Guest Clairière Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 la prochaine fois essayes d étre armée:un chat+du fromage et la souris est ds la poche ça pourrait donner des idées à certains, dit comme ça....:rolleyes: mais bon, là il est question de rat pas de souris! et pour un rat.... pas de quartier!:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 ça pourrait donner des idées à certains, dit comme ça....:rolleyes: mais bon, là il est question de rat pas de souris! et pour un rat.... pas de quartier!:gun_guns: mdrrrr,c 'etait une metaphore pour attaquer notre chere souris,mais je pense que notre clairiere est un scaner ,rien ne t'echappe. t as un animal clairiere? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 mdrrrr,c 'etait une metaphore pour attaquer notre chere souris,mais je pense que notre clairiere est un scaner ,rien ne t'echappe. t as un animal clairiere? J'en ai eu un........ je l'ai viré!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 J'en ai eu un........ je l'ai viré!:D Je me suis basé sur ta:"Localisation: au coeur de la forêt enchantée "j ai cru que tu es entourée que d animaux!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Je me suis basé sur ta:"Localisation: au coeur de la forêt enchantée "j ai cru que tu es entourée que d animaux!!!!!!!!!!!! ah, mais ces animaux là, sont les bienvenus chez moi.... mais ils préfèrent vivre libres dehors...et je les comprends d'ailleurs!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 bon je suis tres flattee que mon probleme passionne les foules! :D j'essaye de repondre a tout le monde! alors Suz non je ne vais pas arreter de courrir ya lalla mais je suis juste traumatisee et moi aussi j'adore ma signature;) Luciole khti laaziza kayen tobba smina kima ana ou kayen les tobbates digoulasses li dourou fe ziggou, fhemti? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 clairiere la rencontre est passee mais pas le traumatisme! En plus me ballader avec un bazouka, une arabe en jogging, ca fait un peu suspect? je rajoute un foulard sur la tete et je crie allahou akbar et je suis bonne pour guantanamo! :D suave qalbi hbess mais aoued dimarra sur place! ;) nsseleflek nouadri au fait? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 Je remercie les 4 mhabels du forum luciole l'absent suz et suave pour leur sketche dahaktouni ;) le parisien pour mettre une souris dans sa poche il faut plus que du fromage et un chat;) je suis pas une souris facile moi! :D Clairiere c'est la SPA chez elle mais elle est sans pitie avec les rats!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 L'autre jour je courrais dans mom lotissement (zaama nelaabha jogging :D ) quand oh surprise une tobba smina me coupe la route, la verite elle etait tellement grosse que j'ai detalle un 100 m en moins de 10 secondes! c'est pour ca que j'ai voulu poser le probleme de la tobba smina (gros rat) comment faire pour survivre a cette rencontre! ? :D salut lasouris et si vous dveniez copines copines Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Mais , ma petite souris, c'était ton âme soeur que tu as rencontré et tu t'es sauvée ??? :mdr: :mdr: Qu'est ce qu'elle a du penser de toi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Mais , ma petite souris, c'était ton âme soeur que tu as rencontré et tu t'es sauvée ??? :mdr: :mdr: Qu'est ce qu'elle a du penser de toi ??? :D :mdr: :mdr: et vla la souris qui snob son gros rat.tu veux quoi à sa place un gros chat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 lasouris est ce que tu as rencontré ton chéri el youm Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 lasouris est ce que tu as rencontré ton chéri el youm je crois bien qu'il est cuit (voir wech dertou makla) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 je crois bien qu'il est cuit (voir wech dertou makla) :mdr::mdr::mdr: quelle horreur :rolleyes: pas besoin de le remettre sur la table ici.merci tchip Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 de retour...alors our resumer avec le ramadhan j'ai espacé mes activités physiques autour du lotissement et ya eu une petite semaine de froid pendant laquelle meme un rat n'aurait pas rodé dehors...enfin je presume qu'il est aussi frileux que moi! ;) si je le revois je lui passerai le bonjour de votre part! ca sent bon ici, ca doit etre ambre? ou est ce l'odeur de la sciure de bois sur mon dos!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 de retour...alors our resumer avec le ramadhan j'ai espacé mes activités physiques autour du lotissement et ya eu une petite semaine de froid pendant laquelle meme un rat n'aurait pas rodé dehors...enfin je presume qu'il est aussi frileux que moi! ;) si je le revois je lui passerai le bonjour de votre part! ca sent bon ici, ca doit etre ambre? ou est ce l'odeur de la sciure de bois sur mon dos!!! :D la souris comment vas-tu .alors tout ce temps la et il c'est rien passé:rolleyes: tu n'as rien concrétisé ,dommage ton histoire avait bien commencé... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 la souris comment vas-tu .alors tout ce temps la et il c'est rien passé:rolleyes: tu n'as rien concrétisé ,dommage ton histoire avait bien commencé... concrétisé? je comprends pas bien tu penses que je cherche un rat pour faire ma vie avec? :chut: ca sent bon ce soir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 concrétisé? je comprends pas bien tu penses que je cherche un rat pour faire ma vie avec? :chut: ca sent bon ce soir!:D ben tu es bien une souris ? remarque il vaut mieux le mélanger avec d'autres espèces ça améliore la nature;) toute façon tchip l'a servi dans une assiette ,va voir... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 concrétisé? je comprends pas bien tu penses que je cherche un rat pour faire ma vie avec? :chut: ou peut etre que c'etait ta soeur meskina :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ou peut etre que c'etait ta soeur meskina :ermm: luciole tu veux dire son frère .elle a dit toba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 ma soeur machi tobba smina, ma soeur taille mannequin! :D bon si y'en a une de vous qui veut se marier avec monsieur tobba smina qui rode dans les champs je le lui offre, moi j'ai un mari ca me suffit! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 Je vais courrir là a+ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je vais courrir là a+ :D la souris , c'etait pas ce matin que tu devais courir ou bien tu cours toute la journée.tu es dans la course ou quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts