Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je pense pas c'est beaucoup plus qu'une préférence sexuelle j'ai jamais dit ça... Et on ne m'entendra jamais le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Alors pour que la pédophilie devienne légale, il suffirait juste d'avoir des enfants victimes consentants? Possible. Donnez juste du temps aux avocats. euhhh... non:rolleyes: Le consentement c'est quelque chose qui ne marche qu'avec la maturité nécessaire pour prendre une telle décision. Un enfant ne peut pas être consentant... dans un "rapport sexuel" impliquant un adulte. On tend à de plus en plus de protection des enfants alors ça m'étonnerait fort qu'on décriminalise le viole d'enfant un jour et dans n'importe quelle société. Sinon je ne pense pas qu'il existe un état où ce sont les avocats qui font les lois, bref... aucun risque. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 la castration doit etre appliquée pour tout pédophile ayant été jugé coupable dans une affaire de viol Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 14 victimes et seulement 2 ans de prison? :eek: Je comprends pas qu'on laisse sortir les pédophiles de prison. C'est sur qu'ils vont recommencer. Si vraiment il se considère comme une pourriture, il n'a qu'à se suicider. Je suis 100% d'accord avec toi... :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 nope, que la castration physique soit volontaire c'est discutable, qu'elle soit imposée c'est une autre histoire, déontologie, respect de l'humain même si c'est un criminel toussa toussa... j'entends deja des cris... :D non pas de cris, je suis d'accord. J'aimerais simplement que la France (et tout autre pays d'ailleurs) prennent de réelles mesures, la prison ce n'est pas suffisant car un pédophile le sera toujours... Il faut une obligation de soin en prison et dehors. Et aussi qu'on arrête les réductions de peine pour bonne conduite, en prison y'a personne à violer bien sûr qu'ils se conduisent "bien":confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non pas de cris, je suis d'accord. J'aimerais simplement que la France (et tout autre pays d'ailleurs) prennent de réelles mesures, la prison ce n'est pas suffisant car un pédophile le sera toujours... Il faut une obligation de soin en prison et dehors. Et aussi qu'on arrête les réductions de peine pour bonne conduite, en prison y'a personne à violer bien sûr qu'ils se conduisent "bien":confused: oups, j'ai dit une bêtise... si en prison il y a des gens à violer. m'enfin c'est pas le sujet ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 nope, que la castration physique soit volontaire c'est discutable, qu'elle soit imposée c'est une autre histoire, déontologie, respect de l'humain même si c'est un criminel toussa toussa... j'entends deja des cris... :D c'est soit ca , soit un risque de récidive et des crimes commis sur des enfants!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les deux se valent, ne me compare pas a vous autres. Je t'ai comparé à qui? Surement pas à moi. Je sais faire la différence entre viol et relation consentie, moi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oups, j'ai dit une bêtise... si en prison il y a des gens à violer. m'enfin c'est pas le sujet ici. D'ailleurs, il est connu que les pédophiles passent de mauvais quarts d'heure. Mais bon, ça les calme pas! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je t'ai comparé à qui? Surement pas à moi. Je sais faire la différence entre viol et relation consentie, moi. I'm a muslim, so i know what is good an what is bad... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non pas de cris, je suis d'accord. J'aimerais simplement que la France (et tout autre pays d'ailleurs) prennent de réelles mesures, la prison ce n'est pas suffisant car un pédophile le sera toujours... Il faut une obligation de soin en prison et dehors. Et aussi qu'on arrête les réductions de peine pour bonne conduite, en prison y'a personne à violer bien sûr qu'ils se conduisent "bien":confused: Je ne sais pas si c'est suffisant les soins. Ils peuvent très bien dire à leur psy qu'ils se contiennent alors qu'en fait, ils cherchent une proie. Non, prison à vie. Ils sont malades, on peut pas les soigner alors on protège la société. Pareil pour les violeurs récédivistes. Quand ce sont des pulsions, il n'y a vraiment rien à faire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 I'm a muslim, so i know what is good an what is bad... Alors il n'y a même plus à discuter :D Mais perso, je ne laisserai aucune femme seule dans une pièce avec toi, vu que tu ne connais pas la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tu sais que j'aime tes posts moa... Alors il n'y a même plus à discuter :D Mais perso, je ne laisserai aucune femme seule dans une pièce avec toi, vu que tu ne connais pas la différence. :D:D:D ....... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Alors il n'y a même plus à discuter :D Mais perso, je ne laisserai aucune femme seule dans une pièce avec toi, vu que tu ne connais pas la différence. Navrant, sache qu'avec nous même la nature ne risque dégradation, toi tu me parle d'être..........humains.....! Les problèmes d'homo etc etc c'est vos sociétés qui les produisent et c'est vous qui en souffrez. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 j'aime bien les tiens aussi :D:D:D ....... ........ :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je t'ai comparé à qui? Surement pas à moi. Je sais faire la différence entre viol et relation consentie, moi. Faut vraiment pas être fini pour comparer homosexualité et pédophilie... sérieusement c'est des choses que je n'ai lu qu'ici dans ma vie:eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce récidiviste aurait fait 14 victimes dans la région de Carcassonne entre 1995 et 1999. Condamné à deux ans de prison en 2007, il demande une castration physique. Un homme de 59 ans comparaît à partir de ce mercredi, devant la cour d'assises de l'Aude, à Carcassonne. Il est suspecté de viols et d'agression sexuels sur des mineurs -dont sa fille- entre 1995 et 1999. D'après une information du Parisien, ce pédophile récidiviste "est candidat à une castration non pas chimique, mais physique", indique son avocate Me Ghislaine Bonarelli dans les colonnes du quotidien. Cet ancien gérant d'une société de pêche, qui se décrit comme "une pourriture", a selon son avocate, "pris conscience du mal qu'il a fait à ces enfants". Déjà incarcéré, le prisonnier suit une thérapie et voulait même ouvrir un groupe de parole ouvert aux pédophiles. Le projet a toutefois été rejeté par l'administration. "Il attend ces trois jours de procès comme une délivrance", a conclu son avocate. Le verdict est attendu ce vendredi. L'EXPRESS.fr il y a eut une affaire similaire il y a quelques mois concernant Francis Evrard récidiviste de 63 ans qui a violé un enfant de 5 ans Enis d'origine turque dans le département du 59 En août 2007, l'affaire avait bouleversé la France : Enis, 5 ans, avait été enlevé, séquestré pendant plusieurs heures et violé dans un garage, à Roubaix. Interpellé, l'agresseur présumé venait juste d'être libéré de la prison de Caen après y avoir passé 18 ans pour le viol de deux petits garçons. Dix jours avant sa comparution devant la cour d'assises du Nord, Francis Evrard demande à Nicolas Sarkozy d'autoriser sa castration physique. Pour les parents d'Enis, la castration ne réglera rien Condamné à trois reprises depuis 1975 pour des attentats à la pudeur et des viols sur mineur, l'homme encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Dans une lettre lue vendredi sur France 3 Nord/Pas-de-Calais par son avocat, Me Jerôme Pianezza, le pédophile récidiviste écrit : «Je souhaiterais avoir votre accord pour subir une ablation des testicules par chirurgie. Je sais que cela se fait au Canada et c'est sans appel. De toute façon, à mon âge actuel (ndlr. 63 ans) je n'en souffrirai pas et cela empêchera mes tendances envers les enfants.» Pour l'avocat d'Enis, Me Emmanuel Riglaire, la castration physique - interdite en France - de Francis Evrard ne règlerait pas le problème chez un homme «dont le corps ne réagit ni à l'excitation ni à la prise de médicament», une allusion à l'impuissance sexuelle de l'accusé. «Son plaisir n'est pas physique mais intellectuel. Il a simplement voulu envoyer un signal à dix jours de son procès», précise Me Riglaire. Il avait déjà subi une castration chimique La question de la castration chimique des délinquants sexuels s'est de nouveau posée récemment, après le meurtre et le viol d'une joggeuse en Seine-et-Marne. En 2007 déjà, Francis Evrard avait confié qu'il avait subi un traitement destiné à limiter ses pulsions en détention. Le traitement - une injection par mois - avait été stoppé net au quatrième mois. «Le médecin m'a dit que ça ne servait à rien parce qu'il n'y a pas d'enfant en prison», expliquait alors le pédophile. Sa libération avait été aussi conditionnée à une obligation de soins. Mais Francis Evrard rejettait la faute sur l'administration pénitentiaire : «Il me tardait d'avoir ce traitement. J'y suis allé exprès, ça on ne pourra pas me le reprocher, mais on m'a dit de revenir en août», s'était-il défendu. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Navrant, sache qu'avec nous même la nature ne risque dégradation, toi tu me parle d'être..........humains.....! Les problèmes d'homo etc etc c'est vos sociétés qui les produisent et c'est vous qui en souffrez. Nous, ce sont les musulmans? Et vous, les kouffars? Je sais que tu sais mais tous les musulmans ne sont pas tous homophobes. Alors si tu l'es, assume et ne mets pas ça sur le compte de l'Islam. Et ceux qui souffrent de l'homosexualité, ce sont les homosexuels, à cause de la discrimination. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Faut vraiment pas être fini pour comparer homosexualité et pédophilie... sérieusement c'est des choses que je n'ai lu qu'ici dans ma vie:eek: Ben moi aussi, mais bon, on m'a déjà sorti que le sida, ça ne concernait que les homos et c'était une chrétienne pratiquante qui a fait Sciences Po :eek: Ca a jeté un froid pendant le dîner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 La loi interdit ça ce serait de la torture physique même si ça émane de sa propre demande c'est moche d'en arriver là jvais lui demander son adresse !! il sentira rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non, y a perpet pour ça...la vraie perpet...on protege la société des possibles agissements de sociopathes en les enfermant, on n'a pas trouvé mieux jusqu'à présent...encore faut il ne pas les relacher :rolleyes: c'est rare quand il s'agit d'un premier viol!! au Canada par exemple, ca se limite a un petit 5 ans en moyenne!!!!! faut attendre que d'autres souffrent et plusieurs viols pour l'enfermer a vie Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Nous, ce sont les musulmans? Et vous, les kouffars? Je sais que tu sais mais tous les musulmans ne sont pas tous homophobes. Alors si tu l'es, assume et ne mets pas ça sur le compte de l'Islam. Et ceux qui souffrent de l'homosexualité, ce sont les homosexuels, à cause de la discrimination. Pas forcement, les musulmans qui adoptent vos idées souffrent tout comme vous. "Homophobe" ! c'est là une échelle de valeurs qui m'est étrangère, c'est vous qui l'avez mit en place, je dis seulement que l'homosexualité n'est pas normale mais une déviation sexuelle comme une autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts