Jump to content

les hommes, haka tekhamou?!!!

Recommended Posts

je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!!

en tt cas moi, c que je pense de tt ça c que ....... eh bin rien du tt , hé plume blanche :crazy: ton avatar je l'adore bien :D

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

graaaave :confused: donc pour toi la femme qui fume il faut qu'elle soit dans un bar :eek:

surtout que les bars sont devenus "non fumeurs", en plus d'aller au bar, fumer, elle enfreint la loi, bezzaf :D

rappel bezzaf : mot algerois, laissé, gracieusement, aux autres régions pour une utilisation modérée

Guest Lady Dada
surtout que les bars sont devenus "non fumeurs", en plus d'aller au bar, fumer, elle enfreint la loi, bezzaf :D

rappel bezzaf : mot algerois, laissé, gracieusement, aux autres régions pour une utilisation modérée

je savais pas que pour fumer une clope il fallait être dans un bar :confused:

Guest anincognito
:D ahh je vois , un haight kick bloqué par tibia ,et ça doit etre du full contact vu ts ces protèges :crazy: alors toi t'es laquelle parmi c'est deux la :rolleyes: celle qui attaque ou celle qui bloque ?

C'est celle elli tataki bel bloke :D