ancêtres, et les dernières décennies ont démontré que ce mot est toujours banni de notre quotidien. Ne sera victime que celui qui envisagerait pareille aventure. MAIS DE QUEL CHAHID!!! aurais-tu l'audace de dire que ce traitre en est un fils de chahid!!!??? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 MAIS DE QUEL CHAHID!!! aurais-tu l'audace de dire que ce traitre en est un fils de chahid!!!??? son père est tombé, au champs d'honneur, arme à la main, tu n'a qu'à te renseigner, je te conseille de lire l'histoire de ton pays au lieu de perdre ton temps avec ces chiffonniers de chourouk. Et libre à toi de penser ce que tu veux de ferhat. pour moi il n'est qu'un homme politique maladroit et amateur. les vrais traitres sont au sommet de l'Etat à faire de ce pays une risée aux yeux du monde pendant que le peuple fait la queue pour acheter un sachet de lait. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 son père est tombé, au champs d'honneur, arme à la main, tu n'a qu'à te renseigner, je te conseille de lire l'histoire de ton pays au lieu de perdre ton temps avec ces chiffonniers de chourouk. Et libre à toi de penser ce que tu veux de ferhat. pour moi il n'est qu'un homme politique maladroit et amateur. les vrais traitres sont au sommet de l'Etat à faire de ce pays une risée aux yeux du monde pendant que le peuple fait la queue pour acheter un sachet de lait. écoute, je doute fort qu'il en soit un ...est meme ...alors, il n'est plus son propre fils alors...............il doit etre un.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 certains posts me donnent envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts