kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! en tt cas moi, c que je pense de tt ça c que ....... eh bin rien du tt , hé plume blanche :crazy: ton avatar je l'adore bien :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 en tt cas moi, c que je pense de tt ça c que ....... eh bin rien du tt , hé plume blanche :crazy: ton avatar je l'adore bien :D kho ça tombe bien 3andi une photo à te montrer ;) regarde mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 graaaave :confused: donc pour toi la femme qui fume il faut qu'elle soit dans un bar :eek: surtout que les bars sont devenus "non fumeurs", en plus d'aller au bar, fumer, elle enfreint la loi, bezzaf :D rappel bezzaf : mot algerois, laissé, gracieusement, aux autres régions pour une utilisation modérée Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 rappel bezzaf : mot algerois, laissé, gracieusement, aux autres régions pour une utilisation modérée Nta (wella ntiya?) Barcha rigolo(te) :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 kho ça tombe bien 3andi une photo à te montrer ;) regarde mon avatar :D bonsoir ma muay :D qu'est ce qu'il a ton avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonsoir ma muay :D qu'est ce qu'il a ton avatar ? :D le voila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 surtout que les bars sont devenus "non fumeurs", en plus d'aller au bar, fumer, elle enfreint la loi, bezzaf :D rappel bezzaf : mot algerois, laissé, gracieusement, aux autres régions pour une utilisation modérée je savais pas que pour fumer une clope il fallait être dans un bar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je savais pas que pour fumer une clope il fallait être dans un bar :confused: Pour les filles c'est dans les toilettes. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je savais pas que pour fumer une clope il fallait être dans un bar :confused: mais non, on peux fumer où on veux ici au bled, c'est labas radik qu'ils fonts les chochottes :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je savais pas que pour fumer une clope il fallait être dans un bar :confused: Mais en Algérie si une femme fume , elle est considérée comme une femme de mauvaise fois dami , je crois qu'elle voulait dire ça Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 le voila :D Thai c'est toi sur l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Thai c'est toi sur l'avatar :D ouiiiiii en rouge :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 ouii. bah s'il pense ainsi je crois meme qu'il est pire tu aurais du lui dire plume blanche que s'il considère le net comme un lieu de débauche lui aussi est un débauché puisuqu'il est connecté tellement qui'l m'as choqué je n'ai pas trouvé koi dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ouiiiiii en rouge :D Tu veux dire les chaussettes en rouge ou le casque en rouge ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tu veux dire les chaussettes en rouge ou le casque en rouge ? :D casque :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 casque :D:D Tu lui as démolie la mâchoire ? :S Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tu lui as démolie la mâchoire ? :S ouai ouai :gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ouiiiiii en rouge :D wow impressionnant ! ..... on est ami :confused: yakhi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mais non, on peux fumer où on veux ici au bled, c'est labas radik qu'ils fonts les chochottes :D:mdr: On peut fumer fel jama3 tanik, laa? :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 On peut fumer fel jama3 tanik, laa? :p jamais essayé :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 graaaave :confused: donc pour toi la femme qui fume il faut qu'elle soit dans un bar :eek: :mdr::mdr:Tu m'as fait rire Dampic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 le voila :D :D ahh je vois , un haight kick bloqué par tibia ,et ça doit etre du full contact vu ts ces protèges :crazy: alors toi t'es laquelle parmi c'est deux la :rolleyes: celle qui attaque ou celle qui bloque ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :D ahh je vois , un haight kick bloqué par tibia ,et ça doit etre du full contant vu ts ces protèges :crazy: alors toi t'es laquelle parmi c'est deux la :rolleyes: celle qui attaque ou celle qui bloque ? attaque il s'est retrouvé sur sa mâchoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :D ahh je vois , un haight kick bloqué par tibia ,et ça doit etre du full contact vu ts ces protèges :crazy: alors toi t'es laquelle parmi c'est deux la :rolleyes: celle qui attaque ou celle qui bloque ? C'est celle elli tataki bel bloke :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 attaque il s'est retrouvé sur sa mâchoire :mdr: ce qui veut dire 5 point si je me souviens bien :D sinon ma muay ça te dirai un sparing :crazy: nkhalik terbhini , seulement j'ai une condition :crazy: je veux que tu utilises que des hight kick Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts