Jump to content

épouser une étrangère!(Maghrébine)

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça c'est vrai!!! jamais fatigué !!! le soir je dors tard je te laisse dans la drague et le lendemain je te retrouve à la drague. :mdr:

Tu me provoques encore! Attention, je pourrai te pousser à bout!:D

Moi, je me suis pas connecté hier. Et toi?

alors tu te noies:D

Je me cache :D... Mais tu m'as visiblement vu.

Ou disons que...De te voir agenouiller j'ai voulu faire la même chose puis... je me suis noyée !

Moralité : Ne jamais imiter l'autre :closedeyes:

:p

Je me cache :D... Mais tu m'as visiblement vu.

Ou disons que...De te voir agenouiller j'ai voulu faire la même chose puis... je me suis noyée !

Moralité : Ne jamais imiter l'autre :closedeyes:

:p

Et puis aprés on se demande pourquoi y'a tant de femmes célibataires en Algérie! pfff:D

Mais je pourrais voir les enfants de temps à autre?:D

Euh..:34: :confused:

Oups, nous n'avons pas la même definition de célibat :confused:

Célibat = pas d'enfants

Célibat = RIEN DU TOUT

:mdr:

Salut à tous,

que pensez-vous de se marier avec une étrangère exemple:marocaine ou tunisienne ( musulmane) et quelles sont les conséquences ?

par exemple moi, je viens de connaître une marocaine, elle vit en France et elle est née ici, si je trouve qu'elle me convienne , est ce que je peux avancer avec elle ;c-à-d se marier ou non? et des fois aussi , y a l'obstacle de la famille; si les parents n'acceptent pas, quoi faire? Sachant que j'ai un ami, qui sort avec une fille d'origine tunisienne et ses parents n'ont pas accepter donc ils vont rompre :(

comment vous voyez les choses ?

moi personnellement il faut juste qu'il soit musulman aprés la nationalité c'est pas le plus important si la personne te correspond et que tu l'aime il n'y aura aucune barrière il faut ménager tes parents parles en histoire que cela ne soit pas une surprise

moi personnellement il faut juste qu'il soit musulman aprés la nationalité c'est pas le plus important si la personne te correspond et que tu l'aime il n'y aura aucune barrière il faut ménager tes parents parles en histoire que cela ne soit pas une surprise

moi je te tire chapeau, c'est beau une kabyle qui de surcoit habite en france et qui met la religion en avant!!