Jump to content

Un pédophile demande sa castration physique

Recommended Posts

Ce récidiviste aurait fait 14 victimes dans la région de Carcassonne entre 1995 et 1999. Condamné à deux ans de prison en 2007, il demande une castration physique.

Un homme de 59 ans comparaît à partir de ce mercredi, devant la cour d'assises de l'Aude, à Carcassonne. Il est suspecté de viols et d'agression sexuels sur des mineurs -dont sa fille- entre 1995 et 1999. D'après une information du Parisien, ce pédophile récidiviste "est candidat à une castration non pas chimique, mais physique", indique son avocate Me Ghislaine Bonarelli dans les colonnes du quotidien.

Cet ancien gérant d'une société de pêche, qui se décrit comme "une pourriture", a selon son avocate, "pris conscience du mal qu'il a fait à ces enfants". Déjà incarcéré, le prisonnier suit une thérapie et voulait même ouvrir un groupe de parole ouvert aux pédophiles. Le projet a toutefois été rejeté par l'administration. "Il attend ces trois jours de procès comme une délivrance", a conclu son avocate. Le verdict est attendu ce vendredi.

L'EXPRESS.fr

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La loi interdit ça ce serait de la torture physique même si ça émane de sa propre demande c'est moche d'en arriver là

La castration physique est interdite en france effectivement

Mais cet homme a au moins le mérite de rouvrir le débat, déjà ouvert en 2009.

Quand il sera libre, il pourra toujours se faire une ablation des testicules dans des pays où elle est autorisée.

Je ne trouve pas ça si moche d'en arriver là sachant qu'il a brisé la vie de 14 enfants.

La castration physique est interdite en france effectivement

Mais cet homme a au moins le mérite de rouvrir le débat, déjà ouvert en 2009.

Quand il sera libre, il pourra toujours se faire une ablation des testicules dans des pays où elle est autorisée.

Je ne trouve pas ça si moche d'en arriver là sachant qu'il a brisé la vie de 14 enfants.

Ca prouve surtout que y a un réel problème de soins de ces gens là et de détection de leurs problèmes c'est en ça que je dis que c'est moche d'en arriver là alors qu'ils sont souvent multi récidivistes en plus donc ils ne sont pas soignés

Ce récidiviste aurait fait 14 victimes dans la région de Carcassonne entre 1995 et 1999. Condamné à deux ans de prison en 2007, il demande une castration physique.

Un homme de 59 ans comparaît à partir de ce mercredi, devant la cour d'assises de l'Aude, à Carcassonne. Il est suspecté de viols et d'agression sexuels sur des mineurs -dont sa fille- entre 1995 et 1999. D'après une information du Parisien, ce pédophile récidiviste "est candidat à une castration non pas chimique, mais physique", indique son avocate Me Ghislaine Bonarelli dans les colonnes du quotidien.

Cet ancien gérant d'une société de pêche, qui se décrit comme "une pourriture", a selon son avocate, "pris conscience du mal qu'il a fait à ces enfants". Déjà incarcéré, le prisonnier suit une thérapie et voulait même ouvrir un groupe de parole ouvert aux pédophiles. Le projet a toutefois été rejeté par l'administration. "Il attend ces trois jours de procès comme une

délivrance", a conclu son avocate. Le verdict est attendu ce vendredi.

L'EXPRESS.fr

En c'est une façon comme une autre de ce punir il c'est rendu compte que c’était une pourriture .

Une castration chimique est amplement nécessaire est suffisante .:giljotiini:

Et pour les violeurs recidivistes aussi ? Castration

Et les criminels récidivistes ? tueurs a gage etc

ils en arriverait presque a envier châtiments musulmans vis a vis des criminels

C'est pas un châtiment car ce n'est pas appliqué et c'est à la demande autonome et expres du monsieur... j'ai envie de dire qu'au moins en occident on s'occupe des violeurs, pédophiles mieux qu'en arabie saoudite où c'est la violée qui s'en prend plein la gueule limite (même pas limite au fait, c'est réellement elle qui s'en prend prend la tête).

En c'est une façon comme une autre de ce punir il c'est rendu compte que c’était une pourriture .

Une castration chimique est amplement nécessaire est suffisante .:giljotiini:

le problème avec la castration chimique c'est que dès qu'on arrête de traitement c'est pareil qu'avant... et je pense qu'au bout d'un moment ces personnes sont tentées de l'arrêter.

C'est pas un châtiment car ce n'est pas appliqué et c'est à la demande autonome et expres du monsieur... j'ai envie de dire qu'au moins en occident on s'occupe des violeurs, pédophiles mieux qu'en arabie saoudite où c'est la violée qui s'en prend plein la gueule limite (même pas limite au fait, c'est réellement elle qui s'en prend prend la tête).

PS : Je ne suis pas Saoudien donc pas besoin de me relater tous leur faits et gestes

En outre même en occident les criminels échappent a la justice. Voilà

PS : Je ne suis pas Saoudien donc pas besoin de me relater tous leur faits et gestes

En outre même en occident les criminels échappent a la justice. Voilà

je n'ai jamais dit que tu l'étais c'est toi qui parles de châtiments musulmans, moi je ne fais que relever les pratiques du pays qui "appliquerait" strictement les châtiments musulmans.

Evidemment nul pays dispose d'une justice parfaite, mais au moins dans certains pays on essaie ou on fait semblant d'essayer (parce qu'il faut dire aussi que les absurdités judiciaires même en occident il y en a un paquet); on est pas hypocritement caché derrière les traditions faussement interprétées pour apporter une fausse justice qui salie l'image en plus de l'Islam.

La pédophilie ça relève d'une maladie psychiatrique, suffit pas de castrer comme les chevaux les pédophiles ça résoudra pas les problèmes ce ne sont pas de simples violeurs.

c'est aussi bêtement mécanique... le passage à l'acte. Si on propose ce genre de solution ce n'est pas entièrement gratuit ; je ne crois pas en un remède miracle non plus mais ça peut aider.

La pédophilie ça relève d'une maladie psychiatrique, suffit pas de castrer comme les chevaux les pédophiles ça résoudra pas les problèmes ce ne sont pas de simples violeurs.

C'est ce qu'on disait des homos jadis...l'on connait le résultat

je n'ai jamais dit que tu l'étais c'est toi qui parles de châtiments musulmans, moi je ne fais que relever les pratiques du pays qui "appliquerait" strictement les châtiments musulmans.

Evidemment nul pays dispose d'une justice parfaite, mais au moins dans certains pays on essaie ou on fait semblant d'essayer (parce qu'il faut dire aussi que les absurdités judiciaires même en occident il y en a un paquet); on est pas hypocritement caché derrière les traditions faussement interprétées pour apporter une fausse justice qui salie l'image en plus de l'Islam.

Euh je ne crois les pathologies dont souffrent les criminels sexuels US et autres serials killer soient légion en Arabie saoudite, franchement aux states c'est quasi rentré dans le lexique judiciaire, en Arabie cela reste des cas isolés, la dissuasion et surtout la chape de plombs religieuse a des résultats probant sur le frein a l'émergence de pathologie criminelle wa ALLAH aàlam.

Euh je ne crois les pathologies dont souffrent les criminels sexuels US et autres serials killer soient légion en Arabie saoudite, franchement aux states c'est quasi rentré dans le lexique judiciaire, en Arabie cela reste des cas isolés, la dissuasion et surtout la chape de plombs religieuse a des résultats probant sur le frein a l'émergence de pathologie criminelle wa ALLAH aàlam.

les meurtriers en série existent depuis bien plus longtemps que la créations des états unis. maintenant les crimes sexuels sont statistiquement plus présents dans les pays où on lutte effacement contre eux, pour des raisons évidentes... on ne les élude pas, on appel à les dénoncer, des unités sont spécialement formés pour... sociologiquement une victime a moins de pression sociale à parler (bien que la pression/honte est présente quoi qu'il arrive).

Ne pas lutter contre les criminels ne fait pas en sorte de les faire disparaître, ça fait juste des jolies stats pour conforter des gens pour des raisons qui m’échappent.

Ca fait bien longtemps que l'homosexualité a été rayée des maladies psychiatriques, le pédophile n'a rien à voir déjà avec un homo c'est un délinquant sexuel et le milieu médical dit que c'est une maladie psychiatrique y a un consenus la dessus donc t'es encore à l'ouest comme d'hab.

Ca fait bien longtemps que l'homosexualité a été rayée des maladies psychiatriques, le pédophile n'a rien à voir déjà avec un homo c'est un délinquant sexuel et le milieu médical dit que c'est une maladie psychiatrique y a un consenus la dessus donc t'es encore à l'ouest comme d'hab.

Avant aussi y'avais consensus des praticiens sur l'homosexualité, qui te dis que aucun consensus y'aura dans 1 siècle sur la pédophilie...

Avant aussi y'avais consensus des praticiens sur l'homosexualité, qui te dis que aucun consensus y'aura dans 1 siècle sur la pédophilie...

L'homo ne viole personne. Faut arrêter les amalgames. Si tu fais pas de différence entre des relations sexuelles consenties et celles imposées, c'est très grave.

Cet ancien gérant d'une société de pêche, qui se décrit comme "une pourriture", a selon son avocate, "pris conscience du mal qu'il a fait à ces enfants". Déjà incarcéré, le prisonnier suit une thérapie et voulait même ouvrir un groupe de parole ouvert aux pédophiles. Le projet a toutefois été rejeté par l'administration. "Il attend ces trois jours de procès comme une délivrance", a conclu son avocate. Le verdict est attendu ce vendredi.

L'EXPRESS.fr

14 victimes et seulement 2 ans de prison? :eek:

Je comprends pas qu'on laisse sortir les pédophiles de prison. C'est sur qu'ils vont recommencer.

Si vraiment il se considère comme une pourriture, il n'a qu'à se suicider.

Alors pour que la pédophilie devienne légale, il suffirait juste d'avoir des enfants victimes consentants?

Possible. Donnez juste du temps aux avocats.

Déjà c'est quoi l'age de départ pour être victime de pédophilie ? être non majeure ? non pubère ? tout cela dépend...