Jump to content

Les gestes du... menteur

Recommended Posts

Les gestes du... menteur

Les micro démangeaisons à la base du nez expriment le mensonge de la personne qui parle. S'il est fait par la personne qui écoute quelqu'un parler, cela signifie qu'elle le prend pour un menteur.

En amour, certains gestes sont aussi révélateurs de mensonge : s'il ferme souvent les deux poings en dissimulant ses pouces, ou s'il appuie son index et son majeur sur ses lèvres, coudes en appui, comme s'il fumait une cigarette imaginaire. Il s'agit d'un simulacre de baiser à distance pas forcément affectueux. Au travail, si l'on vous serre la main de manière fuyante, cela peut-être également synonyme de mensonge. Enfin, en amitié, méfiez-vous de celui qui se cure les ongles tout en vous prêtant une oreille distraite !

heu ..... pardon si vous êtes en pleine discussion :mdr:, je reviens aprés :mdr:

C'est marrant :D

Y'en a aussi qui se grattent légèrement l'oreille en racontant un mensonge.

Mais j'imagine aussi qu'il y a des personnes passées expertes dans le mensonge. Qui le pratiquent depuis des années. Des personnes qui le manient tellement bien qu'il serait impossible de le lire sur leurs gestes.

Est-ce cela qu'on appelle un Bon acteur ? o_O

C'est marrant :D

Y'en a aussi qui se grattent légèrement l'oreille en racontant un mensonge.

Mais j'imagine aussi qu'il y a des personnes passées expertes dans le mensonge. Qui le pratiquent depuis des années. Des personnes qui le manient tellement bien qu'il serait impossible de le lire sur leurs gestes.

Est-ce cela qu'on appelle un Bon acteur ? o_O

oui, mais on détecte ça à la longue, moi par exemple, je suis entourée de "menteurs" nés, je fait avec, même si parfois, je me surprend (par agacement) à leurs dire d'arrêter le bobard , c'est fatiguant et une insulte au peu d'intelligence qui me reste toujours !

Les gestes du... menteur

Les micro démangeaisons à la base du nez expriment le mensonge de la personne qui parle. S'il est fait par la personne qui écoute quelqu'un parler, cela signifie qu'elle le prend pour un menteur.

En amour, certains gestes sont aussi révélateurs de mensonge : s'il ferme souvent les deux poings en dissimulant ses pouces, ou s'il appuie son index et son majeur sur ses lèvres, coudes en appui, comme s'il fumait une cigarette imaginaire. Il s'agit d'un simulacre de baiser à distance pas forcément affectueux. Au travail, si l'on vous serre la main de manière fuyante, cela peut-être également synonyme de mensonge. Enfin, en amitié, méfiez-vous de celui qui se cure les ongles tout en vous prêtant une oreille distraite !

heu ..... pardon si vous êtes en pleine discussion :mdr:, je reviens aprés :mdr:

un vrai shitane allah yestarna menou :D:mdr::pokey:

cela dis ma chere Wipet, y en a marre de tes avatar de mecs, chouffina chwya madamat canons :mdr::p

Tu sais, je suis canon dans la vie de tous les jours :closedeyes:. En mettant un mec moche en avatar -beau pour certains j'imagine- bin, ça me permet de... décompresser de la beauté :04:

*se gratte le bout du nez*

*regarde le plafond*

*léger sourire*

*se touche l'oreille*

*toussa en même temps*

Tu sais, je suis canon dans la vie de tous les jours :closedeyes:. En mettant un mec moche en avatar -beau pour certains j'imagine- bin, ça me permet de... décompresser de la beauté :04:

*se gratte le bout du nez*

*regarde le plafond*

*léger sourire*

*se touche l'oreille*

*toussa en même temps*

oui, et puis el 3ayn ta3 el 3rab matjemelch :mdr::mdr:

bien observé, prenez notes les autres, et démasqués vos "ami(e)s" et amoureux(ses) quand ils vous mène en bateaux :evil:

non non mais j'ai reconnu certaine personne :D

c'est déja ça, si j'arrive à contribuer ne serais ce que dans le fait que tu te débarrasse qu'un faux jetons :evil: tu me verras comblé, et je peux partir le devoir accompli, non n'insiste pas, ne me remercie pas, j'aime rendre service :16:

c'est déja ça, si j'arrive à contribuer ne serais ce que dans le fait que tu te débarrasse qu'un faux jetons :evil: tu me verras comblé, et je peux partir le devoir accompli, non n'insiste pas, ne me remercie pas, j'aime rendre service :16:

:mdr::mdr::mdr:

Guest chebmourad
Les gestes du... menteur

yen a qui mentent tres bien, trop bien meme...

Guest chebmourad
haddouk à la limite, il ne considèrent même pas leurs bobard comme des mensonges, ils sont en plein dedans ;)

Oui ce qui est pathologique chez eux, c'est qu'à un moment ils arrivent à s'auto-persuader qu'ils racontent la vérité..

faut être dérangé quand meme!!!!