Odessa 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonne fête de Hanouka. Que Dieu protège le peuple élu,nos cousins,ainsi que l'Algerie. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 euh j ai oublie ca. j ai une petite liste a qui envoye les meilleurs voeux. merci pour le rappel. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonne fête de Hanouka. Que Dieu protège le peuple élu,nos cousins,ainsi que l'Algerie. Amine. Seulement à l'heure qu'il est, je dis bien qu'ils mènent bien leur fête tu peux jeter un coups d'œil sur les infos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonne fête de Hanouka. Que Dieu protège le peuple élu,nos cousins,ainsi que l'Algerie. Amine. que leur fete sera bénite et que Dieu les aide pour le bien de l'humanité et les aides aussi contre leur frère sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci bonne fete a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 Seulement à l'heure qu'il est, je dis bien qu'ils mènent bien leur fête tu peux jeter un coups d'œil sur les infos:confused: Admire le miracle Divin: L'Aïd el kebir..Hanouka et Noël. ha chana kérova yèch lo Yeroushalaïme..inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonne fête de Hanouka. Que Dieu protège le peuple élu,nos cousins,ainsi que l'Algerie. Amine. Mazal élu ? (l'est-il encore ?) Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 Mazal élu ? (l'est-il encore ?) Mazal.. laghaleb ya sidi. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Mazal élu ? (l'est-il encore ?) ils sont élus par leur alliés et non par Dieu. le bon Dieu avait fini avec eux il y a une belle lurette Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Admire le miracle Divin: L'Aïd el kebir..Hanouka et Noël. ha chana kérova yèch lo Yeroushalaïme..inch'Allah. hé cousin, laisse moi te dire qu'il y des juifs et des juifs certains, comme celui figuré sur la photo et qui terrorise avec son arme les enfants du Bon Dieu, ne mérite pas le qualificatif d' humain:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonne fête de Hanouka. Que Dieu protège le peuple élu,nos cousins,ainsi que l'Algerie. Amine. Ma khousskoumch chwiya Bekbouka? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 dommage seulement que leur fête soit un année profane et une année sacrée.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 un cadeau pour mes amis [V]http://www.youtube.com/watch?v=1hfZ2e6QxJY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 hé cousin, laisse moi te dire qu'il y des juifs et des juifs certains, comme celui figuré sur la photo et qui terrorise avec son arme les enfants du Bon Dieu, ne mérite pas le qualificatif d' humain:confused: On peut interpreter la photo comme bon nous semble..toujours est-il que je comprend la terreur des enfants.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 dommage seulement que leur fête soit un année profane et une année sacrée.... CHEZ EUX TOUT Y EST... Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 Ma khousskoumch chwiya Bekbouka? Pardonne moi mon ignorance mais qu'est-ce donc Bekbouka. Ana oulid Skikda.. :D Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 encore eux , on va dire ça passe 1 ans sur 2, nous c'est jamais au bon moment ou une fois tout les 300 ans... Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 odessa a dit: ha chana kérova yèch lo Yeroushalaïme..inch'Allah. je comprends mieux maintenant pourquoi tu ignores ma réponse... cette phrase est écrite en hébreu ce qui veut dire que tu dois être juif toi même et peut-être même israélien, qui sait? cela ne te dispense pas d'un peu d'éducation et de répondre aux gens qui te parlent, et ce même si c'est dans un forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 On peut interprété la photo comme bon nous semble..toujours est-il que je comprend la terreur des enfants.. il n' y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir rien interpréter lorsqu'on voit un soldat pointer une arme de guerre sur de petits enfants...C'est ça la terreur ça, ce n'est pas un jeu mon cousin il aurait du remplace son arme par une fleur, ça aura été bien cool:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonne fête de Hanouka. Que Dieu protège le peuple élu,nos cousins,ainsi que l'Algerie. Amine. tu as dit bonne fête pour l'aid je te rend la pareille bonne fête de hanouka Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Pardonne moi mon ignorance mais qu'est-ce donc Bekbouka. Ana oulid Skikda.. :D el 3osbana Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 odessa a dit: je comprends mieux maintenant pourquoi tu ignores ma réponse... cette phrase est écrite en hébreu ce qui veut dire que tu dois être juif toi même et peut-être même israélien, qui sait? cela ne te dispense pas d'un peu d'éducation et de répondre aux gens qui te parlent, et ce même si c'est dans un forum! Je te demande de m'excuser de ne pas t'avoir répondu comme la politesse et la bienséance m'y oblige. Je prend note de ton courroux et réitère par la même occasion mes plus plates excuses. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Pardonne moi mon ignorance mais qu'est-ce donc Bekbouka. Ana oulid Skikda.. :D Elle te saute sur la gueule!!!!! inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts