feliz24 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 alors pour les amis j ai pas trop d amis a part des collegue de travail mais le moment le plus dur pour moi c bien quand je rentre a la maison c la ou ma tristesse et mes idées noire commence Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 alors pour les amis j ai pas trop d amis a part des collegue de travail mais le moment le plus dur pour moi c bien quand je rentre a la maison c la ou ma tristesse et mes idées noire commence Alors n'hésite surtout pas à participer sur le forum. Des fois c'est très amusant. Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 feliz24 tu sais ce que veut dire feliz en espagnol? qu est ce que cela vuet dire? FELIZ pour moi je l ai choisis parceq j aime bien ce prénom mais je conais pas sa signification Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 alors pour les amis j ai pas trop d amis a part des collegue de travail mais le moment le plus dur pour moi c bien quand je rentre a la maison c la ou ma tristesse et mes idées noire commence raki mes'houra daroulek mdira kbira:confused: Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 raki mes'houra daroulek mdira kbira:confused: pardon mais j ai pas bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pardon mais j ai pas bien compris tu es ensorcelée:confused: Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 tu es ensorcelée:confused: pourquoi tu me dis ca tu peux etre plus claire Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tu es ensorcelée:confused: Prends tes legos et vas jouer dans la cour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 on est la nous enfin moi je suis la si t'en a besoin ;) ( je suis sérieuse ) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 qu est ce que cela vuet dire? FELIZ pour moi je l ai choisis parceq j aime bien ce prénom mais je conais pas sa signification Oui c'est très joli, ça veut dire "heureux". didine rayan c'est pas gentil de ta part de lui dire ça. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible n'coute pas les autres c des hypocrites elles/ils sont tous comme toi ....et il jouent les DR PHIL ! un conseil : va boire un verre ................................ d'eau ou des bananes .... a chaque foi que je mange des banane je me sent heureux :D (jte jure ) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 n'coute pas les autres c des hypocrites elles/ils sont tous comme toi ....et il jouent les DR PHIL ! un conseil : va boire un verre ................................ d'eau ou des bananes .... a chaque foi que je mange des banane je me sent heureux :D (jte jure ) suicido nt'aya beqi juste t'suicidi wethenina men t'masskhir ta3ek :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Prends tes legos et vas jouer dans la cour toi :D méchante wipet pourquoi tu me dis ca tu peux etre plus claire j'ai connu plusieurs cas de ton genre et je leur conseille un désenvoutement faire des amis, comme moi par exemple:confused: puis, faire du sport, beaucoup de sport lire des livres, beaucoup de livres. confies tes soucis aux intimes sur qui tu pourras compter, voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible www.jecherchedesamis.com Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pardon, comme j'ai une terrible grippe , je ne raisonne pas vite si tu es croyante, lire le Livre Saint et fais tes prières c'est un excellent remède:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Très sages paroles .. j'adhère totalement. Il faut donc être en mesure de réduire sa propre sensibilité pour souffrir moins. La question à présent est de savoir COMMENT ?![/quote t'es mechante! fache. Moi, méchante?parce que je dit la vérité.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 www.jecherchedesamis.com C'est un portail. Y a même pas d'amis :mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 alors pour les amis j ai pas trop d amis a part des collegue de travail mais le moment le plus dur pour moi c bien quand je rentre a la maison c la ou ma tristesse et mes idées noire commence Dis toi que ces personnes là sont mortes et enterrées. Pense à toi à présent. Essaye de faire en sorte que cette histoire aboutisse sur quelque chose de positif pour toi. C'est peut être l'occasion d'un rapprochement de dieu, d'une ouverture aux gens ...etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est un portail. Y a même pas d'amis :mad: Faut éviter les Amy, c'est souvent des toxico :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts