SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les gestes du... menteur Les micro démangeaisons à la base du nez expriment le mensonge de la personne qui parle. S'il est fait par la personne qui écoute quelqu'un parler, cela signifie qu'elle le prend pour un menteur. En amour, certains gestes sont aussi révélateurs de mensonge : s'il ferme souvent les deux poings en dissimulant ses pouces, ou s'il appuie son index et son majeur sur ses lèvres, coudes en appui, comme s'il fumait une cigarette imaginaire. Il s'agit d'un simulacre de baiser à distance pas forcément affectueux. Au travail, si l'on vous serre la main de manière fuyante, cela peut-être également synonyme de mensonge. Enfin, en amitié, méfiez-vous de celui qui se cure les ongles tout en vous prêtant une oreille distraite ! heu ..... pardon si vous êtes en pleine discussion :mdr:, je reviens aprés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 il faux que vous regardiez la série "lie to me" on vous reveles pleins de geste que font les menteurs Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 il faux que vous regardiez la série "lie to me" on vous reveles pleins de geste que font les menteurs oui, mais parfois c'est un peu tirer par les cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est marrant :D Y'en a aussi qui se grattent légèrement l'oreille en racontant un mensonge. Mais j'imagine aussi qu'il y a des personnes passées expertes dans le mensonge. Qui le pratiquent depuis des années. Des personnes qui le manient tellement bien qu'il serait impossible de le lire sur leurs gestes. Est-ce cela qu'on appelle un Bon acteur ? o_O Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 C'est marrant :D Y'en a aussi qui se grattent légèrement l'oreille en racontant un mensonge. Mais j'imagine aussi qu'il y a des personnes passées expertes dans le mensonge. Qui le pratiquent depuis des années. Des personnes qui le manient tellement bien qu'il serait impossible de le lire sur leurs gestes. Est-ce cela qu'on appelle un Bon acteur ? o_O oui, mais on détecte ça à la longue, moi par exemple, je suis entourée de "menteurs" nés, je fait avec, même si parfois, je me surprend (par agacement) à leurs dire d'arrêter le bobard , c'est fatiguant et une insulte au peu d'intelligence qui me reste toujours ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Méme si je la regarde, je n'arrive pas encore à détecter les menteurs :D essaye face à un mirroir, dis n'importe quoi? t'en décéléra un paquet de signes, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Moi je les crame vite fait les mythos :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 :D j'essayerai et puis non, vaut mieux pas, tu vas perdre confiance en toi même :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Moi je les crame vite fait les mythos :D tes recettes passes les moi, au fait t'as vu ma proposition d'avatar au cas où : :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/40222-quel-temps-4.html Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tes recettes passes les moi, au fait t'as vu ma proposition d'avatar au cas où : :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/40222-quel-temps-4.html il é pas beau jnoun Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Que vous êtes mignons, les petits diablotins :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Certains esquissent un léger sourire, le sourire du mensonge, je reconnais tout de suite :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Certains esquissent un léger sourire, le sourire du mensonge, je reconnais tout de suite :bicycle: oui exact, ça parle d'un truc serieux ou grave, mais ne peux s'empecher d'esquisser un léger sourire ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 il é pas beau jnoun maaliche n'choufou ghirou ! :mdr::mdr: non le tien est déja trés bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Que vous êtes mignons, les petits diablotins :D cela dis ma chere Wipet, y en a marre de tes avatar de mecs, chouffina chwya madamat canons :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les gestes du... menteur Les micro démangeaisons à la base du nez expriment le mensonge de la personne qui parle. S'il est fait par la personne qui écoute quelqu'un parler, cela signifie qu'elle le prend pour un menteur. En amour, certains gestes sont aussi révélateurs de mensonge : s'il ferme souvent les deux poings en dissimulant ses pouces, ou s'il appuie son index et son majeur sur ses lèvres, coudes en appui, comme s'il fumait une cigarette imaginaire. Il s'agit d'un simulacre de baiser à distance pas forcément affectueux. Au travail, si l'on vous serre la main de manière fuyante, cela peut-être également synonyme de mensonge. Enfin, en amitié, méfiez-vous de celui qui se cure les ongles tout en vous prêtant une oreille distraite ! heu ..... pardon si vous êtes en pleine discussion :mdr:, je reviens aprés :mdr: un vrai shitane allah yestarna menou :D:mdr::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 cela dis ma chere Wipet, y en a marre de tes avatar de mecs, chouffina chwya madamat canons :mdr::p Tu sais, je suis canon dans la vie de tous les jours :closedeyes:. En mettant un mec moche en avatar -beau pour certains j'imagine- bin, ça me permet de... décompresser de la beauté :04: *se gratte le bout du nez* *regarde le plafond* *léger sourire* *se touche l'oreille* *toussa en même temps* Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 un vrai shitane allah yestarna menou :pokey: :16: Toi t'as dû reconnaitre un certain SMSeur dans ma description c'est certains :mdr::mdr::mdr: mais cours donne leurs fruit :evil: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :16: Toi t'as dû reconnaitre un certain SMSeur dans ma description c'est certains :mdr::mdr::mdr: mais cours donne leurs fruit :evil: non non mais j'ai reconnu certaine personne :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Tu sais, je suis canon dans la vie de tous les jours :closedeyes:. En mettant un mec moche en avatar -beau pour certains j'imagine- bin, ça me permet de... décompresser de la beauté :04: *se gratte le bout du nez* *regarde le plafond* *léger sourire* *se touche l'oreille* *toussa en même temps* oui, et puis el 3ayn ta3 el 3rab matjemelch :mdr::mdr: bien observé, prenez notes les autres, et démasqués vos "ami(e)s" et amoureux(ses) quand ils vous mène en bateaux :evil: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 non non mais j'ai reconnu certaine personne :D c'est déja ça, si j'arrive à contribuer ne serais ce que dans le fait que tu te débarrasse qu'un faux jetons :evil: tu me verras comblé, et je peux partir le devoir accompli, non n'insiste pas, ne me remercie pas, j'aime rendre service :16: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est déja ça, si j'arrive à contribuer ne serais ce que dans le fait que tu te débarrasse qu'un faux jetons :evil: tu me verras comblé, et je peux partir le devoir accompli, non n'insiste pas, ne me remercie pas, j'aime rendre service :16: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les gestes du... menteur Les micro démangeaisons à la base du nez expriment le mensonge de la personne qui parle. S'il est fait par la personne qui écoute quelqu'un parler, cela signifie qu'elle le prend pour un menteur. En amour, certains gestes sont aussi révélateurs de mensonge : s'il ferme souvent les deux poings en dissimulant ses pouces, ou s'il appuie son index et son majeur sur ses lèvres, coudes en appui, comme s'il fumait une cigarette imaginaire. Il s'agit d'un simulacre de baiser à distance pas forcément affectueux. Au travail, si l'on vous serre la main de manière fuyante, cela peut-être également synonyme de mensonge. Enfin, en amitié, méfiez-vous de celui qui se cure les ongles tout en vous prêtant une oreille distraite ! heu ..... pardon si vous êtes en pleine discussion :mdr:, je reviens aprés :mdr: yen a qui mentent tres bien, trop bien meme... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 yen a qui mentent tres bien, trop bien meme... haddouk à la limite, il ne considèrent même pas leurs bobard comme des mensonges, ils sont en plein dedans ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 haddouk à la limite, il ne considèrent même pas leurs bobard comme des mensonges, ils sont en plein dedans ;) Oui ce qui est pathologique chez eux, c'est qu'à un moment ils arrivent à s'auto-persuader qu'ils racontent la vérité.. faut être dérangé quand meme!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts