Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il n' y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

rien interpréter lorsqu'on voit un soldat pointer une arme de guerre sur de petits enfants...C'est ça la terreur ça, ce n'est pas un jeu mon cousin

il aurait du remplace son arme par une fleur, ça aura été bien cool:confused:

La position du soldat donne tout a penser qu'il n'est pas dans une posture dite hostile.

Attention a la manipulation par l'image.

Guest D. ESSERHANE
La position du soldat donne tout a penser qu'il n'est pas dans une posture dite hostile.

Attention a la manipulation par l'image.

le phosphore blanc, c'est aussi de la manip?:confused:

odessa a dit:

Je te demande de m'excuser de ne pas t'avoir répondu comme la politesse et la bienséance m'y oblige.

Je prend note de ton courroux et réitère par la même occasion mes plus plates excuses.

enfin un peu de politesse, c'est pas trop tôt!!

excuses acceptées...

alors, j'avais donc raison, tu es bien juif toi même?

et dans ce cas, parles franchement et dis nous ce que tu penses sincèrement de ce qui se passe en Palestine?

si tu trouves que ce n'est pas le bon topic, créés-en un autre!

odessa a dit:

enfin un peu de politesse, c'est pas trop tôt!!

excuses acceptées...

alors, j'avais donc raison, tu es bien juif toi même?

et dans ce cas, parles franchement et dis nous ce que tu penses sincèrement de ce qui se passe en Palestine?

si tu trouves que ce n'est pas le bon topic, créés-en un autre!

Si je fait cela..une amie ici présente sur le forum ne va pas apprécier. :mdr:

Mon opinion est a contre-courant de l'opinion ambiante mais je la pense plus objective..enfin j'essaie de l'être en mettant de coté la passion qui n'est en définitive que de la déraison.

Je te souhaite une agréable fin de soirée.

@odessa: qui c'est ton amie en question?

si c'est moi alors cela doit être a l'oppose de ce que je pense, non?

tu peux quand même le dire, j'aime bien discuter avec des gens qui ont des opinions différentes!

sinon, petite parenthèse: il y'a beaucoup de "tov tov" dans ta dernière phrase...

cela veut dire bonne soirée dans ta langue?

oppression-in-palestine.jpg

Evitons les amalgames mon ami !

Tous les Juifs ne sont pas des Sionistes convertis à la repression barbare contre les Palestiniens.

Bien des Juifs que j'ai connus se sont battus pour les Droits des Algériens au péril de leurs vies.

Bien des Juifs que je connais se battent aujoudh'hui aux cotés des Musulmans contre l'hystérie raciste et xénophobe de l'extrême droite.

Les juifs sont nos frères au même titre que les chrétiens les boudhistes bref tous les hommes de bonne volonté.

Figure toi qu'en 2009 en Géorgie (USA) des Juifs ont prêté leur synagogue à des Musulmans américains pour y célebrer la Salat du Ramadan le soir (Tarawih) pendant toute le mois du jeûne.

Nous sommes les premiers à subir l'amalgame alors dénonçons cette dérive quels que soint les victimes.

Guest mackiavelik
@ machiavelik:

je vois que je suis la seule a avoir remarque que presque toutes les dernières phrases d'odessa dans ses derniers messages sont écrites en hebreu...

oui c'est possible, je ne comprend pas pour confirmer mais c'est pas mal ca:D

qu'il parle hébreux ne me dérange aucunement, c'est prendre les gens pour des imbéciles et venir défendre Israel, parler de peuple élu qui me dérange

et ca reste loin d'un débat de fond parce qu'il sait qu'il va se planter:D

@ suicido

non "ma hajemnach aalih" comme tu dis, mais il a mis un moment avant de se dévoiler...

j'avais une copine juive il y'a très longtemps qui parlait couramment l'hébreu et c'est pour cela que je reconnais cette langue quand je la vois quelque part...

le plus bizarre c'est qu'elle ne voulait pas qu'on sache autour d'elle que j'étais musulmane...

elle avait peur des représailles de son entourage qui était extrémiste, alors on a arrêté de se voir...

Guest anincognito
@ machiavelik:

je vois que je suis la seule a avoir remarque que presque toutes les dernières phrases d'odessa dans ses derniers messages sont écrites en hebreu...

Ça c'est lorsque Yahvé prend possession de lui :p

Evitons les amalgames mon ami !

Tous les Juifs ne sont pas des Sionistes convertis à la repression barbare contre les Palestiniens.

Bien des Juifs que j'ai connus se sont battus pour les Droits des Algériens au péril de leurs vies.

Bien des Juifs que je connais se battent aujoudh'hui aux cotés des Musulmans contre l'hystérie raciste et xénophobe de l'extrême droite.

Les juifs sont nos frères au même titre que les chrétiens les boudhistes bref tous les hommes de bonne volonté.

Figure toi qu'en 2009 en Géorgie (USA) des Juifs ont prêté leur synagogue à des Musulmans américains pour y célebrer la Salat du Ramadan le soir (Tarawih) pendant toute le mois du jeûne.

Nous sommes les premiers à subir l'amalgame alors dénonçons cette dérive quels que soint les victimes.

joli speech humaniste mais merci on connait tous : The Truth Behind