Jump to content

Trouver un detecteur sur alger?

Recommended Posts

bonjour!

je suis nouveau ici et ceci est mon premier sujet!

j'ecris pour savoir si l'un de vous saurait ou on peut trouver un detecteur de micros et cameras sur Alger?

je sais que sa existe a l'etranger mais comme j'habite a Alger, j'aimerais en trouver un ici si c'est possible...

beaucoup d'entre vous vont croire a la "paranoite" aigue mais quand on voit et entend certaines choses, on ne peut que se demander comment sa peut arriver...

d'avance, merci!

Bonjour pline,

Je pense que le seule endroit où vous pourrez espérer trouver quelque chose sera sous le veston !

Ce genre de choses ne se trouve qu'au marché parallèle grâce au bouche à oreille et bien évidement sur commande si vous y mettez le prix.

Bien à vous,

Guest D. ESSERHANE
bonjour!

je suis nouveau ici et ceci est mon premier sujet!

j'ecris pour savoir si l'un de vous saurait ou on peut trouver un detecteur de micros et cameras sur Alger?

je sais que sa existe a l'etranger mais comme j'habite a Alger, j'aimerais en trouver un ici si c'est possible...

beaucoup d'entre vous vont croire a la "paranoite" aigue mais quand on voit et entend certaines choses, on ne peut que se demander comment sa peut arriver...

d'avance, merci!

essaies ceux là. Ce sont les suricates et ils détectent toutconfused:

suricates.jpg

merci a tous pour vos reponses!

comme je n'avais pas encore recu avant, je pensais que ca n'interressait personne...

"sous le veston" c'est ou au juste, s'il vous plait?

j'en ai vu en vente sur internet mais je ne sais vraiment pas s'ils sont bons... j'ai pas vraiment envie de payer un truc qui marche pas...

si quelqu'un les a essaye ici sa seriat bien que vous m'en parlais meme en prive!

et pour toi, didine, c'est sur qu'ils ont l'air bien renseigne tes detecteurs mais bon, ils doivent prendre beaucoup de place, amon avis!!!

• 3 months later...
bonjour

je peux t'en procurer, je fait des achats sur ebay et ce genre de gadgets se vend normally..

étant un ebayiste confirmé je peux te régler ton problème

contacte moi par MP ou vers mon mail

ksaim10@yahoo.com

bonjour lami!

desole de ne pas tavoir repondu plus tot!

en fait, je viens juste de recevoir un mail me disant que quelqun ma repondu sur ce topic...

tu sais dans quelle rubrique ces detecteurs se vendent sur ebay?

ils coutent combien a peu pres?

encore merci pour ton aide!

bonjour lami!

desole de ne pas tavoir repondu plus tot!

en fait, je viens juste de recevoir un mail me disant que quelqun ma repondu sur ce topic...

tu sais dans quelle rubrique ces detecteurs se vendent sur ebay?

ils coutent combien a peu pres?

encore merci pour ton aide!

pas très cher

http://cgi.ebay.fr/Dual-Mode-GSM-Bug-Spy-Camera-Detector-Finder-XB68-/170551877798

en principe ils ne livrent pas sur l'algerie mais comme je suis acheteur très bien noté (100% feedback positif sur une centaine de transactions), on me fait confiance.De plus, je paie avec une mastercard à mon nom ou avec paypal vérifié.

bref, voici mon ID yahoo si tu veux une assistance (achat, paiement etc)

ksaim10@yahoo.com