Minautoro 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :salam: Je viens de découvrir,par pur hasard,une émission,alors je vous la propose qui est excellente,سلسلة أحداث النهاية للشيخ محمد حسان 29 épisodes en tout,chaque épisode coupé en 6,7 ou 8 partie, c'est rare que j’apprécie une émission du même genre,mais la,il dit tout,et il explique bien,je ne l'ai pas encore fini. J’espère que vous allez aimer,et apprécier à nouveau votre vie sur cette terre,et aimer encore plus Allah :azwjl:et son prophète(alayhi salete wa salam) :throb: Par contre très longue émission,prenez votre temps,et faites la partager J'ai donné 2 liens,car sur l'un d'entre eux,il manque des épisodes,alors il suffit juste de suivre entre les 2 sources pour voir l’émission au complet YouTube - Kanal von Mahmostus2002 YouTube - Kanal von makate3 Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je connais pas trop, mais entendu beaucoup de bien sur ce mohammed hassane!Je vais le découvrir!Merci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts