Oran Mécanik 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est glauque ces histoires...:chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est ça ouais et ton copain saoudien petit fils du roi il était quoi hétéro peut être ? Y en a à la pelle des arabes homos sauf qu'ils se cachent c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est ça ouais et ton copain saoudien petit fils du roi il était quoi hétéro peut être ? Y en a à la pelle des arabes homos sauf qu'ils se cachent c'est tout ah oui je l'avais oublié celle-là : ce prince et son domestique qui partageaient la même chambre... "amis et égaux" c'est ça ?:D Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Il est en zonzon à Londres je crois... Va peut-être lui arriver ce qu'il a fait subir à son esclave, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Pas forcement, les musulmans qui adoptent vos idées souffrent tout comme vous. "Homophobe" ! c'est là une échelle de valeurs qui m'est étrangère, c'est vous qui l'avez mit en place, je dis seulement que l'homosexualité n'est pas normale mais une déviation sexuelle comme une autre. Pourquoi tu dis qu'on souffre quand on accepte l'homosexualité? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Pourquoi tu dis qu'on souffre quand on accepte l'homosexualité? Familles déchirées, le noyaux familial qui se disloque, perte des valeurs morales, maladies MST qui font des victimes, la race humaine en danger etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Familles déchirées, le noyaux familial qui se disloque, perte des valeurs morales, maladies MST qui font des victimes, la race humaine en danger etc etc pfffff:D pour perdre des valeurs morales il faudrait déjà les avoir;) pour moi des valeurs morales c'est pas faire "oh la la c'est haram" dès qu'ils voient un halouf c'est plus un comportement entier et quotidien de respect d'autrui. et pfffff(X10) la race humaine en danger ? Tu te rends compte qu'on a jamais été aussi nombreux, la tendance ne semble pas s'inverser et la sur-population risque d'être un énorme problème à l'avenir... bref ça ne mérite pas une réponse plus détaillée:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pfffff:D pour perdre des valeurs morales il faudrait déjà les avoir;) pour moi des valeurs morales c'est pas faire "oh la la c'est haram" dès qu'ils voient un halouf c'est plus un comportement entier et quotidien de respect d'autrui. et pfffff(X10) la race humaine en danger ? Tu te rends compte qu'on a jamais été aussi nombreux, la tendance ne semble pas s'inverser et la sur-population risque d'être un énorme problème à l'avenir... bref ça ne mérite pas une réponse plus détaillée:smoke: La on parle de l'homosexualité, on a jamais abordé les valeurs humaines musulmanes que je porte Haut et Fort et dont je suis Fier. D'ailleurs je ne diabolise pas les homos, je dis juste que leur cas ne doit être une normalité et un standard social. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Familles déchirées, le noyaux familial qui se disloque, perte des valeurs morales, maladies MST qui font des victimes, la race humaine en danger etc etc Pas de famille déchirée si la famille accepte l'homosexualité un homo peut très bien avoir des valeurs morales un hétéro et un homo sont protégés des mst s'ils se couvrent ou sont fidèles et la race humaine en danger, sign t'a répondu. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 D'ailleurs je ne diabolise pas les homos, tu les compares juste à des pédo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Familles déchirées, le noyaux familial qui se disloque, perte des valeurs morales, maladies MST qui font des victimes, la race humaine en danger etc etc Pffff n'importe quoi!! Sans homo le monde serait peut-être beau!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tu les compares juste à des pédo Ecoute il existe aussi des Hommes qui trompent leur femmes mais qui sont d'excellent pères et citoyens etc etc donc la personne peut être foncièrement bonne mais pourvues d'un vice ou perversion etc Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est aussi bêtement mécanique... le passage à l'acte. Si on propose ce genre de solution ce n'est pas entièrement gratuit ; je ne crois pas en un remède miracle non plus mais ça peut aider. il faut rétablir et appliquer la peine de mort pour les pédophiles un violeur d’enfants ne mérite pas de vivre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ecoute il existe aussi des Hommes qui trompent leur femmes mais qui sont d'excellent pères et citoyens etc etc donc la personne peut être foncièrement bonne mais pourvues d'un vice ou perversion etc Et donc tu comparerais un homme infidèle à un pédophile parce qu'il a une perversion? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Pour répondre au sujet, j'avais vu un reportage sur la castration physique ou chimique et ça ne servait à rien, cest monstres continuaient à torturer les enfants car c'est plus psychologique qu'autre chose... Ah oui! Pas sur que ça serve, d'ailleurs, ni la physique, ni la chimique. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est la France, pas l'Iran ou l'Arabie saoudite :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Hélas, du moins pour ce sujet.. Hélas :confused: umm je vois le genre ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Quel genre ? :rolleyes: il n'ya que pour ce genre de crime que je suis pour la peine de mort Soit t'es pour la peine de mort ou soit t'es contre tu peux pas faire de distinguo c'est philosophiquement absurde Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 En quoi c'est absurde ? jai dit soit la peine de mort soit un enfermement à vie. Le pédophile on sait qu'on ne peut le gurerir et qu'ils recommencent toujours. Pourquoi prendre le risque de les laisser detruire la vie d'autres enfants. Je vais te démontrer le contraire. Si tu te dis pour la peine de mort, tu fixes cette peine à quel seuil concernant la victime ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Salut moa1974, Ils se servaient d'objet pour compenser leur manque... La seule solution est la peine de mort ou alors l'enfermement sans possibilité de sortie. Oui, voilà. Ca n'enlève pas les pulsions. Oui, je suis pour l'enfermement à vie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah tu peux essayer, cest mon avis mais je peux avoir tord, ya pas de problème pour moi. Alors le truc avec les pedophiles c'est qu'on sait qu'ils recommencent TOUJOURS, qu'on ne peut les guerrir. Un meurtrier peut tuer sur un coup de tete, sauf les tueurs en serie mais la majorité cest quand meme par umpulsion. Un pedophile peut faire ces trucs à plein plein d'enfants et ne jamais arreter. Je trouve aussi que c'est plus grave de s'en prendre à un enfant qui n'aura JAMAIS une vie normale, la plupart du temps ils passent leur vie à essayer de se detruire, se tuer. Ce que je disais depuis le début le problème c'est que ces gens là ne sont pas soignés et ne recoivent aucun traitement, donc plutôt que les égorger il faut un traitement adapté. Les tuer n'effacera pas la douleur des victimes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ca serait mieux que la peine de mort mais hélas ce n'est pas envisageable donc on les laisse briser d'autres vies Pourquoi ce n'est pas envisageable? Il faudrait les mettre dans des prisons spéciales parce que j'imagine qu'un gars qui sait qu'il va être enfermé à vie devient fou et est capable de tout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce que je disais depuis le début le problème c'est que ces gens là ne sont pas soignés et ne recoivent aucun traitement, donc plutôt que les égorger il faut un traitement adapté. Les tuer n'effacera pas la douleur des victimes Il n'existe pas le traitement adapté. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Il n'existe pas le traitement adapté. Comme pour toutes les pathologies bien sûr que si, ce sont les moyens qui manquent on les enferme avec les détenus de droit commun il est là le problème Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Comme pour toutes les pathologies bien sûr que si, ce sont les moyens qui manquent on les enferme avec les détenus de droit commun il est là le problème Il n'y a pas de traitement pour toutes les pathologies. Et c'est quoi, le traitement, là? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts