Jump to content

Le Crif mécontent de France-Palestine.


Recommended Posts

La propagande de l’association France Palestine Solidarité, par Marc Knobel

30/11/10

L’Association France Palestine Solidarité excelle dans la propagande. Pour preuve la lettre que Jean-Claude Lefort, député honoraire (PCF) et actuel Président de l’AFPS adresse à Bertrand Delanoë, maire de Paris, le 23 novembre 2010. Dans ce courrier, M. Lefort parle de l'exposition des « œuvres » du photographe Kai Wiedenhöfer, Lauréat du prix de photojournalisme attribué par Carmignac Gestion, au Musée d’Art moderne de Paris. ET à cette occasion, l’AFPS diabolise le CRIF (1).

 

Que dit Lefort ?

 

« Ce reportage, a été récompensé par de nombreux Prix internationaux. Ces distinctions n’ont pas empêché le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) de manifester, le 15 novembre dernier, son « indignation » contre ce qu’il qualifiait d’« acte de militantisme politique que ne devrait pas accepter le Musée d’art moderne de Paris, qui est sous la responsabilité de la ville de Paris ». Coïncidence ? Six jours après cette attaque contre la liberté de création et d’expression, une bande de voyous se réclamant de la LDJ, encagoulés pour certains, a voulu détruire cette exposition, au risque d’endommager les œuvres de Picasso et de Matisse accrochées à proximité. (…) Nous tenons l’attitude du CRIF comme étant malheureusement révélatrice de la dérive sérieuse et amplifiée de cette organisation qui s’en prend aujourd’hui ouvertement aux libertés de création et d’expression, cautionnant ainsi des pratiques qui portent atteinte au cœur même du judaïsme qu’elle prétend représenter. »

Link to post
Share on other sites
Ils sont forts parce qu'ils évoluent dans un milieu de lâches et de larbins ; ceux qui résistent à leur diktat sont laminés , même un saint homme comme l'Abbé Pierre n' a pas été épargné par leur pouvoir de nuisance !

 

en analysant l'hégémonie et l'influence des juifs sur les sociétés d'accueil ... on apprend beaucoup sur ces mêmes sociétés et sur leur coefficient de colonisabilité (pour paraphraser feu Malek Bennabi rahimahou ALLAH) ...

Link to post
Share on other sites
Ils sont forts parcequ'ils évoluent dans un milieu de lâches et de larbins ; ceux qui résistent à leur diktat sont laminés , même un saint homme comme l'Abbé Pierre n' a pas été épargné par leur pouvoir de nuisance !

 

C'est les français les lâches et les larbins je suppose.... :mdr:

 

C'est vrai qu'à comparer aux algériens et votre cher rais, on fait pas le poids j'avoue :confused:

Link to post
Share on other sites

 

C'est vrai qu'il y a un peu plus que 1 pour cent des Cameramen , des journalistes, des politiciens et des banquiers par exemple en France qui soient Juifs .

 

1 pour cent est le pourcentage "plus que probable" de juifs parmi la population Française !!!

 

Les protocoles des sages de Sion insistait aussi sur ces corps de métier que les sionistes devaient infiltrer !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...