Héraclès 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 si l'arabe arrive a voler un boeuf! le juif a volé toute la palestine qu'en penses tu? Arrêtez de dire n'importe quoi et revoyez votre Histoire que vous êtes loin de maitriser tous autant que vous êtes ! Ce ne sont pas les Juifs qui ont volé la Palestine mais les Nations Unies qui ont livré la Palestine alors sous mandat des Britanniques aux émigrés Juifs le 29 Novembre 1947 par l'Acte du Plan de Partage de la Palestine. En tête de ces Nations reconnaissantes au futur Etat d'Israel: le Camarade Staline chef de l'Etat de l'Union Soviétique qui comme tout le monde le sait est un grand ami des Peuples Arabes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Arrêtez de dire n'importe quoi et revoyez votre Histoire que vous êtes loin de maitriser tous autant que vous êtes ! Ce ne sont pas les Juifs qui ont volé la Palestine mais les Nations Unies qui ont livré la Palestine alors sous mandat des Britanniques aux émigrés Juifs le 29 Novembre 1947 par l'Acte du Plan de Partage de la Palestine. En tête de ces Nations reconnaissantes au futur Etat d'Israel: le Camarade Staline chef de l'Etat de l'Union Soviétique qui comme tout le monde le sait est un grand ami des Peuples Arabes :mdr::mdr: Je pense que c'est toi qui as l'air de vivre à une autre époque. Alors qu'ici les gens dénoncent des crimes qui sont commis actuellement, toi tu en es encore avec des époques dépassées, révolues, pauvre de toi... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Exacte ! une tribu Yéménite kahtaniya, de l'une qui avaient fuit les inondations de SABAA pour s'installer en Arabie, dont l'une des femmes devenu femme d'Ismael Allayhi Salam et de cette lingée fut né Mohamed sala ALLAH allayhi wa slama Je parle des Arabes en tant que Nation Civilisatrice avant l'émergence de l'Islam c'est à dire aux temps dits bibliques et pré-bibliques comme le furent Grecs Perses Judéens , Egyptiens, Romains etc... et vous me citez des situations certes historiques (pré-islamiques) mais qui ne fondent en rien le Peuple Arabe en tant que Nation Diffusatrice de Progrès Humain. Kapich ? La seule civilisation Arabe ou plutôt Islamique que je connaisse est celle ayant émérgé au lendemain de la diffusion de la Rissala au Viième siècle de l'ère chrétienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je parle des Arabes en tant que Nation Civilisatrice avant l'émergence de l'Islam c'est à dire aux temps dits bibliques et pré-bibliques comme le furent Grecs Perses Judéens , Egyptiens, Romains etc... et vous me citez des situations certes historiques (pré-islamiques) mais qui ne fondent en rien le Peuple Arabe en tant que Nation Diffusatrice de Progrès Humain. Kapich ? La seule civilisation Arabe ou plutôt Islamique que je connaisse est celle ayant émérgé au lendemain de la diffusion de la Rissala au Viième siècle de l'ère chrétienne. Ça y est, tu t'es planté, faut que tu le reconnaisses, ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 .............. La reine de Sabaa date de quand? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je pense que c'est toi qui as l'air de vivre à une autre époque. Alors qu'ici les gens dénoncent des crimes qui sont commis actuellement, toi tu en es encore avec des époques dépassées, révolues, pauvre de toi... Je n'ai fait que répondre à la personne qui est revenue en arrière quand elle a parlé du "Vol de la Palestine". Et Il remonte à quand le "Vol de la Palestine" d'après toi ? à ce matin ? Et si ce vol est révolu comme tu dis acceptes en les conséquences. Il n'y a rien de plus tristounet que vos litanies victimaires et contradictoires et votre incapacité à assumer vos echecs pas tout à fait encore.....révolus helàs. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Arrêtez de dire n'importe quoi et revoyez votre Histoire que vous êtes loin de maitriser tous autant que vous êtes ! Ce ne sont pas les Juifs qui ont volé la Palestine mais les Nations Unies qui ont livré la Palestine alors sous mandat des Britanniques aux émigrés Juifs le 29 Novembre 1947 par l'Acte du Plan de Partage de la Palestine. En tête de ces Nations reconnaissantes au futur Etat d'Israel: le Camarade Staline chef de l'Etat de l'Union Soviétique qui comme tout le monde le sait est un grand ami des Peuples Arabes :mdr::mdr: Peu importe .... qui a le droit ou pas de posseder le territoire .... ma mere dit toujours que c'etait une erreur .... de creer cet etat .... mais aujourd'hui c'est fait et c'est comme ca .... le mieux serait qu'Israel aide a la creation .... d'un etat Palestinien et les Palestiniens .... accepter ce voisinage y a trop de malheurs comme ca Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je parle des Arabes en tant que Nation Civilisatrice avant l'émergence de l'Islam c'est à dire aux temps dits bibliques et pré-bibliques comme le furent Grecs Perses Judéens , Egyptiens, Romains etc... et vous me citez des situations certes historiques (pré-islamiques) mais qui ne fondent en rien le Peuple Arabe en tant que Nation Diffusatrice de Progrès Humain. Kapich ? La seule civilisation Arabe ou plutôt Islamique que je connaisse est celle ayant émérgé au lendemain de la diffusion de la Rissala au Viième siècle de l'ère chrétienne. Ne le prend pas mal, mais je crois que tu veut a tout prix user de mots savants mais qui au final inscrivent ton discours dans le registre : Charabia ! smahli ya kho Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je n'ai fait que répondre à la personne qui est revenue en arrière quand elle a parlé du "Vol de la Palestine". Et Il remonte à quand le "Vol de la Palestine" d'après toi ? à ce matin ? Et si ce vol est révolu comme tu dis acceptes en les conséquences. Il n'y a rien de plus tristounet que vos litanies victimaires et contradictoires et votre incapacité à assumer vos echecs pas tout à fait encore.....révolus helàs. Non, l'histoire des vols et crimes commis par Israël n'est en rien révolue, et ne sera à mon avis et indépendamment de ma personne oubliée ni la lutte abandonnée, ce qui est révolu, c'est tes histoires à dormir debout avec Staline et compagnie qu'il n'y a que toi que ça intéresse, je n'en doute pas... Si le conflit Arabo-Israélien te dérange, et que tu te presses pour appeler à la retraite, ce n'est pas l'avis ni la volonté de tout le monde, mais pas du tout. Et enfin, si peut-être ton message s'adresse aux Algériens, dis-toi, et mets-toi ça bien dans le crane, que l'Algérie a choisi d'être Arabe et partie intégrante de l'empire Arabe, épousant son âme, ses causes et partageant son destin. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ne le prend pas mal, mais je crois que tu veut a tout prix user de mots savants mais qui au final inscrivent ton discours dans le registre : Charabia ! smahli ya kho Et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre. Il n'y a rien de savant dans ce que j'écris et comme dit Ytreza qui a repris une citation de Jacques Chirac les tirs de Mystgun ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Non, l'histoire des vols et crimes commis par Israël n'est en rien révolue, et ne sera à mon avis et indépendamment de ma personne abandonnée, ce qui est révolu, c'est tes histoires à dormir debout avec Staline et compagnie qu'il n'y a que toi que ça intéresse, je n'en doute pas... Si le conflit Arabo-Israélien te dérange, et que tu te presses pour appeler à la retraite, ce n'est pas l'avis ni la volonté de tout le monde, mais pas du tout. Et enfin, si peut-être ton message s'adresse aux Algériens, dis-toi, et mets-toi ça bien dans le crane, que l'Algérie a choisi d'être Arabe et partie intégrante de l'empire Arabe, épousant son âme, ses causes et partageant son destin. Avec un positionnement pareil, je mets ma tête sur le billot que vous n'arriverez jamais à libérer la Palestine. En ce qui concerne l'Algérie et les Algériens , evite de les mêler à ce débat en tant que Nation et Nationaux d'un Etat Souverain Arabo-Berbère. Ce débat est né ne l'oublie pas de l'ostracisme viscéral de certains Arabes à l'endroit non pas des Israeliens mais des Juifs du monde entier. Tu devrais savoir que la très très écrasante majorité des juifs vit hors d'Israel. Relis mes interventions avant de conclure à la va vite. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La Palestine sera ce que Dieu voudra en faire. L'intention des Hommes prévaut sur les résultats. Les juifs du monde sont en majorités pro Israélien et beaucoup finance Israël de l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Peu importe .... qui a le droit ou pas de posseder le territoire .... ma mere dit toujours que c'etait une erreur .... de creer cet etat .... mais aujourd'hui c'est fait et c'est comme ca .... le mieux serait qu'Israel aide a la creation .... d'un etat Palestinien et les Palestiniens .... accepter ce voisinage y a trop de malheurs comme ca Parfaitement de ton avis Zombretto, Pour te dire: Je rêve d'un Etat Israelo-Palestinien qui prendra la forme que voudront les deux peuples constituant ce futur Etat. Israeliens et Palestiniens grâce à leur dynamisme et à leur créativité feront de cet Etat la Suisse du Moyen Orient. Mais vois tu il y a trop de cons sur cette terre pour que ce rêve puisse voir le jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Parfaitement de ton avis Zombretto, Pour te dire: Je rêve d'un Etat Israelo-Palestinien qui prendra la forme que voudront les deux peuples constituant ce futur Etat. Israeliens et Palestiniens grâce à leur dynamisme et à leur créativité feront de cet Etat la Suisse du Moyen Orient. Mais vois tu il y a trop de cons sur cette terre pour que ce rêve puisse voir le jour. Heureusement que tu es conscient que ce n'est qu'un vain rêve, car ceci ne se réalisera jamais, tu n'as qu'à voir comment sont traités les arabes qui sont déjà en Israël actuellement, des citoyens de seconde zone, soit t'es trop naïf, soit t'es malhonnête. On dirait que tu crois encore que les autres vont te lancer des fleurs pour tes beaux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La Palestine sera ce que Dieu voudra en faire. L'intention des Hommes prévaut sur les résultats. Les juifs du monde sont en majorités pro Israélien et beaucoup finance Israël de l'extérieur. Où a tu puisé tes sources sur le nombre de Juifs pro-Israéliens et encore moins qui approuvent la politique actuelle de l'Etat d'Israel ? Maintenant si tu veux parler de la légitimité de l'existence de l'Etat d'Israel même , je te demanderai de remonter à mon post sur lea Création de l'Etat d'Israel, à la réponse de Zombretto et répondre à la question: A qui la faute ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Parfaitement de ton avis Zombretto, Pour te dire: Je rêve d'un Etat Israelo-Palestinien qui prendra la forme que voudront les deux peuples constituant ce futur Etat. Israeliens et Palestiniens grâce à leur dynamisme et à leur créativité feront de cet Etat la Suisse du Moyen Orient. Mais vois tu il y a trop de cons sur cette terre pour que ce rêve puisse voir le jour. beaucoup plus coté arabe qu'israélien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 beaucoup plus coté arabe qu'israélien:confused: Deux intellectuels desarmes .... ne font pas le poids devant un con arme Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 alors il suffit que je décide de quitter ce topic pour recevoir une avalanche de réponses... incroyable! en plus, mon cher ami Heracles, excuse-moi de te dire que tu arrives un peu après la bataille... aurais-tu peur d'affronter une vieille dame en duel verbal singulier? je dois peut-être te rappeler ta belle-mère...? sinon, pour en revenir a ce que tu as dit tu ne fais que confirmer le fait évident qu'ici personne ne croit a ma bonne foi... sachez, jeune homme, que je ne suis pas une politicienne candidate pour la prochaine élection présidentielle de "mazo-city"... en fait, je me fiche franchement de savoir si j'ai l'air de "madame soft" comme tu dis ou de "madame zlabia" comme voudraient a mon avis le devenir certains ici... non, en fait si tu avais lu correctement mes premiers messages dans ce topic, tu saurais que j'avais invite gentiment Odessa a dialoguer avec moi au sujet de la Palestine et des exactions horriblement célèbres de ses compatriotes au cours des premiers mois de 2009... il n'a pas répondu a ma demande de dialogue et il a fait exactement comme les autres: il m'a balance son fiel dans la figure en nourrissant un malentendu volontaire... si ce n'etaient Pmat, Djallal et didine qui ont un peu mieux compris ce que je voulais au juste faire dans ce topic, je pense que je n'aurais certainement pas insiste plus longtemps... d'ailleurs je vous remercie encore mes amis pour votre aide! Toujours aussi Soft Ma...ame Lalla ! Ainsi Didine serait aussi parmi vos zélés "zélus". Pensez vous qu'il soit sincère ? .... cet épicurien pure souche qui se fout des Pbs judéo-arabes comme de sa dernière chemise.:mdr::mdr: Passez une bonne nuit Lalla; Wallah ça part du fond du coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Toujours aussi Soft Ma...ame Lalla ! Ainsi Didine serait aussi parmi vos zélés "zélus". Pensez vous qu'il soit sincère ? .... cet épicurien pure souche qui se fout des Pbs judéo-arabes comme de sa dernière chemise.:mdr::mdr: Passez une bonne nuit Lalla; Wallah ça part du fond du coeur. jje ne suis ni zélé, ni zélu, je suis zoulou:confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 .............. "A qui la faute ?" C'est une question que je ne me pose même pas. Ma réponse à la question tu la connais et tu sais également qu'il n'y a pas besoin de justification pour donner une réponse. Mais si tu veux une réponse, n'oublie pas que les états de la région sont souvent issue de la décolonisation(ou jamais colonisé). Sauf la Palestine qui n’a jamais était décolonisé malgré les demandes de la majorité de sa population. Une colonisation justifiée par une religion, est-ce normale pour des états dit démocratique à nôtre époque? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 "A qui la faute ?" C'est une question que je ne me pose même pas. Ma réponse à la question tu la connais et tu sais également qu'il n'y a pas besoin de justification pour donner une réponse. Mais si tu veux une réponse, n'oublie pas que les états de la région sont souvent issue de la décolonisation(ou jamais colonisé). Sauf la Palestine qui n’a jamais était décolonisé malgré les demandes de la majorité de sa population. Une colonisation justifiée par une religion, est-ce normale pour des états dit démocratique à nôtre époque? Parfaitement d'accord avec toi sur le plan de la confessionalité de l'Etat Israelien, chose que je regrette sincèrement. Ceci étant, comme je l'ai déjà dit dans ce topic cet Etat est le Résultat de la mauvaise conscience des états européens qui ont trouvé en la création de cet état un exutoire aux persécutions qu'ils ont faites subir aux Juifs des siècles durant et sur le dos des Arabes. C'est pour celà que je dis et redis que la faute en incombe d'abors à la communauté Internationale bloc de l'Est en tête. Je te rappelle aussi que la Grande Bretagne mandatrice de la Palestine s'est abstenue lors du vote du plan de Partage. Mais de là à dire que la majorité des Juifs sont des Sionistes là je dis que l'on s'avance un peu trop vite. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 a vouloir faire de trop on rate la marche en faisant des anchere ou on a la truite de 3 m dans une riviere et une moto qui au fond d'un lac qui a la phares alumer depuis 1940 Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjour pmat! je les trouve vraiment beaux, tes poèmes! c'est dommage qu'il y'ait beaucoup "d'intellectuels" ici qui ne les comprennent pas... j'aime bien l'allusion que tu as fait au nazisme dans celui-la... @ heracles: je trouve votre ton moqueur et condescendant envers la vieille dame que je suis un peu déplacé, cher ami... vous avez dit dans un de vos messages que beaucoup de juifs ne seraient pas d'accord avec ce qui se passe en Palestine? c'est curieux, mais les juifs qui sont sur ce forum et qui hurlent a "l'amalgame" a chaque fois que l'on parle des crimes commis par les israéliens, refusent catégoriquement de dire que leur peuple a aussi commis des horreurs au cours de son histoire... peut-être que, finalement, seriez-vous le seul a les entendre condamner ces actes? seriez-vous devenu la magnifique Jeanne D'arc, cher ami? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 beaucoup plus coté arabe qu'israélien:confused: Tout à fait mon cher Didine non pas parce que les Israeliens sont plus vertueux que les Arabes mais tout simplement parce qu'il y plus d'Arabes que d'Israeliens sur terre. Maintenant tu peux toujours t'amuser à calculer la densité de cons au km2 chez les deux communautés.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjour pmat! je les trouve vraiment beaux, tes poèmes! c'est dommage qu'il y'ait beaucoup "d'intellectuels" ici qui ne les comprennent pas... j'aime bien l'allusion que tu as fait au nazisme dans celui-la... @ heracles: je trouve votre ton moqueur et condescendant envers la vieille dame que je suis un peu déplacé, cher ami... vous avez dit dans un de vos messages que beaucoup de juifs ne seraient pas d'accord avec ce qui se passe en Palestine? c'est curieux, mais les juifs qui sont sur ce forum et qui hurlent a "l'amalgame" a chaque fois que l'on parle des crimes commis par les israéliens, refusent catégoriquement de dire que leur peuple a aussi commis des horreurs au cours de son histoire... peut-être que, finalement, seriez-vous le seul a les entendre condamner ces actes? seriez-vous devenu la magnifique Jeanne D'arc, cher ami? BONJOUR BELLE DAME lalla12 Merci enfin des connaisseurs et des inities Heureux que çà t'est plus Tout le plaisir est pour moi En plus ils croient savoir tout, tout vue aussi On est trop souvent sur le ce n'est pas moi que d'un coté Ne pas generaliser que d'un coté Le voyez ce qu'on nous afait Mais quand l'accusation les montre du doigt la il y a scandale ON A DE LA CIRCONSTANCE ATTENUANTES MAIS TOUJOUR QUE D'UN COTE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts