feliz24 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible implique toi dans les topics et tu verra tu va te faire un tas d'amis(es) tres sympa! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible rani hna wa khassek?:confused: Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 je suis nouvelle sur le forum j passe par des moment tres deficil et j ai pas pu aller d l avant des fois je lis des message sur le forum et j ai envie d participer a la discussion mais j ai trop mal Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis nouvelle sur le forum j passe par des moment tres deficil et j ai pas pu aller d l avant des fois je lis des message sur le forum et j ai envie d participer a la discussion mais j ai trop mal et ben faut pas hesitée ici ont te rejetera pas tu est la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 merci c tres gentil Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 si tu expliquais se qui te fais mal suis sur que tu trouverai de l'aide il faut discuter avec tout le monde ! on est pas psycologue mais tu sais des foi cela fait du bien de se confié et de discuter! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis nouvelle sur le forum j passe par des moment tres deficil et j ai pas pu aller d l avant des fois je lis des message sur le forum et j ai envie d participer a la discussion mais j ai trop mal ihhhh, wach bik:confused: Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 j ai été trahit par la personne qui etait tout pour moi trahit d une façon cruelle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 j ai été trahit par la personne qui etait tout pour moi trahit d une façon cruelle ben crée un post je suis sur qu'il y a un tas de filles qui vont te remonter le morale c'est pas bon de ruminer sa toute seule dans ton coin! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 implique toi dans les topics et tu verra tu va te faire un tas d'amis(es) tres sympa! t'es sur de ça djalti ? :mdr::mdr: Je rigole tu sais mais pas trop sinon on va encore dire quuuuuuue! enfin tu vois ce que je veux dire, mais ça ne m'empéchera pas d'échanger avec toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 t'es sur de ça djalti ? :mdr::mdr: Je rigole tu sais mais pas trop sinon on va encore dire quuuuuuue! enfin tu vois ce que je veux dire, mais ça ne m'empéchera pas d'échanger avec toi :cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible Ecoute feliz je suis là pour toi je crois avoir lu que tu es de constantine moi aussi je vais lire ce que tu as écris( et les échange que tu as eu) et essayé de comprendre ce qui te rend si triste Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr::mdr: pinaise t'es partou toi!:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible t'as l'air tres fragile mon tit agneau ...:smoke:..fais gaffe aux méchants loups qui rodent ..... le net c pire que la réalité !! tu risques de finir mère celibataire !! je sais pas ce que je dis ...:rasta:..... mais ça doit avoir un sens !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 pinaise t'es partou toi!:04::confused: pas autant que toi ; :lol_mdr aukourd'hui g pas trop parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 j ai été trahit par la personne qui etait tout pour moi trahit d une façon cruelle Oh petite feliz24, ne sois pas triste. Ici, tu ne seras jamais seule, car ici y'a des gens sympa -et des moins sympa-. Essaie de participer plus au forum. De te distraire. Des fois il suffit de passer à autre chose, de changer d'atmosphère. Voilà, j'espère te lire plus souvent. Et dis-toi qu'il y aura toujours des gens prêts à t'écouter Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible salam on n'est jamais seul....si tu veux parler tout le monde est a ton ecoute.secoue-toi et tu verra qu'il fait bon de vivre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam on n'est jamais seul....si tu veux parler tout le monde est a ton ecoute.secoue-toi et tu verra qu'il fait bon de vivre.:confused: Makène ni bon de vivre ni walou :D La vie est une jungle. Faut se faire une carapace :wavetowel: Mais c'est loin d'être rigolo lorsqu'on est sensible. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 La vie est une jungle. Faut se faire une carapace :wavetowel: Ou des griffes acérées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ou des griffes acérées :D Ou avoir un Lastak :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ou des griffes acérées :D Et de longues dents. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ou avoir un Lastak :ermm: Moi je préfère Bousab7a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Moi je préfère Bousab7a :D Ah je ne connais pas cette arme. Qu'est-ce ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah je ne connais pas cette arme. Qu'est-ce ? :D :mdr: Je me suis même trompé en l'écrivant, c'est plutôt Bousab3a, il s'agit d'un couteau pliant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts