Jump to content

Le Qatar mérite la Coupe du monde 2022

Recommended Posts

Je n'ai aucune haine..pour preuve,j'aurais préféré voir la coupe du monde dans un pays du Maghreb..la ou se trouve les vrais footballeurs..et le vrai public du football.

Mais c'est impossible pas d'infrastructure, sauf si le maghreb se partage

l'evenement,attendant que le qatar le fasse et donne comme il a dit

au pays en voie de developement. ;)

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais c'est impossible pas d'infrastructure, sauf si le maghreb se partage

l'evenement,attendant que le qatar le fasse et donne comme il a dit

au pays en voie de developement. ;)

Le Qatar prépare ou est déja dans l'apres pétrole..il ne donnera rien a personne.

Le Qatar est un pays riche qui ne cotoie que les pays riches.

Les usa ont un 1/4 et un 1/8 de finale de Coupe du Monde, et une finale perdue contre le Brésil en Coupe intercontinentale. La Corée du Sud a fini 4 e en 2002 et un 1/8 e de finale en 2010. Le Japon a deux 1/8 e de finale en 2002 et 2010.

Tout cela pendant et après les CM qui'ils ont eu a organisé.

Ca a servi de promotion du football dans ces pays et on en voit le résultat aujourd'hui !

Guest mackiavelik

la campagne anti Qatar et anti mondial 2022 a commencé 12 ans avant le mondial!

je n'imagine pas quand le mondial va commencer...les journalistes vont chercher la pauvreté , les femmes voilées...pour faire détester encore plus l'arabe!!!

au Qatar on vit mieux qu'aux Usa, qu'en France

Guest mackiavelik
Les usa ont un 1/4 et un 1/8 de finale de Coupe du Monde, et une finale perdue contre le Brésil en Coupe intercontinentale. La Corée du Sud a fini 4 e en 2002 et un 1/8 e de finale en 2010. Le Japon a deux 1/8 e de finale en 2002 et 2010.

ce n'est pas une question de qui a la meilleure équipe!!!

c'est une question d'Infrastructures, de stades

ayant assisté a plusieurs matchs de la MLS...leurs stades sont bien ordinaires..

dans le championnat qatari, on gagne plus de $$$$ qu'en MLS

c'est une réalité

Le Qatar prépare ou est déja dans l'apres pétrole..il ne donnera rien a personne.

Le Qatar est un pays riche qui ne cotoie que les pays riches.

je dit ce que le qatar à dit tout à l'heure. :)

la campagne anti Qatar et anti mondial 2022 a commencé 12 ans avant le mondial!

je n'imagine pas quand le mondial va commencer...les journalistes vont chercher la pauvreté , les femmes voilées...pour faire détester encore plus l'arabe!!!

au Qatar on vit mieux qu'aux Usa, qu'en France

ça tu peux le dire c'est parmi les pays ou le niveau de vie est meilleur. En plus ils aiment bien l'Algérie.

Guest mackiavelik
ça tu peux le dire c'est parmi les pays ou le niveau de vie est meilleur. En plus ils aiment bien l'Algérie.

juste pour comparer le salaire moyen entre le Qatar et la France ou le Qatar et les Usa...

au Qatar...le salaire moyen est de 86 500$$$

en france ...combien ??!?! 30 000?!?!

juste pour comparer le salaire moyen entre le Qatar et la France ou le Qatar et les Usa...

au Qatar...le salaire moyen est de 86 500$$$

en france ...combien ??!?! 30 000?!?!

il faut preciser Annuel. :confused:

non, non c'est mensuel!:D

86 500$ EN MOYENNE par année, on ne le trouve pas aux Usa, au Canada, en France:confused:[/quote

L'Avantage au-delà du salaire c'est la non-imposition sur le revenu qui est un avantage non négligeable, maintenant faut voir quel est le taux sur la valeur ajoutée etc..., mais je pense que c'est incomparable avec les pays occidentaux.

• 3 years later...

La manne étrangère..

.........STP :mad::mad:

Un non-sens écologique :mdr: :mdr: :mdr: c'est quoi cette "aberration" , encore une ...........

Des arabes qui innovent , qui avancent ça dérange crains apparemment :eek:

Tu parles! dans ces "régions là"..ils ne font rien de leur "dix doigts"..tout leur aient "acquis"..suffit qu'ils sortent le "chéquier" avec "plusieurs zéros"...la France tire sa langue quand elle entends "Qatar"...le mondial ils l'ont parce qu'ils l'ont achetés ! tout s'achète sur cette "foutu planète" tu ne le savait pas ?! ferait mieux de chasser la "vermine américaine" de leur bases..ça serait déjà une "révolution"...désolé, mon frère...mais, c'est au "dessus" de mes moyens !

Tu parles! dans ces "régions là"..ils ne font rien de leur "dix doigts"..tout leur aient "acquis"..suffit qu'ils sortent le "chéquier" avec "plusieurs zéros"...la France tire sa langue quand elle entends "Qatar"...le mondial ils l'ont parce qu'ils l'ont achetés ! tout s'achète sur cette "foutu planète" tu ne le savait pas ?! ferait mieux de chasser la "vermine américaine" de leur bases..ça serait déjà une "révolution"...désolé, mon frère...mais, c'est au "dessus" de mes moyens !

:mdr::mdr::mdr: @ chasser les Américains

Il paraitrait même que les USA se soient "désistés" au profit du Qatar qui devait , en échange, se lancer immédiatement dans le projet du GMO et c'est ce qui fut fait puisque le "printemps arabe" a été déclenché quelques mois après !!

:mdr::mdr::mdr: @ chasser les Américains

Il paraitrait même que les USA se soient "désistés" au profit du Qatar qui devait , en échange, se lancer immédiatement dans le projet du GMO et c'est ce qui fut fait puisque le "printemps arabe" a été déclenché quelques mois après !!

Le Qatar cachait son jeu?!?! Eh bein, Ladoz, par son intélligence incroyable n'a pas pu déceler le jeu qatari?! Za3ma, ils étaient le bien incarné quand tu les décrivais et 2 semaines après le mal incarné?!

La résistance du hezbollah, Syrie qui acceuillait les qataris avec des youyous au sud-Liban , t9oul l'arrivée du messie , se sont aussi trompés???!

Ca ne prouverait pas la médiocrité de ce qu'on appelle l'axe de résistance?

Le Qatar cachait son jeu?!?! Eh bein, Ladoz, par son intélligence incroyable n'a pas pu déceler le jeu qatari?! Za3ma, ils étaient le bien incarné quand tu les décrivais et 2 semaines après le mal incarné?!

La résistance du hezbollah, Syrie qui acceuillait les qataris avec des youyous au sud-Liban , t9oul l'arrivée du messie , se sont aussi trompés???!

Ca ne prouverait pas la médiocrité de ce qu'on appelle l'axe de résistance?

Ils soutenaient (enfin c'est ce qui paraissait être le cas :crazy::crazy:) la résistance et leur chaîne affichait une ligne éditoriale résolument anti-sioniste avant de changer brusquement de cap en lançant le complot anti-Libyen .