Jump to content

Un pédophile demande sa castration physique

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est ça ouais et ton copain saoudien petit fils du roi il était quoi hétéro peut être ? Y en a à la pelle des arabes homos sauf qu'ils se cachent c'est tout

ah oui je l'avais oublié celle-là : ce prince et son domestique qui partageaient la même chambre... "amis et égaux" c'est ça ?:D

Pas forcement, les musulmans qui adoptent vos idées souffrent tout comme vous.

"Homophobe" ! c'est là une échelle de valeurs qui m'est étrangère, c'est vous qui l'avez mit en place, je dis seulement que l'homosexualité n'est pas normale mais une déviation sexuelle comme une autre.

Pourquoi tu dis qu'on souffre quand on accepte l'homosexualité?

Familles déchirées, le noyaux familial qui se disloque, perte des valeurs morales, maladies MST qui font des victimes, la race humaine en danger etc etc

pfffff:D

pour perdre des valeurs morales il faudrait déjà les avoir;) pour moi des valeurs morales c'est pas faire "oh la la c'est haram" dès qu'ils voient un halouf c'est plus un comportement entier et quotidien de respect d'autrui.

et pfffff(X10) la race humaine en danger ? Tu te rends compte qu'on a jamais été aussi nombreux, la tendance ne semble pas s'inverser et la sur-population risque d'être un énorme problème à l'avenir...

bref ça ne mérite pas une réponse plus détaillée:smoke:

pfffff:D

pour perdre des valeurs morales il faudrait déjà les avoir;) pour moi des valeurs morales c'est pas faire "oh la la c'est haram" dès qu'ils voient un halouf c'est plus un comportement entier et quotidien de respect d'autrui.

et pfffff(X10) la race humaine en danger ? Tu te rends compte qu'on a jamais été aussi nombreux, la tendance ne semble pas s'inverser et la sur-population risque d'être un énorme problème à l'avenir...

bref ça ne mérite pas une réponse plus détaillée:smoke:

La on parle de l'homosexualité, on a jamais abordé les valeurs humaines musulmanes que je porte Haut et Fort et dont je suis Fier. D'ailleurs je ne diabolise pas les homos, je dis juste que leur cas ne doit être une normalité et un standard social.

Familles déchirées, le noyaux familial qui se disloque, perte des valeurs morales, maladies MST qui font des victimes, la race humaine en danger etc etc

Pas de famille déchirée si la famille accepte l'homosexualité

un homo peut très bien avoir des valeurs morales

un hétéro et un homo sont protégés des mst s'ils se couvrent ou sont fidèles

et la race humaine en danger, sign t'a répondu.

c'est aussi bêtement mécanique... le passage à l'acte. Si on propose ce genre de solution ce n'est pas entièrement gratuit ; je ne crois pas en un remède miracle non plus mais ça peut aider.

il faut rétablir et appliquer la peine de mort pour les pédophiles

un violeur d’enfants ne mérite pas de vivre

Ecoute il existe aussi des Hommes qui trompent leur femmes mais qui sont d'excellent pères et citoyens etc etc donc la personne peut être foncièrement bonne mais pourvues d'un vice ou perversion etc

Et donc tu comparerais un homme infidèle à un pédophile parce qu'il a une perversion?

Pour répondre au sujet, j'avais vu un reportage sur la castration physique ou chimique et ça ne servait à rien, cest monstres continuaient à torturer les enfants car c'est plus psychologique qu'autre chose...

Ah oui! Pas sur que ça serve, d'ailleurs, ni la physique, ni la chimique.

En quoi c'est absurde ? jai dit soit la peine de mort soit un enfermement à vie.

Le pédophile on sait qu'on ne peut le gurerir et qu'ils recommencent toujours.

Pourquoi prendre le risque de les laisser detruire la vie d'autres enfants.

Je vais te démontrer le contraire. Si tu te dis pour la peine de mort, tu fixes cette peine à quel seuil concernant la victime ?

Salut moa1974,

Ils se servaient d'objet pour compenser leur manque...

La seule solution est la peine de mort ou alors l'enfermement sans possibilité de sortie.

Oui, voilà. Ca n'enlève pas les pulsions.

Oui, je suis pour l'enfermement à vie.

Ah tu peux essayer, cest mon avis mais je peux avoir tord, ya pas de problème pour moi.

Alors le truc avec les pedophiles c'est qu'on sait qu'ils recommencent TOUJOURS, qu'on ne peut les guerrir. Un meurtrier peut tuer sur un coup de tete, sauf les tueurs en serie mais la majorité cest quand meme par umpulsion. Un pedophile peut faire ces trucs à plein plein d'enfants et ne jamais arreter. Je trouve aussi que c'est plus grave de s'en prendre à un enfant qui n'aura JAMAIS une vie normale, la plupart du temps ils passent leur vie à essayer de se detruire, se tuer.

Ce que je disais depuis le début le problème c'est que ces gens là ne sont pas soignés et ne recoivent aucun traitement, donc plutôt que les égorger il faut un traitement adapté. Les tuer n'effacera pas la douleur des victimes

Ca serait mieux que la peine de mort mais hélas ce n'est pas envisageable donc on les laisse briser d'autres vies

Pourquoi ce n'est pas envisageable? Il faudrait les mettre dans des prisons spéciales parce que j'imagine qu'un gars qui sait qu'il va être enfermé à vie devient fou et est capable de tout.

Ce que je disais depuis le début le problème c'est que ces gens là ne sont pas soignés et ne recoivent aucun traitement, donc plutôt que les égorger il faut un traitement adapté. Les tuer n'effacera pas la douleur des victimes

Il n'existe pas le traitement adapté.

Comme pour toutes les pathologies bien sûr que si, ce sont les moyens qui manquent on les enferme avec les détenus de droit commun il est là le problème

Il n'y a pas de traitement pour toutes les pathologies.

Et c'est quoi, le traitement, là?