Héraclès 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu t"insurge pour faire paraitre que tu as de l'humainisme plus que les musulmans et tout en oubliant sur quelle contexte il aura ete fait mention c'est en répondant a une question poser tu ne dis pas pourquoi cette question est poser? je suis bon et d'amitié et je te le garanti et bien mieux que ca mais je ne fais que repondre a un echange qui me touche et mon tour de te dire je ne te savait pas si aigre enver l'islam ce qui n'empeche pas d'etre ami et avoir des qualites Je te rappelle que je suis musulman tout autant que toi mais tu peux toujours m excommunier. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Faut avoir un minimum de jugeote quand même, et être logique, y a la religion d'accord, mais ça ne fait pas tout, et si les Arabes n'étaient pas un peuple de très grande valeur, ils n'auraient pas soumis une immense partie du monde, allant jusqu'à l'Espagne en à peine un siècle! :cool: moi je te dis merci pour eux mais ce n'est pas par ce coté la que je m'approcherais du sujet sur les juifs mais par des constats vrais que le monde connais on a le diction qui dit .................. comme un juif et ca parle tout seule les juifs pouvaient vivre sous la Palestine et pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je te rappelle que je suis musulman tout autant que toi mais tu peux toujours m excommunier. oh non mon frere heureux de le savoir je ne mange pas de ce pain la de l'excommunions pour moi seule dieu en a le pouvoir mais jamais je ne serais un ben oui oui sur certaine questions on est pas des extrémistes le seule fait de dire que telle chose est injuste Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Faut avoir un minimum de jugeote quand même, et être logique, y a la religion d'accord, mais ça ne fait pas tout, et si les Arabes n'étaient pas un peuple de très grande valeur, ils n'auraient pas soumis une immense partie du monde, allant jusqu'à l'Espagne en à peine un siècle! :cool: Il faut rendre à César ce qui appartient à César: ce sont des Musulmans où les Arabes étaient très très minoritaires qui ont conquis les territoires que nous connaissons. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il faut rendre à César ça qui appartient à César: ce sont des Musulmans où les Arabes étaient très très minoritaires qui ont conquis les territoires que nous connaissons. alors que le sujet c'est nos amis les juifs on s'en prend aux arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il faut rendre à César ce qui appartient à César: ce sont des Musulmans où les Arabes étaient très très minoritaires qui ont conquis les territoires que nous connaissons. Mais tous s'appelaient Arabes, et s'appellent ainsi chez les historiens contemporains même ;) Et c'est par la culture Arabe, et la langue Arabe que cette civilisation vivait! On dirait que tu as du mal avec l'Arabe civilisé et civilisateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est cela oui ce sont les Perses et les Byzantins les boss à l'époque sur les 3/4 du Globe mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors que le sujet c'est nos amis les juifs on s'en prend aux arabes d'où les dérives arabophobiques ... c'est ce qui se passe quand on condamne les juifs : l'arabophobie a commencé au début du 20 ième siècle alors que les arabes étaient encore sous califat ottoman ... c.à.d. ... inoffensifs ... subjugués ... etc,etc, ... mais aux états-unis Hollywood distillait déjà le message qui allait mettre l'occident du coté des juifs en désignant l'arabe futur voisin des juifs comme dangereux y compris pour ces mêmes occidentaux ... corrompus par les juifs ... c'est une situation assez commode pour certains: ils peuvent détester l'arabe tout en se disant musulmans ... mais la contradiction dans laquelle ils peuvent tomber c'est qu'un musulman n'a pas le droit de détester un autre musulman même si il est ... arabe ... d'où que l'arabophobie de certains peut aisément passer pour une attitude pro-juive ... c'est çà finalement qui fait que en définitive ... ce n'est pas du tout une situation commode ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est cela oui ce sont les Perses et les Byzantins les boss à l'époque sur les 3/4 du Globe mais bon ... Ahhh, le complexe du colonisé, pour toi, c'est celui du doublement colonisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je m'étonne qu'un topic qui se voulait être un message de paix et de bonne volonté, ait pris une telle tournure ! Allah yaghfalna ou yéhdina ! amin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je m'étonne qu'un topic qui se voulait être un message de paix et de bonne volonté, ait pris une telle tournure ! Allah yaghfalna ou yéhdina ! amin bonjour astroide amine y a rab al alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour astroide amine y a rab al alamine As salam pmat ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 d'où les dérives arabophobiques ... c'est ce qui se passe quand on condamne les juifs : l'arabophobie a commencé au début du 20 ième siècle alors que les arabes étaient encore sous califat ottoman ... c.à.d. ... inoffensifs ... subjugués ... etc,etc, ... mais aux états-unis Hollywood distillait déjà le message qui allait mettre l'occident du coté des juifs en désignant l'arabe futur voisin des juifs comme dangereux y compris pour ces mêmes occidentaux ... corrompus par les juifs ... c'est une situation assez commode pour certains: ils peuvent détester l'arabe tout en se disant musulmans ... mais la contradiction dans laquelle ils peuvent tomber c'est qu'un musulman n'a pas le droit de détester un autre musulman même si il est ... arabe ... d'où que l'arabophobie de certains peut aisément passer pour une attitude pro-juive ... c'est çà finalement qui fait que en définitive ... ce n'est pas du tout une situation commode ! Et C'est pour celà qu'Arabes Musulmans Sunnites et Chiites s'entrégorgent à qui mieux mieux. C'est pour ça qu'en Algérie, des Musulmans ont tué d'autres Musulmans au nom d'Allah. Tu veux que je continue ? Quant à ce que tu prétends être de la judéophobie retournée en arabophobie, j'ai tout simplement dit que des Arabes se sont rendus responsables de crimes à l'endroit de leurs frères Palestiniens, crimes qui par définition même n'ont rien à envier aux crimes sionistes. Certains en ont conclu que Héraclès criait à l'arabophobie car il ne faut surtout pas mettre en cause le comportement des Arabes sous peine de commettre un crime de lèse-majesté-arabe. Vous êtes certainement un Monsieur très intelligent Djallalnamri mais votre susceptibilité dès qu'on touche aux Arabes réduit de 90% votre aptitude à raisonner. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Et C'est pour celà qu'Arabes Musulmans Sunnites et Chiites s'entrégorgent à qui mieux mieux. C'est pour ça qu'en Algérie, des Musulmans ont tué d'autres Musulmans au nom d'Allah. Tu veux que je continue ? Quant à ce que tu prétends être de la judéophobie retournée en arabophobie, j'ai tout simplement dit que des Arabes se sont rendus responsables de crimes à l'endroit de leurs frères Palestiniens, crimes qui par définition même n'ont rien à envier aux crimes sionistes. Certains en ont conclu que Héraclès criait à l'arabophobie car il ne faut surtout pas mettre en cause le comportement des Arabes sous peine de commettre un crime de lèse-majesté-arabe. Vous êtes certainement un Monsieur très intelligent Djallalnamri mais votre susceptibilité dès qu'on touche aux Arabes réduit de 90% votre aptitude à raisonner. tout ce qui est en haut n'est que des images ... rien de probable ... la diabolisation des arabes sert surtout à mettre l'occident du coté des juifs en cas de conflit majeur au moyen-orient ... l'arabe de la rue ... est surtout victime de ses soi-disant élites "mal occidentalisées" qui soi-disant le gouvernent en lui rendant la vie insupportable ... en le conformant à l'image que les juifs à travers le cinéma et autres produits "culturels" y compris les jeux vidéos pour enfants projettent dans le monde entier ... en ce qui concerne l’Algérie comme au Irak d'ailleurs la question reste :qui tue qui et à qui profite le crime ... ???? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Et C'est pour celà qu'Arabes Musulmans Sunnites et Chiites s'entrégorgent à qui mieux mieux. C'est pour ça qu'en Algérie, des Musulmans ont tué d'autres Musulmans au nom d'Allah. Tu veux que je continue ? Quant à ce que tu prétends être de la judéophobie retournée en arabophobie, j'ai tout simplement dit que des Arabes se sont rendus responsables de crimes à l'endroit de leurs frères Palestiniens, crimes qui par définition même n'ont rien à envier aux crimes sionistes. Certains en ont conclu que Héraclès criait à l'arabophobie car il ne faut surtout pas mettre en cause le comportement des Arabes sous peine de commettre un crime de lèse-majesté-arabe. Vous êtes certainement un Monsieur très intelligent Djallalnamri mais votre susceptibilité dès qu'on touche aux Arabes réduit de 90% votre aptitude à raisonner. heracles toi qui a du bon sens pourquoi tu entere tout est ce que sa changera la loi divine? est ce que sa changera la parole sacre ? est ce que sa changera qu'il y a dieu? les hommes ont comis les hommes doivent payer point est tout les musulmans d'Algérie ont commis? est ce tout les musulmans d'Algérie ont été complice? pour ces crimes et ces assassinat n'est ce pas d'autre musulmans qui ont ete assassiner? est ce cela l'islam? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Et voleur comme un arabe? c'est un constat vrai que le monde connais? :mad: je ne connaissais pas tout ce que je sais c'est que l'arabe vole l'œuf mais jamais le bœuf Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je ne connaissais pas tout ce que je sais c'est que l'arabe vole l'œuf mais jamais le bœuf çà doit être surement un colon français qui tout en volant un bœuf algérien à eu le temps de concocter un proverbe sur l'arabe qui lui vole un œuf ... si bien entendu le proverbe est ... français ???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 çà doit être surement un colon français qui tout en volant un bœuf algérien à eu le temps de concocter un proverbe sur l'arabe qui lui vole un œuf ... si bien entendu le proverbe est ... français ???? aucune idée sur le parcours de ce dicton voler tout les peuples du monde vole il y a pas de saint excepter ceux qui ont peur du lendemain comme pamis les juifs parmi les chrétiens les autres ????????????????? on parle de ceux que le coran enseigne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 As salam pmat ! wa alik assalam allah yadi makhlak hier sur un sujet je disait BONJOUR SALAM Y A SALAM Etre « ouvert d’esprit » est considéré comme une qualité, à laquelle s’annexent la tolérance, le respect, la curiosité, l’humanisme et la modernité. N'est ce point la des civilités de condition presque juridique et par obligation a son adhesion A un desaccord avec ces termes qui me parais etre barbare et autoritaire Ce qui n’engage que moi Ou a mon humble avis s’aventure sur ces sentiers philosophe et littéraire du mot à mots C’est se prendre dans les filets d'autrui Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je ne connaissais pas tout ce que je sais c'est que l'arabe vole l'œuf mais jamais le bœuf - l'arabe est un homme et pas un demi-dieu, et comme tout les hommes, si il vole un œuf, il aussi fort probable, qu'il volera un bœuf. Citer Link to post Share on other sites
boumedièniste 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Dieu a [ Dieu a envoyé le feu de ghaza sur leurs fêtes il est grand pour tous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 - l'arabe est un homme et pas un demi-dieu, et comme tout les hommes, si il vole un œuf, il aussi fort probable, qu'il volera un bœuf. bonjour louve comme je ne detien pas la synthese du vole de l'oeuf je ne detien pas non plus l'anti these pour dire il peut voler le boeuf comme la loi dit il faut avoir vue pour accuser je sais que je l'est entendu se dire pas plus loin qu'il y a deux ans une familier sa vache est sortie mais n'a plus ete trouver et il sait qui c'est qui l'a voler sauf qu'on ne peut pas accuser comme ca dans nos douars ou on est tous une seule et même famille a cause des mariage entre famille Citer Link to post Share on other sites
boumedièniste 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 vol de boeuf ou vol de la terre qui alimente le boeuf! si l'arabe arrive a voler un boeuf! le juif a volé toute la palestine qu'en penses tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si l'arabe arrive a voler un boeuf! le juif a volé toute la palestine qu'en penses tu? pas mal boumedieniste belle citation a editer a mettre sur la balance des justes et du droit bien vu eh bien on va la soumettre a nos amis les juifs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts