theloxbox 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 arrete stp, c un cauchemar ce ke tu dis, yarhem babak asket OK OK j'allais te taquiner un peut, puis t'enerver puis t'accuser a etre toi meme gay puis te dire que si tu n'etait pas gays, comment dieu vous a donner un president gay lol c'etait le pattern que j'allais prendre et a la fin je te dirait desoler mon ami mais c'est trop mixte, le forum est public et on peut pas se permettre de jouer comme sa voila Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 quelle est la difference entre ces deux langues.. arabe actuelle / Arabe du coran Sabr = Arabe actuelle / patience Sabr = Arabe du coran/ perseverance Shahid = Arabe actuelle / Martyr Shahid = Arabe du coran/ Temoins voila deux exemple pour que tu comprends que l'arabe du coran, est aussi etrangere aux arabes que les antres langues, le seul avantage, il y a une ressemblance mais la ressemblance est aussi dans l'ecriture avec les perses, urdu et les atres langues proches de urdu pakistani etc... ce qui me fait rire des fois, les arabes pensent qu'ils comprennent le coran, alors que des mots du coran sont totalement differente de l'arabe actuelle vous etes des etrangers pour le coran mon ami, au meme titre que nous pour le mot nassl donne moi son sens à ton avis dans l'arabe actuelle et la langue d'origine du coran Wellah je te jure, je ne donnes pas de cours de langue arabes, c'est pas mon job Sabr = Arabe actuelle / patience Sabr = Arabe du coran/ perseverance Shahid = Arabe actuelle / Martyr Shahid = Arabe du coran/ Temoins meme si ce que tu dis est faux mais passant comment tu a fait pour connaitre le sens de ces deux mot (sabr et chahid) à l'epoque du prophete puisque leur sens actuel n'est plus celui du 7eme siecle . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi je le renie et j'enleve son nom dans le livret de famille et j'oublierai qu'un jour je l'ai eu comme fils je suis encore celibataire , pas d enfants, mais c clair que de telle situations j'espere qu elles n arriveront jamais Ce n'est pas ton fils que tu dois renier car c'est toi qui l'a engendré, défauts compris. Pour moi, renier son enfant, ce n'est pas naturel. Quand on choisit d'avoir un enfant, on ne choisit pas les qualités et les tares qui viennent avec. Renier son enfant parce qu'il est différent, c'est renier le destin que Dieu a prévu pour nous. Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 meme si ce que tu dis est faux mais passant comment tu a fait pour connaitre le sens de ces deux mot (sabr et chahid) à l'epoque du prophete puisque leur sens actuel n'est plus celui du 7eme siecle . J'ajouterai en plus que patience et persévérance sont des synonymes et donc il n'y a pas de différence entre employé ce mot ci plutôt que celui-là. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ce n'est pas ton fils que tu dois renier car c'est toi qui l'a engendré, défauts compris. Pour moi, renier son enfant, ce n'est pas naturel. Quand on choisit d'avoir un enfant, on ne choisit pas les qualités et les tares qui viennent avec. Renier son enfant parce qu'il est différent, c'est renier le destin que Dieu a prévu pour nous. dieu n'a pas prevu qu'il soit homosexuel Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 dieu n'a pas prevu qu'il soit homosexuel Si tu me le prouves, j'accepte de croire cela. Et si c'était une épreuve qu'il t'envoie pour tester ta capacité à accepter ceux qui sont différents de toi? Dieu aime tout le monde: blanc,noir, jaune, pauvre, riche, handicapé, malade, en santé et il nous demande la même chose. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Si tu me le prouves, j'accepte de croire cela. Et si c'était une épreuve qu'il t'envoie pour tester ta capacité à accepter ceux qui sont différents de toi? Dieu aime tout le monde: blanc,noir, jaune, pauvre, riche, handicapé, malade, en santé et il nous demande la même chose. Si tu me le prouves, j'accepte de croire cela. ils parlent de dieu comme si c'est leur collegue ils font la meme chose que bani israel dans le coran, et ils ne realisent pas. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Si tu me le prouves, j'accepte de croire cela. Et si c'était une épreuve qu'il t'envoie pour tester ta capacité à accepter ceux qui sont différents de toi? Dieu aime tout le monde: blanc,noir, jaune, pauvre, riche, handicapé, malade, en santé et il nous demande la même chose. Si tu me le prouves, j'accepte de croire cela Allah ne juge pas sur les choses innées, si l'homosexualité etait inné cez les Sodome , pour il les a puni ieu aime tout le monde: blanc,noir, jaune, pauvre, riche, handicapé, malade, en santé et il nous demande la même chose oui mais pas l'homosexuel Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Allah ne juge pas sur les choses innées, si l'homosexualité etait inné cez les Sodome , pour il les a puni oui mais pas l'homosexuel Dieu a puni la débauche. Il aurait fait la même chose si la débauche avait été faite entre hétéro, ou bi ou homo. Toi qui est hétéro, explique-moi comment une personne hétéro désirerait et choisiraitde devenir homo. C'est absurde. Y a pas un hétéro qui est attiré par l'autre sexe. C'est pas un choix qu'on exerce.As-tu choisi toi, d'être hétéro? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Allah ne juge pas sur les choses innées, si l'homosexualité etait inné cez les Sodome , pour il les a puni oui mais pas l'homosexuel tu es influencer par les chretiens, la preuve tu les papelle sodome, un mot inexistant dans le coran voila pourquoi la tribu de Lot a tete punis وَلُوطًا إِذۡ قَالَ لِقَوۡمِهِۦۤ إِنَّڪُمۡ لَتَأۡتُونَ ٱلۡفَـٰحِشَةَ مَا سَبَقَڪُم بِہَا مِنۡ أَحَدٍ۬ مِّنَ ٱلۡعَـٰلَمِينَ (٢٨) أَٮِٕنَّكُمۡ لَتَأۡتُونَ ٱلرِّجَالَ وَتَقۡطَعُونَ ٱلسَّبِيلَ وَتَأۡتُونَ فِى نَادِيكُمُ ٱلۡمُنڪَرَ*ۖ فَمَا كَانَ جَوَابَ قَوۡمِهِۦۤ إِلَّآ أَن قَالُواْ ٱئۡتِنَا بِعَذَابِ ٱللَّهِ إِن ڪُنتَ مِنَ ٱلصَّـٰدِقِينَ Et Loṭ, quand il dit à son peuple: «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?» Mais son peuple ne fit d’autre réponse que: «Fais que le châtiment d’Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». 29:28-29 c'etait des pirates agresseurs, qui violaient les hommes, et mounkar dans leur assemblé c'est les orgies . Le coran a traiter l'homosexualité comme le sexe entre hommes et femmes, pas de difference, sexe illicite, il faut 4 temoins , sinon, laisses les tranquille, sexe en dehors du marriage il faut 4 temoins, parceque s'il y a 4 temoins, sa deviens orgie ou public exposure, c'est la prison meme aux USA pour sa. Ne laisses pas l'esprit importer de chez les chretiens par nos hadiths t'influencer, parceque meme eux qui ont lacher le chrstianisme, et devenu laique pratiquent le chemin du coran sans qu'ils le sachent. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Dieu a puni la débauche. Il aurait fait la même chose si la débauche avait été faite entre hétéro, ou bi ou homo. Toi qui est hétéro, explique-moi comment une personne hétéro désirerait et choisiraitde devenir homo. C'est absurde. Y a pas un hétéro qui est attiré par l'autre sexe. C'est pas un choix qu'on exerce.As-tu choisi toi, d'être hétéro? non , on devient homo. regarde dejà leur couple, il ya tjs un effiminé et l'autre l'homme. meme pour les lesbienne, tjs une qui a une attitude homme et l'autre une femme. chacun d'eux a une histoire qui l'a " poussé" à etre homo. Allah dit bien dans les verset qu'il leur reproche clairement le fait d'avoir des rapport entres hommes Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu es influencer par les chretiens, la preuve tu les papelle sodome, un mot inexistant dans le coran voila pourquoi la tribu de Lot a tete punis وَلُوطًا إِذۡ قَالَ لِقَوۡمِهِۦۤ إِنَّڪُمۡ لَتَأۡتُونَ ٱلۡفَـٰحِشَةَ مَا سَبَقَڪُم بِہَا مِنۡ أَحَدٍ۬ مِّنَ ٱلۡعَـٰلَمِينَ (٢٨) أَٮِٕنَّكُمۡ لَتَأۡتُونَ ٱلرِّجَالَ وَتَقۡطَعُونَ ٱلسَّبِيلَ وَتَأۡتُونَ فِى نَادِيكُمُ ٱلۡمُنڪَرَ*ۖ فَمَا كَانَ جَوَابَ قَوۡمِهِۦۤ إِلَّآ أَن قَالُواْ ٱئۡتِنَا بِعَذَابِ ٱللَّهِ إِن ڪُنتَ مِنَ ٱلصَّـٰدِقِينَ Et Loṭ, quand il dit à son peuple: «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?» Mais son peuple ne fit d’autre réponse que: «Fais que le châtiment d’Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». 