Water White 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 est certaine personne me donne l'envie de les traiter de menteurs, d'hypocrites, de racistes, et de la progéniture de colonisateur... laisser derrières eux pour fauteur le trouble ....le pire ils se prétendent des Algériens or qu'à vrai dire ils ne sont que des mercenaires à la solde des ennemi de la nation Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 est certaine personne me donne l'envie de les traiter de menteurs, d'hypocrites, de racistes, et de la progéniture de colonisateur... laisser derrières eux pour fauteur le trouble ....le pire ils se prétendent des Algériens or qu'à vrai dire ils ne sont que des mercenaires à la solde des ennemi de la nation Algérienne. Arrête de déblatérer et renseigne toi! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Arrête de déblatérer et renseigne toi! quoi??? ma citation te choque à ce point...alors.....là voilà de nouveau... est certaine personne me donne l'envie de les traiter de menteurs, d'hypocrites, de racistes, et de la progéniture de colonisateur... laisser derrières eux pour fauteur le trouble ....le pire ils se prétendent des Algériens or qu'à vrai dire ils ne sont que des mercenaires à la solde des ennemi de la nation Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 hi licorne... comment nomme-t-on, chez vous celui ou celle qui collabore avec l'ennemi de sa nation???? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 certains posts me donnent envie de vomir "Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine, encore que je n'ai aucune certitude pour l'univers... " Je ne sais plus qui a dit ça mais c'est tellement vrai! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hi licorne... comment nomme-t-on, chez vous celui ou celle qui collabore avec l'ennemi de sa nation???? Ta réflexion sur le père de Ferhat est très déplacée. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Retenaient celle là….la pire des conneries humaine est d'être un traitre collaborateur est reconnait comme tel part une grande partie de la nation. Sachons, qu'un traitre….reste toujours un, est même si un jour il aura gain de cause, ce que plus tard il va rechute et redevient comme avant un traitre contre ceux qui l'ont applaudis …. Notez bien: que celui que je désigne là ….en est un traitre nommé Farhat Mhani….ce double nationalité qui vient jouer le rôle de révolutionnaire accrue, or qu'il n'est autre qu'une marionnette aux mains des Français, Marocain et dernièrement Israélien Donc, la conclusion être traitre relève de la traitrise, la traitrise est un péché capital chez toute nation digne de ce nom. merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Ta réflexion sur le père de Ferhat est très déplacée. non mon amie, que Dieu me préserve de cette manie....son père n'avait rien fait contre sa nation.... or que ce traitre de 1 er ordre mérite tout les nominations, vile abjecte est digne de son rang de traitre merci d'être compréhensive. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salam a croire que certaines personnes faisaient la sieste est vienne d'etre reveillé , donc elles decouvrent ce qui se manigance mais cher ami ce complot faisait deja partie des negocaitions de la Soumam , ce complot et cette strategie etait deja intégré dans le processus de la liberation de l'algerie , tout etais deja planifié avant meme de passer aux negociations , et cet etat des faits continue a nos jours , meme du temps du sois disant zaïm le rais revolutionnaire el merhoum Boumedienne il y avait des tractations et des negociations secretes avec les instances etrangeres dirigentes de ton pays pour evincer , tuer , liquider , tel ou tel personnalité , a cet effet un article avait été posté par un forumiste sur les complots de Boumedienne avec la complicité des services secrets français pour eliminer des revolutionnaires algeriens , tout comme chez nos voisins d'a coté les accords machiavelqiues de l'ancien roi avec les services etrangers pour eliminer Ben Barka, ou en cote d'ivoire , ou en Angola , toutes ses situations temoignent de l'immaturité des pays du tiers monde , lorsqu'on a pas assez de matiere grise pour reflechir on se fait mener par ses propres pieds de par l'influence du pouvoir psychique de la persuasion a sa tombe Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 en lisant ton sujet, j'ai eu une espèce de prémonition que rend plus septique au mot espoir en général.... sache que la vie est faite d'un peu de tout ça....donc, ce traitre de Ferhat et le défunt Boumediene, Ali Belhadj ainsi tant d'autre genre d'homme existent bel et bien ....alors, la bravoure tout comme la traitrise font partie du quotidien humain . à ta santé:drunk: Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 mais oui, les Kabyles ne sont pas des traitres, je l'affirme et le confirme. ATTENTION ne tombait pas dans le piège Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 ATTENTION ne tombait pas dans le piège t'avais raison et si ce que je ne cesse de le faire....mais avec certains raciste au service de diable de leur mère France .....qui louent l'Arabo-phobité et Islamophobe ...je ne peux rester neutre éternellement Citer Link to post Share on other sites
Gamouh 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ferhat mhenni est quelqu'un de brillant et de visionnaire et les kabyles lui doivent énormément, et c'est pas un anonyme du net (soit disant chaoui) avec ses sources foireuses, qui viendra remettre en question tut ce que cet homme a accompli pour son peuple, les kabyles peuvent lui être reconnaissant car il a lancé et décomplexifié l'idée de l'autonomie qui maintenant ne fera que se developper le processus est enclenché. mais cette idée se développe également chez les chaoui notamment ceux établie à l'étranger. et tôt ou tard on verra ce genre de revendication en pays chaoui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Ferhat mhenni est quelqu'un de brillant et de visionnaire et les kabyles lui doivent énormément, et c'est pas un anonyme du net (soit disant chaoui) avec ses sources foireuses, qui viendra remettre en question tut ce que cet homme a accompli pour son peuple, les kabyles peuvent lui être reconnaissant car il a lancé et décomplexifié l'idée de l'autonomie qui maintenant ne fera que se developper le processus est enclenché. mais cette idée se développe également chez les chaoui notamment ceux établie à l'étranger. et tôt ou tard on verra ce genre de revendication en pays chaoui aussi. si mes sources sont foireuses les votre sont( TROP LOUCHES) et ne se basent sur aucune crédibilité de nos frères Kabyles...est même SI vous êtes Kabyle (chose que je doute fort) qui dit que les autres régions vont vous accorder le privilège d'avoir l'autonomie et jouir de la richesse nationale....!!!??? ne parle pas des Chaouis, ils n'ont et n'étaient jamais des traitres à leur nation..Ok!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Que son père soit chahid ou fils de harki n change rien !!! Ce F.Mehenni est un vendu, un traître !! Son papa , on s'en fout Citer Link to post Share on other sites
Gamouh 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 si mes sources sont foireuses les votre sont( TROP LOUCHES) et ne se basent sur aucune crédibilité de nos frères Kabyles...est même SI vous êtes Kabyle (chose que je doute fort) qui dit que les autres régions vont vous accorder le privilège d'avoir l'autonomie et jouir de la richesse nationale....!!!??? primo je suis pas kabyle je suis chaoui, et puis je ne sais pas pourquoi tu parle de mes sources alors que je n'ai encore rien avancé, s'agissant de l'idée autonomiste qui se développe dans les milieux culturels chaoui à l'étranger c'est une réalité on parle même de créer Un MAC (Mouvement Autonomiste Chaoui) (fait des recherches) et les productions et discours de ces associations culturelles chaoui sont clairement de nature berbéristes ne parle pas des Chaouis, ils n'ont et n'étaient jamais des traitres à leur nation..Ok!!!??? j'en parle car j'en suis un, et pas un m'dereh comme certain ici qui ne connaissent pas un mot de cette langue, je me fairai un plaisir de trahir la nation dont tu parle, qui ne reconnait pas mon identité amazigh et veut nous transformer en arabe, tout comme je combattrai les faux chaoui (ou plus tôt chien-oui) cela qui se disent chaoui et fière d'avoir été arabisé par l'islam. pour que chaoui devienne une appellation d'origine contrôlée . vive ichaouyen ihrouren Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Que son père soit chahid ou fils de harki n change rien !!! Ce F.Mehenni est un vendu, un traître !! Son papa , on s'en fout t'avais vraiment raison....ce que il y a un vieux dicton Algérien qui dit: النار تنجب الرماد traduction ; Le feu engendre la cendre).alors, fils de chahi ou pas ....un traitre en est un traitre est quiconque soit ou sera sa filiation...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ferhat mhenni est quelqu'un de brillant et de visionnaire et les kabyles lui doivent énormément, et c'est pas un anonyme du net (soit disant chaoui) avec ses sources foireuses, qui viendra remettre en question tut ce que cet homme a accompli pour son peuple, les kabyles peuvent lui être reconnaissant car il a lancé et décomplexifié l'idée de l'autonomie qui maintenant ne fera que se developper le processus est enclenché. mais cette idée se développe également chez les chaoui notamment ceux établie à l'étranger. et tôt ou tard on verra ce genre de revendication en pays chaoui aussi. haha Ghmouh rak hana:D Citer Link to post Share on other sites
Gamouh 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 haha Ghmouh rak hana:D j'ai pas comprit carica on s'est deja croisé ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 primo je suis pas kabyle je suis chaoui, et puis je ne sais pas pourquoi tu parle de mes sources alors que je n'ai encore rien avancé, s'agissant de l'idée autonomiste qui se développe dans les milieux culturels chaoui à l'étranger c'est une réalité on parle même de créer Un MAC (Mouvement Autonomiste Chaoui) (fait des recherches) et les productions et discours de ces associations culturelles chaoui sont clairement de nature berbéristes. j'en parle car j'en suis un, et pas un m'dereh comme certain ici qui ne connaissent pas un mot de cette langue, je me fairai un plaisir de trahir la nation dont tu parle, qui ne reconnait pas mon identité amazigh et veut nous transformer en arabe, tout comme je combattrai les faux chaoui (ou plus tôt chien-oui) cela qui se disent chaoui et fière d'avoir été arabisé par l'islam. pour que chaoui devienne une appellation d'origine contrôlée . vive ichaouyen ihrouren oui vive mais dans le contexte d'une seule et unique nation qui est la nation Algérienne... tu parles.....:surprise:renseignes toi bien .....L'Algérie est : Arabe, Chaoui, Kabyle, Zouawa, M'zab, touerg, chleuh; est ceux-là, ils ont à eux seule presque 3 dialectes, Hassanit, ch3anba, Soueffa, ghrabba, etc....en conclusion: il y a 33 dialecte en Algérie....si chacun veut un État propre à lui....."va savoir" donc! je te laisse faire les comptes....combien d'État sera dans un seul et unique état...:surprise: le reste, on s'en fout... que toi ou quelqu'un d'autre le chante .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 j'ai pas comprit carica on s'est deja croisé ? C'est pas toi Gamouh du forum dzfoot? Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 t'avais vraiment raison....ce que il y a un vieux dicton Algérien qui dit: النار تنجب الرماد traduction ; Le feu engendre la cendre).alors, fils de chahi ou pas ....un traitre en est un traitre est quiconque soit ou sera sa filiation...... mais qu'est ce qu'on en a foutre qu'il paraissent traitre a vos yeux a vous ? au contraire ça veut dire qu'il a mis le doigt là ou il faut, le plus important c'est aux yeux des siens les kabyles. ou il jouit de toute l'estime et le respect. le traitre pour les kabyles c'est celui qui composent avec ce régime et oeuvre pour l'arabisation, et le moment venu celui qui sera contre l'autonomie et l'interet commun, rappelez vous de l'appele du FLN : "se désinteresser de l'action (lutte armée) est une trahison, contrecarer l'action est un crime". c'était pour l'indépendance de l'algérie, ça sera valable pour l'autonomie voire l'indépendance de la kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 t'avais vraiment raison....ce que il y a un vieux dicton Algérien qui dit: النار تنجب الرماد traduction ; Le feu engendre la cendre).alors, fils de chahi ou pas ....un traitre en est un traitre est quiconque soit ou sera sa filiation...... mais qu'est ce qu'on en a foutre qu'il paraissent traitre a vos yeux a vous ? au contraire ça veut dire qu'il a mis le doigt là ou il faut, le plus important c'est aux yeux des siens les kabyles. ou il jouit de toute l'estime et le respect. le traitre pour les kabyles c'est celui qui composent avec ce régime et oeuvre pour l'arabisation, et le moment venu celui qui sera contre l'autonomie et l'interet commun, rappelez vous de l'appele du FLN : "se désinteresser de l'action (lutte armée) est une trahison, contrecarer l'action est un crime". c'était pour l'indépendance de l'algérie, ça sera valable pour l'autonomie voire l'indépendance de la kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Gamouh 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 C'est pas toi Gamouh du forum dzfoot? non l'ami c'est pas moi, jene suis pas dans cet forum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 non l'ami c'est pas moi, jene suis pas dans cet forum excusez moi alors , je pensais que c'est toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts