Jazairi 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ناس الخير / NESS EL KHIR : groupe de jeunes algériens bénévoles, engagé dans l'action sociale et la protection de l'environnement ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=3dwrBokRsfc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Tel: 00 213 (0)5 55 80 81 85 00 213 (0)5 50 57 75 01 E mail: nesselkhir@gmail.com NES El KHIR | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'en ai déjà parlé, sdans un autre topic. Merci d'avoir donné leurs coordonnées. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ناس الخير / NESS EL KHIR : groupe de jeunes algériens bénévoles, engagé dans l'action sociale et la protection de l'environnement ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=3dwrBokRsfc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Tel: 00 213 (0)5 55 80 81 85 00 213 (0)5 50 57 75 01 E mail: nesselkhir@gmail.com NES El KHIR | Facebook Tu vois mon cher ami Djezairi!!!!! ton sujet n interesse point, la majorité des actunautes, dans ce forum, il suffit de creer des sujets CONS. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu vois mon cher ami Djezairi!!!!! ton sujet n interesse point, la majorité des actunautes, dans ce forum, il suffit de creer des sujets CONS. C'est ce que je disais sur mon post sur Djillali mais je m'en rends compte que peu importe le nombre de gens qui y répondent, ce qui importe c'est que les gens soient au courant et qu'ils donnent un coup de main. C'est une très bonne idée et j'espère sincèrement que ce n'est pas simplement une mode Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ils font quoi exactement (je peux pas voir la video pour l'instant) ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ils font quoi exactement (je peux pas voir la video pour l'instant) ? reponse inconcevable, vois la vidéo et apres tu comprendras, Djazeiri a vu juste, il a creer ce sujet, pour que les gens sachent qu Alger croule sous les ordures...... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ils font quoi exactement (je peux pas voir la video pour l'instant) ? c'est juste une chanson tres touchante par sa musique mais surtout par ses poroles ou il y a aussi des images montrant les bénévoles et autres Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 reponse inconcevable, vois la vidéo et apres tu comprendras, Djazeiri a vu juste, il a creer ce sujet, pour que les gens sachent qu Alger croule sous les ordures...... TA reponses est inconevable, voire agressive, j'ai bien dit "je peux pas voir la video" tu sais pas lire ? Merci de garder tes lecons de morale pour toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est juste une chanson tres touchante par sa musique mais surtout par ses poroles ou il y a aussi des images montrant les bénévoles et autres Merci nad93 pour ta reponse. Je verrai la video quand je serai rentre chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ناس الخير / NESS EL KHIR : groupe de jeunes algériens bénévoles, engagé dans l'action sociale et la protection de l'environnement ... Cela fait plaisir de voir des jeunes se prendre en charge et aller au devant de la scene, d'essayer de resoudre les problemes quotidiens. A milles lieux du harraguisme... . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ils font quoi exactement (je peux pas voir la video pour l'instant) ? Une video promo de Nass El Khir, Cela serait mieux si l'un deux prenait la parole et presenterais l'initiative avec plus de details. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Une video promo de Nass El Khir, Cela serait mieux si l'un deux prenait la parole et presenterais l'initiative avec plus de details. Ca fait toujours plaisir de voir ce genre d'iniatives dans un pays ou la culture associative n'a jamais existe. J'espere que les pages de ce site leur fassent un peu de promo. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu vois mon cher ami Djezairi!!!!! ton sujet n interesse point, la majorité des actunautes, dans ce forum, il suffit de creer des sujets CONS. je te rejoins dans ta réflection tewfik à part la drague et vouloir la division du pays c'est tout ce qui les interésses (hacha li mayastahelch ), en tous cas je rejoins dés ce soir NES EL KHIR sur facefook "l'iyd fi liyd "je le veux aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je te rejoins dans ta réflection tewfik à part la drague et vouloir la division du pays c'est tout ce qui les interésses (hacha li mayastahelch ), en tous cas je rejoins dés ce soir NES EL KHIR sur facefook "l'iyd fi liyd "je le veux aussi quand jai lu le sujet, crois moi cela m a vraiment etonné, que les gens ne se sont pas manifester, car ce probleme nous concerne et de pres. NOUS DEVONS COMMENTER. Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 quand jai lu le sujet, crois moi cela m a vraiment etonné, que les gens ne se sont pas manifester, car ce probleme nous concerne et de pres. NOUS DEVONS COMMENTER. Bonsoir Les gens lisent et prennent notes, et agissent parfois en toute discretion. Faut pas s'attendre donc a ce que tout le monde reponde a un sujet, l'important est de propager l'information . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les gens lisent et prennent notes, et agissent parfois en toute discretion. . Tout a fait. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ca fait toujours plaisir de voir ce genre d'iniatives dans un pays ou la culture associative n'a jamais existe. J'espere que ces jeunes serviront de model a d'autres pour lancer des initiatives similaires ou d'autres initiatives. J'espere que les pages de ce site leur fassent un peu de promo. Aucun doute la dessus! . Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 quand jai lu le sujet, crois moi cela m a vraiment etonné, que les gens ne se sont pas manifester, car ce probleme nous concerne et de pres. NOUS DEVONS COMMENTER. Bonsoir si chacun de nous y mets du siens et si ont est nombreux ont pourrés faire avancer les choses c'est notre devoir que l'ont soit au pays ou ailleurs et chacuns selon ses moyens et quelques fois il suffit de rien "walla algerien 3i3r bel fom" Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 NESS ELKHIR A BENOMAR,KOUBA,LE NETTOYAGE DE LA CITE Faites en sorte que l'esprit "NESS ELKHIR" se propage à travers tout le pays ; nous sommes tous responsables : كلكم راع وكلكم مسئول عن رعيته [V]http://www.youtube.com/watch?v=xfsfpYFSLgY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ناس الخير / NESS EL KHIR : groupe de jeunes algériens bénévoles, engagé dans l'action sociale et la protection de l'environnement ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=3dwrBokRsfc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Tel: 00 213 (0)5 55 80 81 85 00 213 (0)5 50 57 75 01 E mail: nesselkhir@gmail.com NES El KHIR | Facebook salam tres bonne intiative,nous avons besoin que de tels groupes ou assocition se multiplies de telles associations doivent etre crees dans tous les quartier d'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts