Guest Sally Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 [v] [/v] merci pour le partage sally, j'aime le rythme même si je ne comprend rien ! tu peu traduire stp ? et je vois bien les danceuses de nouss avec la chanson. ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 merci pour le partage sally, j'aime le rythme même si je ne comprend rien ! tu peu traduire stp ? et je vois bien les dançeuses de nouss avec la chanson. ;) déchiffrons en attendant que notre amie sally nous traduisent tout ça prenons les mots que j'ai capté: ya3arfou rabi - moumnine - efra8 efra8 - el Pariii(ngh) ?? :D - t7awess fe zen9a - émigriii - 7abs el harrach - tghanit - el vista -mima yeb7ak ???? - ti passe par ici(ngh) ??? - illayki el khat Sally, je t'ai pratiquement macher le boulot, il ne te reste qu'à remplir les vides :D ps: je plaisante, je plaisante, mais en réalité, je regrette de ne pas connaitre cette langue Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bonjour a3likoum ce n'est pas Dahman qui chante ... mais Ahmed Hamou qui d'ailleurs lui rend hommage au debut de la chanson .... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ce n'est pas Dahman qui chante ... mais Ahmed Hamou qui d'ailleurs lui rend hommage au debut de la chanson .... Oui d'ailleurs Dahmane el harrachi est chaoui ou beskri. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Oui d'ailleurs Dahmane el harrachi est chaoui ou beskri. Je ne sais pas ce que vaut wiki pour cette bibliographie, mais voici ce que ça donne: "D'origine chaoui du village Ouled Djellal a 75km de Biskra "issu d'une famille kabyle etabli dans la region de biskra" par son père qui était le muezzin de la Grande Mosquée d'Alger." Je remercie misn'thmourth pour la correction, c'est vrai que le net n'est pas net:music_whistling:, on y raconte n'importe quoi. Lyzon et Sschatten, je ne peux pas vou traduire le texte pour des raison techniques que je vous expliquerai un jour:D. Je peux quand même me déhancher comme noussette: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je ne sais pas ce que vaut wiki pour cette bibliographie, mais voici ce que ça donne: "D'origine chaoui du village Ouled Djellal a 75km de Biskra "issu d'une famille kabyle etabli dans la region de biskra" par son père qui était le muezzin de la Grande Mosquée d'Alger." Je remercie misn'thmourth pour la correction, c'est vrai que le net n'est pas net:music, on y raconte n'importe quoi. Lyzon et Sschatten, je ne peux pas vou traduire le texte pour des raison techniques que je vous expliquerai un jour Je peux quand même me déhancher comme noussette: sally sa ses mes danseuse ta pas le droit c'est ma marque pour toutes les chanson que j'écoute ici :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Oui d'ailleurs Dahmane el harrachi est chaoui ou beskri. il faut rendre à Abderrahmane qui est à Abderrahmane ... et ce grand mr est bel est bien Kabyle (aqvayli) énormément d'Algerois ne parle pas cette merveilleuse langue ce n'est pas pour cette raison qu'il ne sont pas Kabyle .... par ailleurs beaucoup de grand maitre sont de cette région une que j'apprécie tout particulièrement du grand maitre bonne écoute .... [DM]xab36m[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 sally sa ses mes danseuse ta pas le droit c'est ma marque pour toutes les chanson que j'écoute ici :p :D Wallah ma n'zid en3awed:(. Allez une autre, juste pour le plaisir d'entendre une belle voix rocailleuse. Douk iqolou a3liya redjla:mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=NBWjSK-JBxk[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Wallah ma n'zid en3awed:(. Allez une autre, juste pour le plaisir d'entendre une belle voix rocailleuse. Douk iqolou a3liya redjla:mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=NBWjSK-JBxk[/V] je l'aime beaucoup cette chanson :o ok sally raky hlefty bellaki taawdi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Douk iqolou a3liya redjla:mdr: Saha Mouh. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Saha Mouh. :mdr: :mdr:Hada ma khasni, je perds ma féminité:D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr:Hada ma khasni, je perds ma féminité:D. Awah, c'est une chose que tu perdra jamais Julie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Awah, c'est une chose que tu perdra jamais Julie.:mdr: Tu révèles mon vrai prénom:rolleyes:? Moi aussi je vais dire que tu t'appelles Claudine:o. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu révèles mon vrai prénom:rolleyes:? Moi aussi je vais dire que tu t'appelles Claudine:o. :mdr: Et voila, tout FA connait nos prénoms maintenant ma petite Julie qui fait des ravages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr: Et voila, tout FA connait nos prénoms maintenant ma petite Julie qui fait des ravages:D Des ravages? Moi? Où ça? Quand ça?:angel_not:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Wallah ma n'zid en3awed:(. Allez une autre, juste pour le plaisir d'entendre une belle voix rocailleuse. Douk iqolou a3liya redjla:mdr: [v]http://www.youtube.com/watch?v=NBWjSK-JBxk[/v] merci sally j'ai bien aimer les paroles !!! sur les gens malsains. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 hé julie et claudine :D je vais vous appelé comme sa a partir de maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 merci sally j'ai bien aimer les paroles !!! sur les gens malsains. De rien Lyzon, oui il décrit les choses avec un grand pessimisme. Un gars qui en a vu de toutes les couleurs apparemment. Ma n'samehlek tol e'zmani....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hé julie et claudine :D je vais vous appelé comme sa a partir de maintenant :mdr: Ça nous va bien, tu ne trouves pas:D? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hé julie et claudine :D je vais vous appelé comme sa a partir de maintenant :mdr: :mdr::mdr: Des ravages? Moi? Où ça? Quand ça?:angel_not:. Tu veux que je commence par ordre alphabétique ou chronologique?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ça nous va bien, tu ne trouves pas:D? oh oui julie te va bien :D aller bonne nuit julie et claudette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oh oui julie te va bien :D aller bonne nuit julie et claudette :D Merci, mes parents ont bien choisi:o. C'est Claudine pas Claudette:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Merci, mes parents ont bien choisi:o. C'est Claudine pas Claudette:w00t: :mdr: oui je c que c claudine :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est Claudine pas Claudette:w00t: Claudette pour les intchimes.:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts