Zim 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 **************************** Taser : l’arrestation a été filmée Tous les pistolets à impulsion électrique utilisés par la police française sont équipés d'une mini-caméra et d'un micro. © MAX PPP Dans le détail, la mini-caméra et le micro sont fixés sous la crosse du Taser. Ils se mettent à enregistrer dès que le Taser est allumé, avant même que le policier ne tire. A Colombes, cependant, seul le second tir des policiers a effectivement été filmé. L’arme à l’origine du premier tir était un modèle de remplacement et ne disposait pas d’une mini-caméra. Source & article complet: Taser : l?arrestation a été filmée - Europe1.fr - Faits divers **************************** Qu'en dites vous ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ca a tué un malien y a 2 jours donc oui c'est efficace ... si les flics n'ont rien dans le slip pour maîtriser un seul individu au corps à corps qu'ils fassent du tricot qu'ils ne s'engagent pas dans la police. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ca a tué un malien y a 2 jours donc oui c'est efficace ... si les flics n'ont rien dans le slip pour maîtriser un seul individu au corps à corps qu'ils fassent du tricot qu'ils ne s'engagent pas dans la police. au derniere nouvelle le mec avait sortie un marteau donc jestime que c'est normal qui sort le taser! heureusement quil nont pas sortie larme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 au derniere nouvelle le mec avait sortie un marteau donc jestime que c'est normal qui sort le taser! heureusement quil nont pas sortie larme Si à chaque fois pour un oui ou pour un non ils sortent le taser ça risque de provoquer plusieurs morts, n'importe quel sportif qui a fait 6 mois de close combat avec un simple tonfa sait maitriser un homme avec une arme blanche donc je le redis s'ils sont pas capables de faire un corps à corps qu'ils aillent faire du tricot, d'autant plus qu' ils ont des tonfas des bombes lacrymo pourquoi utiliser un taser contre un seul mec. Comment font les agents de sécurité et les videurs sans armes pour maitriser un individu ? Ils y arrivent Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Si à chaque fois pour un oui ou pour un non ils sortent le taser ça risque de provoquer plusieurs morts, n'importe quel sportif qui a fait 6 mois de close combat avec un simple tonfa sait maitriser un homme avec une arme blanche donc je le redis s'ils sont pas capables de faire un corps à corps qu'ils aillent faire du tricot, d'autant plus qu' ils ont des tonfas des bombes lacrymo pourquoi utiliser un taser contre un seul mec. Comment font les agents de sécurité et les videurs sans armes pour maitriser un individu ? Ils y arrivent je suis daccord avec toi! de tte façon dans cette affaire ils vont bien s'en sortir avec ils vt te sortir la thése légitime défence dans ce cas la dis moi ont leurs autorisent cette "arme" ? a quel moment l'utiliser? les videurs nont pas droit a ces armes! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les Taser actuels sont beaucoup trop puissants. Ici aussi il y a eu morts. On les a retiré à la majorité des policiers. Seuls des policiers spécialement entrainés sont appelés en cas de besoin. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je suis daccord avec toi! de tte façon dans cette affaire ils vont bien s'en sortir avec ils vt te sortir la thése légitime défence dans ce cas la dis moi ont leurs autorisent cette "arme" ? a quel moment l'utiliser? les videurs nont pas droit a ces armes! C'est ce que je dis les videurs et les agents de sécu ne sont pas armés et ça ne les empêche pas de faire leur boulot. Et le taser ça va faire comme pour les States, au moindre problème ils vont sortir le taser et le mec est ko et le flic n'a pas à se fatiguer un coup de rébellion à agent et hop le tour est joué le flic est couvert. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 **************************** Taser : l’arrestation a été filmée Tous les pistolets à impulsion électrique utilisés par la police française sont équipés d'une mini-caméra et d'un micro. © MAX PPP Dans le détail, la mini-caméra et le micro sont fixés sous la crosse du Taser. Ils se mettent à enregistrer dès que le Taser est allumé, avant même que le policier ne tire. A Colombes, cependant, seul le second tir des policiers a effectivement été filmé. L’arme à l’origine du premier tir était un modèle de remplacement et ne disposait pas d’une mini-caméra. Source & article complet: Taser : l?arrestation a été filmée - Europe1.fr - Faits divers **************************** Qu'en dites vous ? moi je dis que c'est de la merdeeeeeeeeeee et que ça va en tuer c'est horrible Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Pour suivre un peu cela, et essayer de comprendre. Taser : l'homme est mort par asphyxie Publié le 1 décembre 2010 à 13h31 Mis à jour le 1 décembre 2010 à 15h09 C'est ce que révèle l'autopsie provisoire du corps de ce Malien décédé mardi. L'homme qui avait été la cible de deux tirs de pistolet à impulsions électriques Taser lors de son interpellation à Colombes est décédé d'"une asphyxie aiguë et massive par inhalation de gaz", selon une première autopsie provisoire rendue publique par le parquet. Le médecin légiste a également constaté "un cœur dur et contracté, peut-être en lien avec l'utilisation du Taser".Cette autopsie verbale doit être confirmée par écrit dans les prochains jours. ..................... De moi: Il faut donc supposer, que c'est suite à l'emploi des bombes lacrymogène dont il avait été fait usage avant l'utilisation du Taser. Mais attendre la fin des analyses pour se prononcer. Il a tout de même blessé a coup de marteau (au cours de sa poursuite dans les escaliers), 4 policiers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts