Jump to content

Fugue des filles et des femmes du domicile familial

Recommended Posts

Désolé ma sœur de te contredire….vois-tu ceux qui commettent des horreurs de tels niveau avec les femmes sont des gens trop libertins ou malades et non des gens normaux. Généralement ils sont broncher coté occident et non tourner vers l'islam .merci

Tu y vas pas un peu fort sur l'association plus que douteuse?

Branché occident veut dire que l'inceste est courant et accepté chez nous? Eh bien non . Elle est même passible de prison à vie. C'est un crime ici aussi et on le dénonce.

La différence, c'est que nous on ne prêche pas être les meilleurs du fait de notre religion. On se voit comme humains d'abord et ou il y a de l'humain, il y a failles.

J'en ai MARRE que lorsque que qulle que chose est mal, tout de suite on l'associe à l'occident.Regarde ta cour Water White. Je suis certaine qu'elle ne vaut pas plus que la mienne......

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Branché occident veut dire que l'inceste est courant et accepté chez nous? Eh bien non . Elle est même passible de prison à vie. C'est un crime ici aussi et on le dénonce.

La différence, c'est que nous on ne prêche pas être les meilleurs du fait de notre religion. On se voit comme humains d'abord et ou il y a de l'humain, il y a failles.

J'en ai MARRE que lorsque que qulle que chose est mal, tout de suite on l'associe à l'occident.Regarde ta cour Water White. Je suis certaine qu'elle ne vaut pas plus que la mienne......

sa te fé koi d'etre aussi serieuse ???

vous faites chié

désolé Hurlevent, tu ne peux parler de la sorte sur mon poste sans voir le poste sur lequel j'ai répondu...alors, vois-le et juge par toi-meme.merci

sa te fé koi d'etre aussi serieuse ???

vous faites chié

C'est plutôt toi... la partie dessin animé sera peut-être plus de ton style parce que je me demande franchement ce que tu fais encore ici vu que tu t'en fous.

Algérie

--------------------------------------------------------------------------------

v · d · m

EST VOILA LA SOURCE DE LEUR PROBLEME.Le Code de la famille algérien (arabe : قانون الأسرة) décrété le 9 juin 1984 par l'Assemblée populaire nationale, alors présidée par Rabah Bitat, spécifie les lois et les relations familiales en Algérie.

. Dans les régions où il est en vigueur, il contient de nombreuses lois anachroniques, car totalement théoriques et ne correspondant pas à la réalité sociale. L'exemple le plus célèbre et le plus révélateur est l'autorisation partielle de la polygamie, cette dernière n'existant plus dans la société arabe depuis des décennies. Avant 1984 le juge se prononce selon les principes du droit musulman article 2 code civil algérien 1975.

Ce code inclut des éléments de la charia soutenue par des islamistes et par des conservateurs. Les féministes et les partis de gauche critiquent ce code et se concentrent en particulier sur les conditions de vie imposées aux femmes et qui dénie selon eux la pleine égalité entre les sexes, notamment en matière de mariage, de divorce ou de tutelle des enfants. Le Code a ainsi été fortement contesté dès sa promulgation par les féministes, dont Fettouma Ouzeguène, Akila Ouared, Zhor Zerari, Zohra Drif, avocate et sénatrice (et épouse de Rabah Bitat), ou Louiza Hanoune [1].

Alors? Le rapport avec l'Occident et les athées? On parle bien de l'Islam, là

hi moa, ce n'était qu'une réponse pour une personne qui a voulu mettre ça sur le dos de l'islam....donc, les deux postes vont de paire .merci d'etre compréhensive......

Je suis d'accord, on n'a pas à mettre ça sur le dos de l'Islam parce que ce n'est pas dans le Coran qu'il est dit qu'il faille maltraiter ses soeurs.

Par contre, c'est quand même dans le Coran qu'il est marqué que la femme resterait mineure à vie et qu'elle a moins de droits, comme ne pas pouvoir divorcer ou ne pas recevoir d'héritage, non? Et ça, ça rend la femme plus vulnérable.

Tu l'as dit toi même, ces hommes là ne sont pas musulmans. Alors il faut des lois plus adaptées aux non musulmans. Parce qu'évidemment, si tout le monde suivait le Coran, la femme n'aurait pas besoin d'être protégée. Mais ce n'est pas le cas.

Et puis ce n'est pas parce que quelqu'un accuse injustement l'Islam que tu dois répondre en rejetant tout sur l'Occident ;)

Je suis d'accord, on n'a pas à mettre ça sur le dos de l'Islam parce que ce n'est pas dans le Coran qu'il est dit qu'il faille maltraiter ses soeurs.

Par contre, c'est quand même dans le Coran qu'il est marqué que la femme resterait mineure à vie et qu'elle a moins de droits, comme ne pas pouvoir divorcer ou ne pas recevoir d'héritage, non? Et ça, ça rend la femme plus vulnérable. Tu l'as dit toi même, ces hommes là ne sont pas musulmans. Alors il faut des lois plus adaptées aux non musulmans. Parce qu'évidemment, si tout le monde suivait le Coran, la femme n'aurait pas besoin d'être protégée. Mais ce n'est pas le cas.

Et puis ce n'est pas parce que quelqu'un accuse injustement l'Islam que tu dois répondre en rejetant tout sur l'Occident ;)

mais où EST cité DAN LE SAINT CORAN que la femme reste mineure toute sa vie.....!!!???

le coran est reconnu mondialement par les intellectuels qu'il est violent vis à vis de ses partisans et encore plus vis à vis des mécréants comme vous les nommez. Mohamet était un guerrier et vous en êtes encore aux guerres des religions. Malheureusement, je n'ai rien en commun avec vous et vous devriez rester entre vous et n'avoir aucun contact avec l'occident.

Comment se fait-il que l'argent des athés soit si bien accepté par les musulmans, notamment en France ? dans ce cas-là, vous ne parlez plus de mécréant !!!

je stoppe mes posts car je n'ai pas de temps à perdre avec des gens bornés par la religion

le coran est reconnu mondialement par les intellectuels qu'il est violent vis à vis de ses partisans et encore plus vis à vis des mécréants comme vous les nommez. Mohamet était un guerrier et vous en êtes encore aux guerres des religions. Malheureusement, je n'ai rien en commun avec vous et vous devriez rester entre vous et n'avoir aucun contact avec l'occident.

Comment se fait-il que l'argent des athés soit si bien accepté par les musulmans, notamment en France ? dans ce cas-là, vous ne parlez plus de mécréant !!!

je stoppe mes posts car je n'ai pas de temps à perdre avec des gens bornés par la religion

notamment ceux de la france sont tes compatriotes est cela meme s'ils sont des musulmas? ALORS, UN PEU DE RESPECT POUR EUX AU-MOINS..:crazy::mdr: aurais-tu oubliée ça!!!???

hi :clap:Tu es vraiment trop nulle au point de confondre le ciel avec terre bigmdrbigmdrbigmdr

mais où EST cité DAN LE SAINT CORAN que la femme reste mineure toute sa vie.....!!!???

Ben elle doit avoir un tuteur pour se marier, quelque soit son âge, non? Et elle ne doit pas demander l'autorisation pour travailler par exemple? ( je demande parce que je ne sais pas)

Et pour le reste de ce que j'ai dit, tu en penses quoi?

Ben elle doit avoir un tuteur pour se marier, quelque soit son âge, non? Et elle ne doit pas demander l'autorisation pour travailler par exemple? ( je demande parce que je ne sais pas)

Et pour le reste de ce que j'ai dit, tu en penses quoi?

;)étant un homme, qui avait une mère et soeurs et aura une epouse pour bientot... je reconnais et c'est très sincère que la femme manque de droit dans notre pays....mais, vu que nous sommes une nation aussi jeune, j'espère que les choses vont s'améliorer pour elle ...in cha allah:cool:

;)étant un homme, qui avait une mère et soeurs et aura une epouse pour bientot... je reconnais et c'est très sincère que la femme manque de droit dans notre pays....mais, vu que nous sommes une nation aussi jeune, j'espère que les choses vont s'améliorer pour elle ...in cha allah:cool:

Nous sommes pour une fois d'accord :D

J'ai eu raison quand je n'ai pas voulu qu'on te mange :D

aaaaaaaaamééééééééééééééééééne !

selon le quotidien Echorouk Online la fugue des filles et des femmes est un phénomène qui prend de l’ampleur

Manque d'affection familiale, violence ou harcèlement sexuel de la part des frères ou du père, bassesse au sein de la famille, manque d’éducation, absence des parents et éclatement de la cellule familiale, graves erreurs... Tels sont quelques raisons qui poussent de plus en plus de jeunes filles et des femmes algériennes à fuir leurs domiciles familiaux, une fois dans la rue elles deviennent des proies faciles bêtes humaines qui les exploitent la prostitution…leurs histoires infernales commencent une fois dans la rue.

parlons-en de ce phénomène social

source Echorouk Online.

:mad::mad::mad: !!!!!!je ne pensé pas que cela arrive même dans les pays musulmant par la famille !!!