Jump to content

épouser une étrangère!(Maghrébine)

Recommended Posts

En fait, il faut faire la difference entre ce qui est normal et ce qui est injuste.

De base, je ne vois pas ou est le problème pour un(e )algérien(nne ) d'épouser quelqu'un d'une autre origine.

Apres cela dépend des parents. ET aussi du caractère de la personne.

Si il a des parents qui " exigent " des algériens et que cette personne n'a pas un fort caractere, je lui déconseillerai d'aller au dela de l'Algérie ( en origine ).

Peut être vous trouverez ça abbérant mais il faut penser malheureusement aux conséquences. Chose que j'ai constaté dans mon entourage ( pas tout le temps bien evidement, mais assez courant pour en faire le remarque ).

Me concernant personnelement, j'ai toujours preferé me marier avec un algérien car cela evite pas mal de conflit que de se comprendre dans les traditions.

Apres, encore une fois, tout depend de la personne elle même, de ses parents.

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait, il faut faire la difference entre ce qui est normal et ce qui est injuste.

De base, je ne vois pas ou est le problème pour un(e )algérien(nne ) d'épouser quelqu'un d'une autre origine.

Apres cela dépend des parents. ET aussi du caractère de la personne.

Si il a des parents qui " exigent " des algériens et que cette personne n'a pas un fort caractere, je lui déconseillerai d'aller au dela de l'Algérie ( en origine ).

Peut être vous trouverez ça abbérant mais il faut penser malheureusement aux conséquences. Chose que j'ai constaté dans mon entourage ( pas tout le temps bien evidement, mais assez courant pour en faire le remarque ).

Me concernant personnelement, j'ai toujours preferé me marier avec un algérien car cela evite pas mal de conflit que de se comprendre dans les traditions.

Apres, encore une fois, tout depend de la personne elle même, de ses parents.

SAb.DZ accepte-tu de m'épouser!:o

Salut à tous,

que pensez-vous de se marier avec une étrangère exemple:marocaine ou tunisienne ( musulmane) et quelles sont les conséquences ?

par exemple moi, je viens de connaître une marocaine, elle vit en France et elle est née ici, si je trouve qu'elle me convienne , est ce que je peux avancer avec elle ;c-à-d se marier ou non? et des fois aussi , y a l'obstacle de la famille; si les parents n'acceptent pas, quoi faire? Sachant que j'ai un ami, qui sort avec une fille d'origine tunisienne et ses parents n'ont pas accepter donc ils vont rompre :(

comment vous voyez les choses ?

pour moi il n'y pas plus mieux qu'une algérienne!

Largué peut-être, mais largo toujours:D

après une telle déclaration, elle ne pourra pas te larguer... surtout après avoir fait l'inventaire cosmopolite de tes ex-petites amies:D et surtout dit que tu finirais un khoroto:D

bonne chance:bye:

après une telle déclaration, elle ne pourra pas te larguer... surtout après avoir fait l'inventaire cosmopolite de tes ex-petites amies:D et surtout dit que tu finirais un khoroto:D

bonne chance:bye:

qu'est-ce qu'elles ont mes ex?! C sont des filles, autant que khdaouedj ou hassiba boulmerka