29:28-29 c'etait des pirates agresseurs, qui violaient les hommes, et mounkar dans leur assemblé c'est les orgies . Le coran a traiter l'homosexualité comme le sexe entre hommes et femmes, pas de difference, sexe illicite, il faut 4 temoins , sinon, laisses les tranquille, sexe en dehors du marriage il faut 4 temoins, parceque s'il y a 4 temoins, sa deviens orgie ou public exposure, c'est la prison meme aux USA pour sa. Ne laisses pas l'esprit importer de chez les chretiens par nos hadiths t'influencer, parceque meme eux qui ont lacher le chrstianisme, et devenu laique pratiquent le chemin du coran sans qu'ils le sachent. tu es influencer par les chretiens, la preuve tu les papelle sodome, un mot inexistant dans le coran je n'ai jamais lu leur histoire dans la bible. le coran me suffit. j'ai utiliser le mot qui existe en français. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je n'ai jamais lu leur histoire dans la bible. le coran me suffit. j'ai utiliser le mot qui existe en français. le coran te suffit ? tu es sure ? tu as vu le verset ? est ce que c'est assez pour eenlever l'homophobie en toi ? ou le coran ne suffit pas finalement ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 le coran te suffit ? tu es sure ? tu as vu le verset ? est ce que c'est assez pour eenlever l'homophobie en toi ? ou le coran ne suffit pas finalement ? tu dis quoi???????????????? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j. Regarde ta religon sounnah d'ou elle viens pour les homos ancien testament, tuer les homos Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20, 13) Nouveau testament , les homos iront a l'enfer 1 Corinthiens 6,9 : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni homosexuels… n’hériteront du Royaume de Dieu ». Lapidation de l'adultere, qui n'existe pas dans le coran . « Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra [...] Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi [...] Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. » Dt 22. 20-24 Le voile qui n'existe pas dans le coran Regarde comment le christianisme deshonore la femme, c'est ce qui a infiltrer les hadiths, malheresement on a delaissé le coran pour le christianime judaisme zoroastrianis etc... "Si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puiqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme (...). C'est pourquoi la femme doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend." Sa ressemble a des hadith non? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non , on devient homo. regarde dejà leur couple, il ya tjs un effiminé et l'autre l'homme. meme pour les lesbienne, tjs une qui a une attitude homme et l'autre une femme. chacun d'eux a une histoire qui l'a " poussé" à etre homo. Allah dit bien dans les verset qu'il leur reproche clairement le fait d'avoir des rapport entres hommes Puisque tu campes sur ta position, explique-moi comment un hétéro fait pour devenir homo. Je ne pourrais pas, même si je le voulais, devenir homo. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Regarde ta religon sounnah d'ou elle viens pour les homos ancien testament, tuer les homos Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20, 13) Nouveau testament , les homos iront a l'enfer 1 Corinthiens 6,9 : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni homosexuels… n’hériteront du Royaume de Dieu ». Lapidation de l'adultere, qui n'existe pas dans le coran . « Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra [...] Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi [...] Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. » Dt 22. 20-24 Le voile qui n'existe pas dans le coran Regarde comment le christianisme deshonore la femme, c'est ce qui a infiltrer les hadiths, malheresement on a delaissé le coran pour le christianime judaisme zoroastrianis etc... "Si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puiqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme (...). C'est pourquoi la femme doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend." Sa ressemble a des hadith non? qu'est ce que tu racontes, je t'ai dis mille fois, le jour où t'arrive à unifier les avis des munkiri alsounna concernannt les pratique des verset ahkam, là tu me parle. Tu dis bien que chacun a droit de comprendre le coran . je ne suis obliger de suivre ta compréhension des versets. tu suit le coran du prophete ou celui de 2011. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 qu'est ce que tu racontes, je t'ai dis mille fois, le jour où t'arrive à unifier les avis des munkiri alsounna concernannt les pratique des verset ahkam, là tu me parle. Tu dis bien que chacun a droit de comprendre le coran . je ne suis obliger de suivre ta compréhension des versets. tu suit le coran du prophete ou celui de 2011. tu fuit les sujets je te donne un exemple tu as dis que le coran te sufit , et que tu ne cherches pas a comprendre le coran, je n'arrives pas a comprendre comment quelques chose que tu ne comprends pas te suffis exemple, on fait un petit test , juste pour savoir a quel point tu dis la verité la lapidation n'existe pas dans le coran. et tu y crois, alors comment le coran ta dis de lapider des humains comme toi ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Epitre aux Cotinthiens 1-6: Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, [10] ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu Qui d'entre nous peut affirmer qu'il n'est, n'a jamais été ou ne sera rien de tout ça? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Epitre aux Cotinthiens 1-6: Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, [10] ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu Qui d'entre nous peut affirmer qu'il n'est, n'a jamais été ou ne sera rien de tout ça? j'ai une bible king james versin, sa dit homosexuel et pas effeminer, j'ai jamais vu le mot effeminer dans la bible, parceque quelqu'un effeminer n'est pas un pecher , et encore plus grave tu le met avec idolatre et adultere et les voleurs... ? un peu de logique, c'est modifier pour apaiser les gays, ou l'eglise commence a modifier les text par pressions des communauté gays, ou il modifient parcequ'ils ont compris que c'est incensé mais le point reste la, si tu modifie, c'est qu'il y a quelque choses qui ne va pas avec la bible. si un effeminer n'est pas permis au royame de dieu, alors l'homosexuel khlat aalih lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Voici une 2e référence:http://bible.catholique.org/1ere-epitre-de-saint-paul-apotre-aux/3366-chapitre-6.........efféminés http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible-1corinthiens-6-version-LSG_MAR.htm....effféminés Si vous comparez les textes, vous verrez qu'on utilise le mot "efféminé" ou on retire l'allusion à l'homosexualité. Ca illustre exactement ce que je dis depuis le début. Les livres ont été transformés par les hommes et adaptés au message que les hommes voulaient faire passer. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu fuit les sujets je te donne un exemple tu as dis que le coran te sufit , et que tu ne cherches pas a comprendre le coran, je n'arrives pas a comprendre comment quelques chose que tu ne comprends pas te suffis exemple, on fait un petit test , juste pour savoir a quel point tu dis la verité la lapidation n'existe pas dans le coran. et tu y crois, alors comment le coran ta dis de lapider des humains comme toi ? ou j'ai dit ou je ne cherche pas comprendre le coran????? encore un mensonge. j'ait dit je ne suis pas obligé de suivre ta comprehension du coran , chacun l'interprete selon sa passion, c'est bien ça ton principe. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tu te trompes : ce n'est pas le porc qui tue mais le tort, car le tort tue. Je sors... xpdrrr (ah zut il faut que je rajoute du blabla sinon le message est trop court pour etre enregistré :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ouais mais qui t'as dit qu'on voulait vivre longtemps? :ghostface: ps: ya-t-il une viande interdite dans le christianisme? Eh bien, historiquement, le porc a été interdit dans le christianisme, pendant u moins plusieurs siècle, je sais que ça faisait rage dans les tribunaux de l'inquisition, donc au moins de: un peu avant la renaissance jusqu'à l'époque des lumières. Il faudrait que je me repenche dans quelques livres pour des précisions... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts