Elhadi 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Salut à tous, que pensez-vous de se marier avec une étrangère exemple:marocaine ou tunisienne ( musulmane) et quelles sont les conséquences ? par exemple moi, je viens de connaître une marocaine, elle vit en France et elle est née ici, si je trouve qu'elle me convienne , est ce que je peux avancer avec elle ;c-à-d se marier ou non? et des fois aussi , y a l'obstacle de la famille; si les parents n'acceptent pas, quoi faire? Sachant que j'ai un ami, qui sort avec une fille d'origine tunisienne et ses parents n'ont pas accepter donc ils vont rompre comment vous voyez les choses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je pense pas que les gens soient comme ça à cette époque, surtout entre musulman. Quand j'ai ouvert le topic, je pensais que t'allais parler des maghrebin(e)s qui se marie avec des français(es) ou autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bin vas-y avec ton propre jugement. T'as pas besoin de l'accord du peuple. Surtout que je serais du genre à te dire "Fonce". Y'en aura qui te diront "NAN, il te faut une algérienne". Puis d'autres qui te diront "NAN, une algérienne, algéroise". Puis d'autres qui te diront "NAN une algérienne, algéroise, kabyle", puis d'autres... L'amour n'a pas de pays. L'amour n'a pas de couleur. L'amour n'a pas de religion. L'amour est irrationnel. L'amour est beau. J'ai sauté un repas. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je penche vers une française ... mais j'hésite ... j'hésite trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je pense pas que les gens soient comme ça à cette époque, surtout entre musulman. Quand j'ai ouvert le topic, je pensais que t'allais parler des maghrebin(e)s qui se marie avec des français(es) ou autre... Oui y'aurait eu plus d'action :shifty: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 __________________ La vie est simple, tu fais des choix et tu regardes pas derrière.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bin vas-y avec ton propre jugement. T'as pas besoin de l'accord du peuple. Surtout que je serais du genre à te dire "Fonce". Y'en aura qui te diront "NAN, il te faut une algérienne". Puis d'autres qui te diront "NAN, une algérienne, algéroise". Puis d'autres qui te diront "NAN une algérienne, algéroise, kabyle", puis d'autres... L'amour n'a pas de pays. L'amour n'a pas de couleur. L'amour n'a pas de religion. L'amour est irrationnel. L'amour est beau. J'ai sauté un repas. D'accord avec toi , très bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Salut à tous, que pensez-vous de se marier avec une étrangère exemple:marocaine ou tunisienne ( musulmane) et quelles sont les conséquences ? par exemple moi, je viens de connaître une marocaine, elle vit en France et elle est née ici, si je trouve qu'elle me convienne , est ce que je peux avancer avec elle ;c-à-d se marier ou non? et des fois aussi , y a l'obstacle de la famille; si les parents n'acceptent pas, quoi faire? Sachant que j'ai un ami, qui sort avec une fille d'origine tunisienne et ses parents n'ont pas accepter donc ils vont rompre comment vous voyez les choses ? Vérifiez que vos parents ne sont pas contre un mariage mixte, parlez de l'endroit ou vous avez l'intention de vous établir après le mariage. Si vous réussissez à surmonter l'obstacle culturel et que tout est clair, il ne devrait pas y avoir trop de difficultés. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Néddiha gawria, contra 3like ! Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 Je pense pas que les gens soient comme ça à cette époque, surtout entre musulman. Quand j'ai ouvert le topic, je pensais que t'allais parler des maghrebin(e)s qui se marie avec des français(es) ou autre... oui, je viens de faire une petite modification dans l'intitulé, merci et pour notre sujet, je pense aussi qu'il y a le problème des traditions ..... et il y a un autre problème, y a un ami à mon père, il s'est marié avec une marocaine et quand ils ont eu des problèmes, elle a pris les enfants, et depuis , il ne peux pas les contacter ou savoir où ils ont? tu vois ce que je voulais dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Néddiha gawria, contra 3like ! Roh mais voyons ! Tu sais bien que je ne suis pas gawrya :04: Je fais du ski, certes, mais ce n'est pas suffisant ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Néddiha gawria, contra 3like ! et t'as vite changé ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 L'amour n'a pas de pays. L'amour n'a pas de couleur. L'amour n'a pas de religion. L'amour est irrationnel. L'amour est beau. Oh que c'est mignooon :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 __________________ La vie est simple, tu fais des choix et tu regardes pas derrière.... ;) donc, je dois changer ma signature quoi !:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Salut à tous, que pensez-vous de se marier avec une étrangère exemple:marocaine ou tunisienne ( musulmane) et quelles sont les conséquences ? par exemple moi, je viens de connaître une marocaine, elle vit en France et elle est née ici, si je trouve qu'elle me convienne , est ce que je peux avancer avec elle ;c-à-d se marier ou non? et des fois aussi , y a l'obstacle de la famille; si les parents n'acceptent pas, quoi faire? Sachant que j'ai un ami, qui sort avec une fille d'origine tunisienne et ses parents n'ont pas accepter donc ils vont rompre comment vous voyez les choses ? ci elle t'aime et tu l'aime les parents meme ci ils s'opposent ils ne peuvent rien faire quand tu dit marocaine tunisienne pour moi peut importe ça race ça classe ça religion pour ça n'a aucune importance l'essentiel en s'entend et ont s'aiment lit ma signature et tu comprendra mieux car je vais l'épouser question de paperasse et c'est tout quand aux autres je ne demande meme pas leurs avis car quand j'étais entreint de souffrir personne n'a souffert a ma place et ça reste mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Musulmane pour musulmane autant épouser une algérienne:rolleyes: , sinon :D kayen ettalyaniyate, suédoise, finlandaise, danmarkiyate ..... w zid w zid w zid :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 donc, je dois changer ma signature quoi !:p :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Roh mais voyons ! Tu sais bien que je ne suis pas gawrya :04: Je fais du ski, certes, mais ce n'est pas suffisant ! une tite manipulation génétique et personne ne saura que tu vien de l'algerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Oh que c'est mignooon :D T'as vu ça :D Je m'auto-impressionne. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 donc, je dois changer ma signature quoi !:p Ou la mettre en pratique, c'est une option aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 une tite manipulation génétique et personne ne saura que tu vien de l'algerie :mdr: Ah non. Être algérien est assez irréversible :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 et avec une française ? sérieux que pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ah non. Être algérien est assez irréversible :D oh que si ....... fo juste que tu commence à fumer et changer ton prenom de fati7a vers lucie :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 et avec une française ? sérieux que pensez vous ? mes parents me fouteront a la porte avec elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oh que si ....... fo juste que tu commence à fumer et changer ton prenom de fati7a vers lucie :smoke: Zoubida jusqu'à mon dernier souffle u_u Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts