Jump to content

Recommended Posts

salam,

sachant que la musique(instrument en l'occurance) sont haram , ma famille a du mal a comprendre pourquoi ,et,je peine a leur expliqué

j'aimerai que l'on me fournisse des arguments clairs et convainquant (adapté au non musulmans) pour leur expliqué ,je manque de science,et je ne metrise pas le debat (necessaire avec mes parents).

salam,

sachant que la musique(instrument en l'occurance) sont haram , ma famille a du mal a comprendre pourquoi ,et,je peine a leur expliqué

j'aimerai que l'on me fournisse des arguments clairs et convainquant (adapté au non musulmans) pour leur expliqué ,je manque de science,et je ne metrise pas le debat (necessaire avec mes parents).

Dis leur qu'elle favorise la dépravation et incite aux actes sexuels hors mariages dans leur textes et formes (Arguments partagés même avec les conservateurs catholiques), aussi dis leur que la musique m'empêche de comprendre et apprécier le saint coran car elle est déprimante et enivrante.

Guest anincognito
Dis leur qu'elle favorise la dépravation et incite aux actes sexuels hors mariages dans leur textes et formes (Arguments partagés même avec les conservateurs catholiques), aussi dis leur que la musique m'empêche de comprendre et apprécier le saint coran car elle est déprimante et enivrante.

Même pas vrai :p

les chansons sont devenu haram le jour ou les musulmans ont preferé chanté le Coran et obeir aux hadith....

car un verset dit attention aux belles paroles et pour nous faire croire qu'il ne s'agit pas des hadiths, ils l'on detouné vers les chansons...

daoud as faisait de la flute

les djinns faisait des statues pour souliman as

le cor pour annoncer la fin du monde

bref l'art n'a jamais déranger dieu !

mais les hypocrites oui !

les chansons sont devenu haram le jour ou les musulmans ont preferé chanté le Coran et obeir aux hadith....

car un verset dit attention aux belles paroles et pour nous faire croire qu'il ne s'agit pas des hadiths, ils l'on detouné vers les chansons...

daoud as faisait de la flute

les djinns faisait des statues pour souliman as

le cor pour annoncer la fin du monde

bref l'art n'a jamais déranger dieu !

mon frère n'écoute pas celui ci et son ami thelbox ils sont une secte dark ennemi des sunnites

Guest anincognito
Va répondre a ma missive au topic plus haut ya batata au lieu de venir thabel l'moumnines yal wesswasse:D

J'ai évité, j'ai pas envie que tu t'enfonces davantage, tu as assez pêché pour aujourd'hui, même en tant que mouwasswiss, j'ai eu de la peine pour toi :D

Guest anincognito
Ouais Ouais c'est ca ! dis plutôt que tu n'avais rien a dire face a la vérité éclatante tel un soleil de printemps :mdr:

Celui qui est assujetti à son Roi Soleil ne dit jamais la vérité :D

mon frère n'écoute pas celui ci et son ami thelbox ils sont une secte dark ennemi des sunnites

Daoud as ne jouait il pas de la flute?

lis la sourate sur Salomon et les djinn et tu verra qu'ils lui construisaient des statues

alors l'histoire des oulémas qui pense que reproduire une création de Dieu est haram tombe a l'eau !

encore une chose les versets sont des vers, les mêmes que ceux des poésies

car Dieu sait qu'il sont plus mémorisable et récitable de cette façon

t'es un obscurantiste comme tes maitres !