Jump to content

ici tobba smina a vous!

Recommended Posts

Guest Clairière
la prochaine fois essayes d étre armée:un chat+du fromage et la souris est ds la poche

ça pourrait donner des idées à certains, dit comme ça....:rolleyes:

mais bon, là il est question de rat pas de souris! et pour un rat.... pas de quartier!:gun_guns:

ça pourrait donner des idées à certains, dit comme ça....:rolleyes:

mais bon, là il est question de rat pas de souris! et pour un rat.... pas de quartier!:gun_guns:

mdrrrr,c 'etait une metaphore pour attaquer notre chere souris,mais je pense que notre clairiere est un scaner ,rien ne t'echappe.

t as un animal clairiere?

Guest Clairière
mdrrrr,c 'etait une metaphore pour attaquer notre chere souris,mais je pense que notre clairiere est un scaner ,rien ne t'echappe.

t as un animal clairiere?

J'en ai eu un........ je l'ai viré!:D

Guest Clairière
Je me suis basé sur ta:"Localisation: au coeur de la forêt enchantée "j ai cru que tu es entourée que d animaux!!!!!!!!!!!!

ah, mais ces animaux là, sont les bienvenus chez moi.... mais ils préfèrent vivre libres dehors...et je les comprends d'ailleurs!:D

bon je suis tres flattee que mon probleme passionne les foules! :D

j'essaye de repondre a tout le monde!

alors Suz non je ne vais pas arreter de courrir ya lalla mais je suis juste traumatisee et moi aussi j'adore ma signature;)

Luciole khti laaziza kayen tobba smina kima ana ou kayen les tobbates digoulasses li dourou fe ziggou, fhemti? :D

clairiere la rencontre est passee mais pas le traumatisme! En plus me ballader avec un bazouka, une arabe en jogging, ca fait un peu suspect? je rajoute un foulard sur la tete et je crie allahou akbar et je suis bonne pour guantanamo! :D

suave qalbi hbess mais aoued dimarra sur place! ;) nsseleflek nouadri au fait?

Je remercie les 4 mhabels du forum luciole l'absent suz et suave pour leur sketche dahaktouni ;)

le parisien pour mettre une souris dans sa poche il faut plus que du fromage et un chat;) je suis pas une souris facile moi! :D

Clairiere c'est la SPA chez elle mais elle est sans pitie avec les rats!:D

L'autre jour je courrais dans mom lotissement (zaama nelaabha jogging :D ) quand oh surprise une tobba smina me coupe la route, la verite elle etait tellement grosse que j'ai detalle un 100 m en moins de 10 secondes!

c'est pour ca que j'ai voulu poser le probleme de la tobba smina (gros rat) comment faire pour survivre a cette rencontre! ? :D

salut lasouris

et si vous dveniez copines copines :)

Mais , ma petite souris, c'était ton âme soeur que tu as rencontré et tu t'es sauvée ??? :mdr: :mdr:

Qu'est ce qu'elle a du penser de toi ??? :D

:mdr: :mdr:

et vla la souris qui snob son gros rat.tu veux quoi à sa place un gros chat:mdr:

• 2 weeks later...

de retour...alors our resumer avec le ramadhan j'ai espacé mes activités physiques autour du lotissement et ya eu une petite semaine de froid pendant laquelle meme un rat n'aurait pas rodé dehors...enfin je presume qu'il est aussi frileux que moi! ;) si je le revois je lui passerai le bonjour de votre part!

ca sent bon ici, ca doit etre ambre? ou est ce l'odeur de la sciure de bois sur mon dos!!! :D

de retour...alors our resumer avec le ramadhan j'ai espacé mes activités physiques autour du lotissement et ya eu une petite semaine de froid pendant laquelle meme un rat n'aurait pas rodé dehors...enfin je presume qu'il est aussi frileux que moi! ;) si je le revois je lui passerai le bonjour de votre part!

ca sent bon ici, ca doit etre ambre? ou est ce l'odeur de la sciure de bois sur mon dos!!! :D

la souris comment vas-tu .alors tout ce temps la et il c'est rien passé:rolleyes: tu n'as rien concrétisé ,dommage ton histoire avait bien commencé...

la souris comment vas-tu .alors tout ce temps la et il c'est rien passé:rolleyes: tu n'as rien concrétisé ,dommage ton histoire avait bien commencé...

concrétisé? je comprends pas bien tu penses que je cherche un rat pour faire ma vie avec? :chut:

ca sent bon ce soir!:D

concrétisé? je comprends pas bien tu penses que je cherche un rat pour faire ma vie avec? :chut:

ca sent bon ce soir!:D

ben tu es bien une souris ? remarque il vaut mieux le mélanger avec d'autres espèces ça améliore la nature;)

toute façon tchip l'a servi dans une assiette ,va voir...