louve 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour louve comme je ne detien pas la synthese du vole de l'oeuf je ne detien pas non plus l'anti these pour dire il peut voler le boeuf comme la loi dit il faut avoir vue pour accuser je sais que je l'est entendu se dire pas plus loin qu'il y a deux ans une familier sa vache est sortie mais n'a plus ete trouver et il sait qui c'est qui l'a voler sauf qu'on ne peut pas accuser comme ca dans nos douars ou on est tous une seule et même famille a cause des mariage entre famille - Je voulais juste dire que le proverbe "qui vole un oeuf, vole un boeuf", concerne tout le monde. Les prédispostions aux voles concernent tout le monde, du blanc, au noire, à l'arabe, au juifs..... dire que seuls les arabes sont des voleurs, c'est absurde (excuses-moi Yterza :D). tout comme ça l'est en disant que les arabes ne volent pas autant que les autres (excuses-moi Pmat :D), pour moi ce que vous avez dit tout les deux est absurde! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si l'arabe arrive a voler un boeuf! le juif a volé toute la palestine qu'en penses tu? - C'est mal de voler! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 - C'est mal de voler! Faut voler de ses propres ailes. Hm. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Et voleur comme un arabe? c'est un constat vrai que le monde connais? :mad: Certain handicapés en France pensent cela pourquoi? Sa permet de les laisser libre de piller la terre. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 - Je voulais juste dire que le proverbe "qui vole un oeuf, vole un boeuf", concerne tout le monde. Les prédispostions aux voles concernent tout le monde, du blanc, au noire, à l'arabe, au juifs..... dire que seuls les arabes sont des voleurs, c'est absurde (excuses-moi Yterza :D). tout comme ça l'est en disant que les arabes ne volent pas autant que les autres (excuses-moi Pmat :D), pour moi ce que vous avez dit tout les deux est absurde! Non les Arabes volent moins que les pilleurs en occident, c'est de la logique, rien d'autres.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 wa alik assalam allah yadi makhlak hier sur un sujet je disait BONJOUR SALAM Y A SALAM Etre « ouvert d’esprit » est considéré comme une qualité, à laquelle s’annexent la tolérance, le respect, la curiosité, l’humanisme et la modernité. N'est ce point la des civilités de condition presque juridique et par obligation a son adhesion A un desaccord avec ces termes qui me parais etre barbare et autoritaire Ce qui n’engage que moi Ou a mon humble avis s’aventure sur ces sentiers philosophe et littéraire du mot à mots C’est se prendre dans les filets d'autrui Je ne comprends pas trop ta remarque ! est ce le fait que j'ai écrit "Salam" plutôt que "bonsoir" qui te dérange ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je ne comprends pas trop ta remarque ! est ce le fait que j'ai écrit "Salam" plutôt que "bonsoir" qui te dérange ? :noexpression: je pense qu'il fait allusion à un autre topic ... çà n'a rien à voir avec ton salam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je ne comprends pas trop ta remarque ! est ce le fait que j'ai écrit "Salam" plutôt que "bonsoir" qui te dérange ? :noexpression: ah bon tu as mal pris mon message astroide? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je pense qu'il fait allusion à un autre topic ... çà n'a rien à voir avec ton salam merci djallal elle ne suis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah bon tu as mal pris mon message astroide? je ne peux pas l'avoir mal pris....puisque je ne l'ai pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je pense qu'il fait allusion à un autre topic ... çà n'a rien à voir avec ton salam ah ok...en effet , je ne suis pas trés assidue en journée ! désolée ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah ok...en effet , je ne suis pas trés assidue en journée ! désolée ! c'est l'heure de faire un bon dodo alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 c'est l'heure de faire un bon dodo alors! merci pour le conseil ! je vais y réfléchir ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci pour le conseil ! je vais y réfléchir ! :music_whistling: j'oubliais demain c'est samedi ... weekend ... grasse matinée :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonne fête de Hanouka. Que Dieu protège le peuple élu,nos cousins,ainsi que l'Algerie. Amine. Élu par qui? j'ai voté pour personne, par Dieu? ca fait un bail que c'est plus d'actualité cher ami...Ah quand est-ce que la politique sera enfin séparée de la religion. Politique + religion est un véritable cocktail Molotov. ps: bonne fête en effet, au delà de toute considération politique. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 j'oubliais demain c'est samedi ... weekend ... grasse matinée :D trés grasse pour moi ! une petite dernière pour la route ! Jésus vient rendre visite à 1 allemand, un anglais et un arabe ! il demande à l'allemand ce qu'il désire, ce dernier lui répond de lui guérir ses problémes cardiaques...Jésus le touche et l'allemand est guéri. L'anglais s'approche de Jésus et lui demande de lui guérir ses problémes de vue...Jésus le touche et l'anglais se trouve guéri à son tour ! L'arabe reste perplexe et regarde Jésus de loin ! Alors Jésus s'approche de lui et lui demande : - Tu ne veux rien ? l'arabe lui répond : - reste loin de moi, ne me touche pas....je suis en arrêt de travail ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :yes: j'espère que tu portes ton kevlar pour souhaiter la laicité ici :mdr: Du fait de tous les problèmes que nous avons eu du fait du religieux instrumentalisé par la politique, je pense qu'une bonne partie des algériens sont assez d'accord avec ce concept. Pas une laïcité à la française ou à la tunisienne, mais une laïcité souple, qui ne ferait que séparer le politique du religieux. Enfin, ce n'est que mon avis... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 le probleme est l'allergie à la "laicité à la francaise" en sous tendant qu'il n'y a que cette laicité...et sous entendant que la laicité est une forme d'islamophobie ou promue par les occidentaux comme un cheval de troie en vue d'une ingérence...voir un complot sioniste...ou du bilderberg et du NWO... de la cfr ... de la trilatérale ... etc,etc, ... effectivement ... mais même si c'était le cas ... "la laïcité à la française" n'est pas française ... si tous les français ne sont pas d'accord sur la séparation église-état ... je te fais savoir que j'ai plus de 40 vidéos de la série "the signs" ... dans lequels on parle justemet de la cfr du bildeberg ... anecdote: il y'a un extrait de "c dans l'air" ... où calvi ... en réponse à un sms sur le groupe bildeberg dit qu'il n'en a jamais entendu parler et il pose la question à ses "invités" ... réponse unanime et uniforme même que l'un d'eux en fait un peu trop en parlant de la théorie du complot de l'histoire ensuite au jt d'une chaine tv belge ... on parle effectivement du groupe bildeberg ... de ses réunions sous ultra-haute protection policière ... la présentatrice du jt ... je suis sur qu'on ne lui a pas coupé la tête ... bien sur on va dire ...: ah ... c'est les belges ... et leur légendaire bêtise source de tant de blagues ... sur les belges ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 le probleme est l'allergie à la "laicité à la francaise" en sous tendant qu'il n'y a que cette laicité...et sous entendant que la laicité est une forme d'islamophobie ou promue par les occidentaux comme un cheval de troie en vue d'une ingérence...voir un complot sioniste...ou du bilderberg et du NWO... C'est l'image renvoyée par la laïcité française (qui ces temps ci est teintée d'islamophobie) à mon avis qui en est la source, si l'on expliquait mieux aux gens ce concept là de laïcité, une grande partie serait en accord avec celle-ci. Séparation en politique et religieux, ce n'est pas la panacée, mais une petite réponse aux problèmes (euphémisme dans notre cas) qui touchent une bonne partie des pays musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 sympas les mecs...pas un seul de vous n'a relevé mon humour décapant à cette heure avancée de la nuit ! Bonne nuit ...j'suis déçue ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts