Muay Thai 14 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ce qui veut dire 5 point si je me souviens bien :D sinon ma muay ça te dirai un sparing :crazy: nkhalik terbhini , seulement j'ai une condition :crazy: je veux que tu utilises que des hight kick :mdr::mdr: wehed el mehboul elhem li fini yekfini toi meme tu sais mon frere m3a les fans toutes catégories confondues je deviens tarée Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C'est celle elli tataki bel bloke :D :04: elblok fhamtha :D mais "tataki" pas pigé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr::mdr: wehed el mehboul elhem li fini yekfini toi meme tu sais mon frere m3a les fans toutes catégories confondues je deviens tarée :mdr: oui oui avec ts ces fan qui t'entoure :D ma nzidekch ana :crazy: pour le moment je vé me contenter d'etre le gentil frère :crazy: mais jusqu'à nouvel ordre bien sur lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr: oui oui avec ts ces fan qui t'entoure :D ma nzidekch ana :crazy: pour le moment je vé me contenter d'etre le gentil frère :crazy: mais jusqu'à nouvel ordre bien sur lol :mdr::mdr: mdrr aya n'khelikoum saha kho à la prochaine n'challah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr::mdr: mdrr aya n'khelikoum saha kho à la prochaine n'challah :mdr: ok ma sœur adorée :D bnn nuit et @ demain inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :04: elblok fhamtha :D mais "tataki" pas pigé Tataki, jaya men attaquer :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tataki, jaya men attaquer :D ahh tu veux dire t'ataki :D t'ataki bel blok sayé f'hemte derwek lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 HS pardon. Pardon. Je voyais pas où poster cette stupidité. Nimos et cerisecerise ont disparu o_O Ils sont en voyage de noces ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 HS pardon. Pardon. Je voyais pas où poster cette stupidité. Nimos et cerisecerise ont disparu o_O Ils sont en voyage de noces ? kolchi bel barka :D plein d'enfants inchaleh , merci pour la fiable info Wipet lol :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! salam moi je pense qu'on est pas obliger de repondre a tout:cool: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! Pourquoi donner de l'importance a ce genre de personnes ? et lui que fait il sur le net ?? je suis sur que un un "cyber selgot" :D Avance et la prochaine fois vois avec qui tu discutes ! ne sois pas naive ! garde la tête sur les épaules ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr:Tu m'as fait rire Dampic :mdr: :mdr:a mon tour de dire :60: plume blanche ,haka tkhami ? !:34::33: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :D ahh je vois , un haight kick bloqué par tibia ,et ça doit etre du full contact vu ts ces protèges :crazy: alors toi t'es laquelle parmi c'est deux la :rolleyes: celle qui attaque ou celle qui bloque ? Nooooooon kakashi ... allez tous,walah vous me décevez ... comment bloquer un high kick avec le tibia,impossible ?? Owwwneeeed :gun_bandana: :D *par contre j'ai pas vu la photo* Sinon pour répondre au sujet,je dirai qu'il est allergique à la cigarette ! mais c'est une question bête de sa part,il doit être con ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Nooooooon kakashi ... allez tous,walah vous me décevez ... comment bloquer un high kick avec le tibia,impossible ?? Owwwneeeed :gun_bandana: :D *par contre j'ai pas vu la photo* Sinon pour répondre au sujet,je dirai qu'il est allergique à la cigarette ! mais c'est une question bête de sa part,il doit être con ou quoi? Je ne vois pas comment je pourrais demander à une femme,et sur le net,si elle fume ou pas ... c'est comme demander le poids ahh tu marque un point la :04: l'histoire c que je me ss mal exprimé , j'auré pas du dire "un hight kick bloqué" mais plutt la fille qui porte le bleu à essayer de le bloquer avec tibia car elle pensai que c un midal kick, finalement elle a mangé le hight kick :D en plein mâchoire , cété une erreur d'oublier de grader bien la garde , surtt la mâchoire c un point faible fatale Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 charakom tegoulou?. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts