pline 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour! je suis nouveau ici et ceci est mon premier sujet! j'ecris pour savoir si l'un de vous saurait ou on peut trouver un detecteur de micros et cameras sur Alger? je sais que sa existe a l'etranger mais comme j'habite a Alger, j'aimerais en trouver un ici si c'est possible... beaucoup d'entre vous vont croire a la "paranoite" aigue mais quand on voit et entend certaines choses, on ne peut que se demander comment sa peut arriver... d'avance, merci! Citer Link to post Share on other sites
adeleda 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonjour pline, Je pense que le seule endroit où vous pourrez espérer trouver quelque chose sera sous le veston ! Ce genre de choses ne se trouve qu'au marché parallèle grâce au bouche à oreille et bien évidement sur commande si vous y mettez le prix. Bien à vous, Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjour! je suis nouveau ici et ceci est mon premier sujet! j'ecris pour savoir si l'un de vous saurait ou on peut trouver un detecteur de micros et cameras sur Alger? je sais que sa existe a l'etranger mais comme j'habite a Alger, j'aimerais en trouver un ici si c'est possible... beaucoup d'entre vous vont croire a la "paranoite" aigue mais quand on voit et entend certaines choses, on ne peut que se demander comment sa peut arriver... d'avance, merci! essaies ceux là. Ce sont les suricates et ils détectent toutconfused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 essaies ceux là. Ce sont les suricates et ils détectent toutconfused: il ont l'air bien curieux c'es bête !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 merci a tous pour vos reponses! comme je n'avais pas encore recu avant, je pensais que ca n'interressait personne... "sous le veston" c'est ou au juste, s'il vous plait? j'en ai vu en vente sur internet mais je ne sais vraiment pas s'ils sont bons... j'ai pas vraiment envie de payer un truc qui marche pas... si quelqu'un les a essaye ici sa seriat bien que vous m'en parlais meme en prive! et pour toi, didine, c'est sur qu'ils ont l'air bien renseigne tes detecteurs mais bon, ils doivent prendre beaucoup de place, amon avis!!! Citer Link to post Share on other sites
frabato 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonjour je peux t'en procurer, je fait des achats sur ebay et ce genre de gadgets se vend normally.. étant un ebayiste confirmé je peux te régler ton problème contacte moi par MP ou vers mon mail ksaim10@yahoo.com Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 bonjour je peux t'en procurer, je fait des achats sur ebay et ce genre de gadgets se vend normally.. étant un ebayiste confirmé je peux te régler ton problème contacte moi par MP ou vers mon mail ksaim10@yahoo.com bonjour lami! desole de ne pas tavoir repondu plus tot! en fait, je viens juste de recevoir un mail me disant que quelqun ma repondu sur ce topic... tu sais dans quelle rubrique ces detecteurs se vendent sur ebay? ils coutent combien a peu pres? encore merci pour ton aide! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Si les trucs d'occasion ne te derangent pas. :eek: Citer Link to post Share on other sites
frabato 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjour lami! desole de ne pas tavoir repondu plus tot! en fait, je viens juste de recevoir un mail me disant que quelqun ma repondu sur ce topic... tu sais dans quelle rubrique ces detecteurs se vendent sur ebay? ils coutent combien a peu pres? encore merci pour ton aide! pas très cher http://cgi.ebay.fr/Dual-Mode-GSM-Bug-Spy-Camera-Detector-Finder-XB68-/170551877798 en principe ils ne livrent pas sur l'algerie mais comme je suis acheteur très bien noté (100% feedback positif sur une centaine de transactions), on me fait confiance.De plus, je paie avec une mastercard à mon nom ou avec paypal vérifié. bref, voici mon ID yahoo si tu veux une assistance (achat, paiement etc) ksaim10@yahoo.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts