pmat 276 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 BONJOUR A tous et toutes J’ai tout essayé en vain Voila en installant le moteur OPERA Tout a été rétabli Si cela peut servir un jour Ou vous serez redirigé et ne pouvez pas accéder comme moi Car il se dit que c’est sous commande de l’admine du Windows Enfin me voila Mais avec Opéra Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 BONJOUR A tous et toutes J’ai tout essayé en vain Voila en installant le moteur OPERA Tout a été rétabli Si cela peut servir un jour Ou vous serez redirigé et ne pouvez pas accéder comme moi Car il se dit que c’est sous commande de l’admine du Windows Enfin me voila Mais avec Opéra Bienvenu a toi Utiliser un autre opérateur (Opéra) dans ton cas est une solution de contournement, reste a trouver la solution au problème initial :04: Vérifier que tu n'utilise pas serveur proxy ou que ce n'est pas ton logiciel de sécurité qui bloque l'accès ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bonjour PMAT. Je m'ennuyais moi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Rebienvenue pmat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 BONJOUR A tous et toutes J’ai tout essayé en vain Voila en installant le moteur OPERA Tout a été rétabli Si cela peut servir un jour Ou vous serez redirigé et ne pouvez pas accéder comme moi Car il se dit que c’est sous commande de l’admine du Windows Enfin me voila Mais avec Opéra Salut Pmat, T'as déjà essayé Firefox? C'est la référence, et rassure-toi, c'est pas de l'intox :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Bienvenu a toi Utiliser un autre opérateur (Opéra) dans ton cas est une solution de contournement, reste a trouver la solution au problème initial :04: Vérifier que tu n'utilise pas serveur proxy ou que ce n'est pas ton logiciel de sécurité qui bloque l'accès ... Bonjour tourad Merci oui c'est exact ce que tu dis Il me faudra trouver la solution Puisque a chaque foie presque je suis détourner encore Car il ne retient pas mon identifiant Il se peut que tu es raison Sur le proxy ou le blocage par le logiciel de sécurité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Bonjour PMAT. Je m'ennuyais moi. Bonjour hurlevent Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Salut Pmat, T'as déjà essayé Firefox? C'est la référence, et rassure-toi, c'est pas de l'intox :D Bonjour anincognito J'avais les deux explorer et Firefox De l'intox non c'est sérieux je crois Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Re Pmat. J'adore l'opéra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Pmat, il se peut qu'il y ait un problèmes de cookies. J'avis ce problème il y a un temps. Je pouvais accéder au forum mais pas me connecter Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 aala slamtek pmat contente de ton retour tu nous a manqué :woot_jump: :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Re Pmat. J'adore l'opéra :mdr: Bonjour monaluiza moi aussi et l'opera le vrais J'allais quand j'étais petit J'en ai vu beaucoup d'opérette et d'opéra mais dans un Théatre Beaucoup de pièce danser comment va tu Bravos Pour el hadj Et je tenais a te dire il ne faut pas s'arreter la Il faut militer pour conclure UN PLUS JAMAIS ÇA En craillant une association assurant dans l'avenir de la prise en charge Et tous existe plus au moins L'association elle existe Il suffit de créer des manifestation a effet de solidarité Si j'étais en Algérie je la prendrais en charge moi même Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 aala slamtek pmat contente de ton retour tu nous a manqué :woot_jump: :thumbup: :thumbup: Bonjour Nad yselmak Egalement tout le plaisir est partager Et vous aussi vous m'avez manqué Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Enfin je crois que c'est regler C'est finalement en voulant configurer mon modem En y accedant par la fameuse IP Donc j'ai initialisé par defaut Et voila tout est rentre dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts