Jump to content

Le Qatar mérite la Coupe du monde 2022

Recommended Posts

Si c'était un pays occidental (avec des blancs :mdr:) qui avait sorti cette idée de "stades climatisés" ........ "Ils" auraient crié au génie.

Là , ce sont des arabes qui ont des idées et "Ils" parlent de non-sens écologique :mdr::mdr:

J'ai remarqué!!!!! Surtout qu'il y a des panneaux solaire et qu'au Usa et en Allemagne également il y a de la clim.

ET LES PELOUSES CLIMATISE EN EUROPE.

Fait attention il risque d'y avoir une horde d'anti-Qatar sur ce post.:mdr:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué!!!!! Surtout qu'il y a des panneaux solaire et qu'au Usa et en Allemagne également il y a de la clim.

ET LES PELOUSES CLIMATISE EN EUROPE.

Fait attention il risque d'y avoir une horde d'anti-Qatar sur ce post.:mdr:

Le complexe du bougnoule devant l'homme blanc :mdr::mdr::mdr:

Mr Ladoz is ready to fight !!!!

un non sens écologique:mdr:

aux Usa , il fera aussi chaud et la distance entre les Usa et les autres pays européens n'aidera pas les spectateurs d'y aller...

j'ai déja hate que le public Us + un public canadien entrain de bailler pendant le match brésil-espagne:D ou mieux voir un stade VIDE:w00t:

C'est vrai qu'en 1994, les stades étaient vides.

Guest mackiavelik
C'est vrai qu'en 1994, les stades étaient vides.

j'ai dit soit ils sont vides , soit c'est ennuyeux!!!

je connais trés bien a quoi ressemble le public de la MLS...plus ennuyeux que ca tu meurs!

Guest mackiavelik
La MLS ce n'est pas la CM, 1994 et là pour te le rappeler.

je connais quel genre de public va aux stades!!!!

c'est des gens assis, en train de tricoter(et je n'exagere rien) :Dou des visites en famille pour passer du temps!!

ce n'est pas des fans du foot mais des passeurs de temps!!!:(

Guest mackiavelik
Il y a du monde mais comparé à la population des USA, l'engouement pour le football reste faible.

oui il faut compter sur un pays comme la turquie, un jour...le public le plus spécial et original au monde!!

meme dans les matchs de clubs de leurs pays (le niveau n'est pas trés haut) ils mettent une ambiance incroyable...et ils restent civilisés

jamais vu ailleurs...

http://www.youtube.com/watch?v=xB77Zwy3_3U

oui il faut compter sur un pays comme la turquie, un jour...le public le plus spécial et original au monde!!

Oulaaaaaaa les ouligans Turc sont spéciale.:mdr:

Non je rigole c'est vrai qu'au besiktas, galatasaray........et même dans les petit club il y a une ambiance de folie pendant tout le match, de plus la Turquie est un pays touristique.

Logiquement le Qatar devrait être écarté de l'organisation de la prochaine coupe du monde.

Les raisons:

Constructions de stades neufs et climatisés:un non-sens écologique...entre autres.

Sans oublier que ces mêmes stades se concentrerait sur un rayon de 25 km..

Non sens ecologique!!!! tu es fada!!!

Si c'était un pays occidental (avec des blancs :mdr:) qui avait sorti cette idée de "stades climatisés" ........ "Ils" auraient crié au génie.

Là , ce sont des arabes qui ont des idées et "Ils" parlent de non-sens écologique :mdr::mdr:

Les arabes n'ont que le fric..

les idées et la main d'oeuvre..c'est les occidentaux et les chinois..

Revois ta copie mec..:mdr:

Remballe ta haine et va voir tes amis les juifs...........

:mdr:

Je n'ai aucune haine..pour preuve,j'aurais préféré voir la coupe du monde dans un pays du Maghreb..la ou se trouve les vrais footballeurs..et le vrai public du football.

Tu parles ! Dans le fond tu sais bien que ces pays (Golfe) n'ont aucune culture foot..

c'est plutot le mot "bédouinisé" qui t'a choqué.

Peut être mais entre tout les pays de la région il y a une culture footballistique,des pays comme l'Iran, l'Irak, la Turquie, l'Égypte sont proche du Qatar.

En plus si il n'ont pas de culture footballistique, il vont l'avoir maintenant, non?

Tu trouve pas que c'est une bonne chose.

Peut être mais entre tout les pays de la région il y a une culture footballistique,des pays comme l'Iran, l'Irak, la Turquie, l'Égypte sont proche du Qatar.

En plus si il n'ont pas de culture footballistique, il vont l'avoir maintenant, non?

Tu trouve pas que c'est une bonne chose.

Sincerement..Non !

Pour moi,2 pays arabo-musulman ont la légitimité et les arguments pour organiser une coupe du monde.

L'Algerie et le Maroc..leurs joueurs brillent a l'étranger et sont connus mondialement..

Dans une moindre mesure..

L'Egypte a une belle culture foot..mais c'est un pays pauvre..

Sincerement..Non !

Pour moi,2 pays arabo-musulman ont la légitimité et les arguments pour organiser une coupe du monde.

L'Algerie et le Maroc..leurs joueurs brillent a l'étranger et sont connus mondialement..

Dans une moindre mesure..

L'Egypte a une belle culture foot..mais c'est un pays pauvre..

Waww Égypte un pays pauvre, peut être mais qu'en on pense que tu le compare au Maroc on se pose des questions. Tu sais combien de fois l'Égypte à gagner la coupe d'Afrique ces dix dernières années. Sais tu qu'il y a pratiquement 100000 habitant en Égypte, c'est tu qu'il draine pratiquement tout les investissements en Afrique du Nord.

Mais l'esenciel sais tu qu'aucun de ces pays n'ont postulés.

Waww Égypte un pays pauvre, peut être mais qu'en on pense que tu le compare au Maroc on se pose des questions. Tu sais combien de fois l'Égypte à gagner la coupe d'Afrique ces dix dernières années. Sais tu qu'il y a pratiquement 100000 habitant en Égypte, c'est tu qu'il draine pratiquement tout les investissements en Afrique du Nord.

Mais l'esenciel sais tu qu'aucun de ces pays n'ont postulés.

C'est une erreur..une candidature conjointe algéro-marocaine aurait eu de la gueule et aurait permis d'aplanir bien des différents que la politique et la diplomatie ne peuvent ou ne veulent résoudre.

Bref..

d'ici 2022 on aura le temps de voir venir..inch'Allah.

C'est une erreur..une candidature conjointe algéro-marocaine aurait eu de la gueule et aurait permis d'aplanir bien des différents que la politique et la diplomatie ne peuvent ou ne veulent résoudre.

Bref..

d'ici 2022 on aura le temps de voir venir..inch'Allah.

C'est vrai que sa me déplairai pas une candidature conjointe, mais c'est plus un rêve que autre chose, non?

On s'en fou de la culture footballistique, les USA n'en ont pas une très grande, ça ne les a pas freiné dans l'organisation du mondial 94.

Les Jap. et les Sud Coréens, à part une culture manga du football, il n'y a pas grand chose, ils ont pourtant organisé la CM 2002.

Aujourd'hui, c'est la capacité à organiser un évènement d'envergure mondial qui prime sur le football et forcer de constater que le Qatar répond à ce critère principal. Le football, ils s'y investissent autant que faire se peut, dans l'achat de club, la promotion du football à travers les stars et les médias, donc pour le moyen-orient c'est le candidat idéal.

On s'en fou de la culture footballistique, les USA n'en ont pas une très grande, ça ne les a pas freiné dans l'organisation du mondial 94.

Les Jap. et les Sud Coréens, à part une culture manga du football, il n'y a pas grand chose, ils ont pourtant organisé la CM 2002.

Aujourd'hui, c'est la capacité à organiser un évènement d'envergure mondial qui prime sur le football et forcer de constater que le Qatar répond à ce critère principal. Le football, ils s'y investissent autant que faire se peut, dans l'achat de club, la promotion du football à travers les stars et les médias, donc pour le moyen-orient c'est le candidat idéal.

Oui, enfaite si il ont voté pour le Qatar c'est les récompenser des énormes effort qu'il ont entreprît pour le foot.