Allaoui 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il fait beau dehors, quand même !!! Un ciel dégagé avec une légère brise du Nord! C'est le fun. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Il fait beau dehors, quand même !!! Un ciel dégagé avec une légère brise du Nord! C'est le fun. SALAM TOUT DEPEND DE LA REGION OU TU HABITES. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 SALAM TOUT DEPEND DE LA REGION OU TU HABITES. Certainement ! Dans ma région, y a un ciel qui me couvre bien éclairé par étoiles qui brillent. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Certainement ! Dans ma région, y a un ciel qui me couvre bien éclairé par étoiles qui brillent. salam arrete ou je deviens envieux! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Qu'est ce que j'arrête? J'ai décrit le temps qui fait dehors ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Qu'est ce que j'arrête? J'ai décrit le temps qui fait dehors ! salam de me decrire ton beau temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Pourquoi ce topic est là? Ok je retire, il fait un temps de chien ! Ya Latif. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Pourquoi ce topic est là? Ok je retire, il fait un temps de chien ! Ya Latif. salam je rigole....c'est parcequ'ici il fait tres froid...mata3rafche el gasra?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salam je rigole....c'est parcequ'ici il fait tres froid...mata3rafche el gasra?:cool: Mais SIII ya lahbib.... Sinon j'aurai pas à te répondre du tout. Même ici, il fait -7 C lol Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Mais SIII ya lahbib.... Sinon j'aurai pas à te répondre du tout. Même ici, il fait -7 C lol salam alors on est loger a la meme enseigne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salam alors on est loger a la meme enseigne:confused: Fort possible, hein? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Il neige . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 salam BRRRRRRRR....et ça continu....GLA GLA GLA GLA Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Il Neige -7 degrés Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 SALAM QUELLE EST LA SITUATION CLIMATIQUE DANS VOTRE REGION ,? Heu hier encore il faisait chaud mais aujourd'hui c'était vraiment trop chaud pour la saison ... du soleil qui a fini par me taper sur le système reste à savoir pour combien de temps encore :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Heu hier encore il faisait chaud mais aujourd'hui c'était vraiment trop chaud pour la saison ... du soleil qui a fini par me taper sur le système reste à savoir pour combien de temps encore :confused:. Coucou Pano:) Ah ouais tu as vu ça , en plus demain je crois que c'est 29:eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Coucou Pano:) Ah ouais tu as vu ça , en plus demain je crois que c'est 29:eek: Coucou ma chère Zazou, j'espère que tu vas bien . Ouais déjà hier, j'étais sortie et je m'étais hâtée de rentrer mais lyoum ça craignait quand même, j'ai entendu certains faire des projets pour aller se baigner :confused:... Raaa tu es sure que ça sera 29 ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Coucou ma chère Zazou, j'espère que tu vas bien . Ouais déjà hier, j'étais sortie et je m'étais hâtée de rentrer mais lyoum ça craignait quand même, j'ai entendu certains faire des projets pour aller se baigner :confused:... Raaa tu es sure que ça sera 29 ? Je vais bien je te remercie et toi ? Ouais tu as vu , j'étais crevée aujourd'hui juste à cause de la chaleur , je me disais vivement le retour chez moi:ohmy: Bah ouais je crois que taleur j'ai vu 29 à la télé :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je vais bien je te remercie et toi ? Ouais tu as vu , j'étais crevée aujourd'hui juste à cause de la chaleur , je me disais vivement le retour chez moi:ohmy: Bah ouais je crois que taleur j'ai vu 29 à la télé :surrender: Ravie pour toi, bien aussi merciii . Enfin ça me fait bizarre que ça soit déjà presque les vacances -_- xD. Kif kif wallah, ça m'avait trop fatigué aussi déjà que je n'aime pas du tout ce temps là dire que je vais devoir endurer la même chose :confused:... Maalich sahiti pour l'info météo :D. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ravie pour toi, bien aussi merciii . Enfin ça me fait bizarre que ça soit déjà presque les vacances -_- xD. Kif kif wallah, ça m'avait trop fatigué aussi déjà que je n'aime pas du tout ce temps là dire que je vais devoir endurer la même chose :confused:... Maalich sahiti pour l'info météo :D. Des nouvelles de Soue'?:no: Même si quand il fait froid , je fais ma triste , mais je n'aime pas du tout ce temps là :crazy: que ferais-je :D Je t'en prie =) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Des nouvelles de Soue'?:no: Même si quand il fait froid , je fais ma triste , mais je n'aime pas du tout ce temps là :crazy: que ferais-je :D Je t'en prie =) Ouii je l'ai appelé hier et lui ai parlé un peu :o, elle est un peu fatiguée mais elle va bien, en principe elle serait des nôtres à nouveau bientôt ^^. Haaa moi j'aime mieux qu'il fasse froid je me sens beaucoup plus active, dynamique, en forme quoi :p. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 salam le redoux revient,tant mieux pour les frileux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Une chaleur d'été :emlaugh: 30° à quelques jours de l'hiver :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Une chaleur d'été :emlaugh: 30° à quelques jours de l'hiver :eek: Et les incultes disent: ehhhh ra7 todreb ezenzla !!! :eek: Rabi yestar w khlasse ^^ Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Et les incultes disent: ehhhh ra7 todreb ezenzla !!! :eek: Rabi yestar w khlasse ^^ C'est vrai... des conditions climatiques qui n'ont aucun lien avec le système sismique :p j'entends souvent ce raisonnement qui me dépasse :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts