Jazairi 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 le maroc est tres present dans vos discussions, tout vos malheurs viennent du maroc. a tel point vous êtes endoctrinés Tu dois dois surement confondre avec la presse et forums marocains ! L'endoctriné est celui qui crie tout le temps la même chose plus fort que ses adversaires pour se persuader qu'il a raison contre les principaux intéressés à savoir les Sahrawis qui ont quitté leur pays occupé sans se demander pourquoi aucun pays au monde ne reconnait la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental ! tout les pays dispose d une armée en algerie c est: une armée qui dispose d un pays Et alors ! Il est où ton problème là dedans ; ça ne change rien au fait que vous colonisez un pays sans l'assentiment de ses autochtones ! Tu penses que si on etait une vraie démocratie avec des elections libres et transaprentes et une institution militaire qui obéit aux politiciens élus , ça changerait quelque chose à la colonisation marocaine du SO!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 le maroc est tres present dans vos discussions, tout vos malheurs viennent du maroc. a tel point vous êtes endoctrinés Ou l'inverse ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 vos séparatistes, sont ou seront nos amis et ca nous donne le droit de les soutenir, comme vous faites avec vos amis polisariens. il faut être loyale cher al kho. Très bien bravo et merci, plus le Maroc les aidera et plus il serons discrédité, plus il se radicaliserons plus on pourra les combattre. Tu vois je vois énormément de qualité au Maroc. De faire d'une pierre deux coup, sa ne nous dérange pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 dans ce bas monde, je maudis tous qu'est malhonnête ((ces abjecte traitres)) est dernièrement avec eux ces 3ouboudistes d'ignobles marocains. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tu dois dois surement confondre avec la presse et forums marocains ! 31 pays reconnaissent encore le polisario, la plupart des pays pauvres et liés a l algerie par des traités militaires et autres magouilles. le monde dont tu parle a adopté le plan d autonomie présenté par le maroc a l ONU et farouchement refusé par l algerie car selon ses objectifs geo srtrategique seul un micro-état dont elle aura le contrôle absolu fera son affaire.chose que """le peuple marocain""" n acceptera jamais ( pas seulement le makhzen). pigé cher ami Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Très bien bravo et merci, plus le Maroc les aidera et plus il serons discrédité, plus il se radicaliserons plus on pourra les combattre. Tu vois je vois énormément de qualité au Maroc. De faire d'une pierre deux coup, sa ne nous dérange pas:mdr::mdr: comme ce qui se passe maintenant au polisario , en relation avec AQMI....nous avons aussi profité du discrédit que lui accordé votre soutient lisez le Washinton post du sam 3 decembre Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 le maroc est tres present dans vos discussions, tout vos malheurs viennent du maroc. a tel point vous êtes endoctrinés Ou l'inverse ... :mdr: l inverse et aussi vrai que le premier et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 comme ce qui se passe maintenant au polisario , en relation avec AQMI....nous avons aussi profité du discrédit que lui accordé votre soutient lisez le Washinton post du sam 3 decembre Ca y est c'est la dernière trouvaille marocaine ça AQMI/Polisario ? Vous savez plus quoi inventer décidemment. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ca y est c'est la dernière trouvaille marocaine ça AQMI/Polisario ? Vous savez plus quoi inventer décidemment. on a rien inventer c est le Washington post et avant lui human right watch, tu peut vérifier. autre chose wikileaks a dévoilé plein de choses sur ce sujet, vos média vous cachent des choses. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 on a rien inventer c est le Washington post et avant lui human right watch, tu peut vérifier. autre chose wikileaks a dévoilé plein de choses sur ce sujet, vos média vous cachent des choses. :crazy::crazy: Reste sérieux tu veux, et cesse de te ridiculiser, c'est un minimum. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 on a rien inventer c est le Washington post et avant lui human right watch, tu peut vérifier. autre chose wikileaks a dévoilé plein de choses sur ce sujet, vos média vous cachent des choses. Mdrr source moi aussi je peux te sortir des articles disant que M6 est juif. Je lis pas les journaux algériens coco Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Mdrr source moi aussi je peux te sortir des articles disant que M6 est juif. Je lis pas les journaux algériens coco et comment tu ose défendre une cause dont tu ignore tout, c est héréditaire ou juste par coïncidence t as rencontré une belle sahraoui dans les rues d alger et ca a donné tout l effet Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 parce qu'il est né libre et aime que les autres le seront aussi pas comme toi 3ouboudiste Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 et comment tu ose défendre une cause dont tu ignore tout, c est héréditaire ou juste par coïncidence t as rencontré une belle sahraoui dans les rues d alger et ca a donné tout l effet Je dois connaitre l'histoire de ton pays encore mieux que toi bref no argument donc à part les attaques persos et tu oses venir ici avec tes posts miteux ? Tu peux retourner sur bladi.net Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :crazy::crazy: Reste sérieux tu veux, et cesse de te ridiculiser, c'est un minimum. le ridicule ne tue pas, c est l ignorance qui tue, le fait de défendre une cause sans connaitre les raisons qui tue, le fait d utiliser une grosse manne d argent pour diviser son voisin qui tue. repond a ma question mais avec franchise: pourquoi les camps de tindouf sont fermés par vos militaires dans les deux sens? Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je dois connaitre l'histoire de ton pays encore mieux que toi bref no argument donc à part les attaques persos et tu oses venir ici avec tes posts miteux ? Tu peux retourner sur bladi.net l algerie, c est aussi mon bladinet, j en ai des droits a faire valoirs Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 l algerie, c est aussi mon bladinet, j en ai des droits a faire valoirs Le droit d'aller voir ailleurs sur bladi oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Le droit d'aller voir ailleurs sur bladi oui :mdr: ok papa mais avant tout je dois te dire que pour une foi je comprend d ou vient toute cette haine envers les marocains. une haine dirigée et bien entretenue, ca devrait faire partie de vos programmes scolaires pour mieux l ancrer dans les jugeotes des générations futures. le polisario est un os dont vous ne pourrez vous débarrasser une arme a double tranchants Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ok papa mais avant tout je dois te dire que pour une foi je comprend d ou vient toute cette haine envers les marocains. une haine dirigée et bien entretenue, ca devrait faire partie de vos programmes scolaires pour mieux l ancrer dans les jugeotes des générations futures. le polisario est un os dont vous ne pourrez vous débarrasser une arme a double tranchants bla bla bla je suis pas un blédard mec t'as perdu toute crédibilité Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 ok papa mais avant tout je dois te dire que pour une foi je comprend d ou vient toute cette haine envers les marocains. une haine dirigée et bien entretenue, ca devrait faire partie de vos programmes scolaires pour mieux l ancrer dans les jugeotes des générations futures. le polisario est un os dont vous ne pourrez vous débarrasser une arme a double tranchants non, s'il y a un ....certes c'est vous les Marocains et non un p'vre peuple qui ne fait que souhaiter son droit donc, casse toi chleuh et mkhazen de son roi..... Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 non, s'il y a un ....certes c'est vous les Marocains et non un p'vre peuple qui ne fait que souhaiter son droit donc, casse toi chleuh et mkhazen de son roi..... je me casserai quand moi je le déciderai mais avant dites moi pourquoi vous êtes énerves comme ca, jusqu'à présent je vous ai pas tutoyer ni insulter je n est fait que donner mon avis c a d l autre avis , mais peut être vous n acceptez qu un seul avis. ca explique votre comportement et votre vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 non, s'il y a un ....certes c'est vous les Marocains et non un p'vre peuple qui ne fait que souhaiter son droit donc, casse toi chleuh et mkhazen de son roi..... d ailleurs vous n avez pas répondu pour TINDOUF, vous qui connaissez très bien ce pauvre peuple qui ne demande que ses droits. que fait il la ba enfermé et privé de tout et encerclé par vos militaires. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 je me casserai quand moi je le déciderai mais avant dites moi pourquoi vous êtes énerves comme ca, jusqu'à présent je vous ai pas tutoyer ni insulter je n est fait que donner mon avis c a d l autre avis , mais peut être vous n acceptez qu un seul avis. ca explique votre comportement et votre vulgarité. ai-je été vulgaire avec toi!!!??? ou tu m'incite ainsi à le faire pour comble un vice chez toi!!!?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 d ailleurs vous n avez pas répondu pour TINDOUF, vous qui connaissez très bien ce pauvre peuple qui ne demande que ses droits. que fait il la ba enfermé et privé de tout et encerclé par vos militaires. ok, puisque tu insiste voilà lila Zemmouri...le ^peuple ^Sahraoui....ne mérite pas ce que vous lui faites avec votre saleté de racisme...... Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 d ailleurs vous n avez pas répondu pour TINDOUF, vous qui connaissez très bien ce pauvre peuple qui ne demande que ses droits. que fait il la ba enfermé et privé de tout et encerclé par vos militaires. Trés bonne question Decampez alors de leur pays pour qu'ils y retournent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts