Jump to content

Fugue des filles et des femmes du domicile familial

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais non suicido...je veux qu'on parle ....de nos soeurs Algériennes qui subissent tel sort!!!???

Quest ci qui poussent tes soeurs algeriennes a subir de tels sorts? ne soyons pas naifs!!!Tu n as pas remarquer que les jeunes filles, des l age de 12ans se sentent deja grandes, et n acceptent pas de se soumettre, au diktat des parents ou du frere, Elles veulent leur liberté, les rencontres dans les cyber, et je t assure, qu elle sont pretes a commettre des choses insensées. La societé algerienne, court plus vite que la montre, et brule tous les etapes.

le coran est reconnu mondialement par les intellectuels qu'il est violent vis à vis de ses partisans et encore plus vis à vis des mécréants comme vous les nommez. Mohamet était un guerrier et vous en êtes encore aux guerres des religions. Malheureusement, je n'ai rien en commun avec vous et vous devriez rester entre vous et n'avoir aucun contact avec l'occident.

Qui est "vous"?

Quest ci qui poussent tes soeurs algeriennes a subir de tels sorts? ne soyons pas naifs!!!Tu n as pas remarquer que les jeunes filles, des l age de 12ans se sentent deja grandes, et n acceptent pas de se soumettre, au diktat des parents ou du frere, Elles veulent leur liberté, les rencontres dans les cyber, et je t assure, qu elle sont pretes a commettre des choses insensées. La societé algerienne, court plus vite que la montre, et brule tous les etapes.

OUi, bien sur. Ces femmes veulent tellement leur liberté qu'elles préfèrent vivre dans la rue.

Ces femmes sont des êtres humains et un être humain n'avait qu'une seule vie….donc, elles doivent la vivre comme il leur chante…

Bien sur!!! elles doivent se saouler, fumer, se donner, frequenter les boites, arnaquer et vivre au dessus en toute impunité!!!barak Allah fik yel faham!!!:exclaim:

mais non suicido...je veux qu'on parle ....de nos soeurs Algériennes qui subissent tel sort!!!???

La triste histoire de la jeune femme est loin d'être un cas isolé.

et ça ne semble pas déranger grand monde, bien au contraire "c'est dans l'ordre des choses"

La triste histoire de la jeune femme est loin d'être un cas isolé.

et ça ne semble pas déranger grand monde, bien au contraire "c'est dans l'ordre des choses"

t'avais raison....le pire ils sont moque éperdument... comme si c'était une souche d'animaux et n'est plus des être humain.... quelle peut avoir souffrance tout comme le plaisir aussi

Il faut croire que les cabarets les arrachent aussi, des filles qui n 'ont ni ou aller ni ou dormir finissent dans les mains d'un patron qui les présente comme marchandise a ses clients ivres et libertin après 2 ou 3 année la fille aura son propre appartement sa voiture et du fric à coté, étant la maitresse d'un industriel ou un grand importateur et dieu sait combien ils sont nombreux en Algérie

Il faut croire que les cabarets les arrachent aussi, des filles qui n 'ont ni ou aller ni ou dormir finissent dans les mains d'un patron qui les présente comme marchandise a ses clients ivres et libertin après 2 ou 3 année la fille aura son propre appartement sa voiture et du fric à coté, étant la maitresse d'un industriel ou un grand importateur et dieu sait combien ils sont nombreux en Algérie

oh la la ... quelle chanceuse !:confused:

Guest asteroideB612
Suicido que veut dire ta réponse ? tu es soit d'accord soit contre le sujet de Water White, ton avis sur le journal ne signifie rien. Ces faits sont connus et les femmes sont ainsi traitées, tu le sais bien, en Algérie et dans tous les pays musulmans parce que le problème est bien là. C'est au nom de la religion que les hommes procèdent ainsi, si Mohamet a préconisé ceci, eh bien qu'il soit en enfer car les femmes doivent être respectées, et les lâches qui les exploitent sexuellement devraient l'accompagner en enfer. Pourquoi le Code Pénal ne protège-t-il pas la femme, celle-ci n'a droit à rien, aucun héritage, le Pouvoir en place la jette dans les rues, aucune protection sociale et vous parlez d'Islam en la déguisant en fantôme avec les djellabas

les hommes n'en sortent pas grandi de ce comportement et vous avez plusieurs siècles de retard avec cette religion anti féminine

je suis d'Algérie à qui j'ai tourné le dos à cause de cette religion de sévices envers les femmes !!

c'est une société d'hommes qui devraient vivre entre eux !!!

La religion a bon dos...c'est les hommes qui sont responsables de leurs actes et non la religion en tant que tel !

Il n'est stipulé nul part dans le Coran qu'abuser d'une femme ( de ta famille ou pas ) soit dans la norme et légal !

Evite donc de salir le Prophéte car tu as vécu des choses.... ton probléme sont les hommes et non l'Islam !

Guest anincognito

Chère plèbe de FA, je vous file l'adresse de mon domicile, à passer à toute fille super sexy, et uniquement ce genre de filles, qui aurait pris la décision de fuguer de chez ses parents :p

Lit douillet, nourriture en abondance, et soutien corporel... euh psychologique sont garantis :p

Chère plèbe de FA, je vous file l'adresse de mon domicile, à passer à toute fille super sexy, et uniquement ce genre de filles, qui aurait pris la décision de fuguer de chez ses parents :p

Lit douillet, nourriture en abondance, et soutien corporel... euh psychologique sont garantis :p

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :D

il faut mettre l'anonce dans les journaux hebdomadaire de moeufs je ne sais pas comment on les appelle :D

Si c'est pour leur proposer le même genre de soutien que les famille qu'elles ont fui je ne pense pas que ce soit utile.

Guest anincognito
Si c'est pour leur proposer le même genre de soutien que les famille qu'elles ont fui je ne pense pas que ce soit utile.

T'inquiète, chez moi, la nourriture est meilleure, mais surtout surtout, le soutien corporel...euh psychologique :D

Modération: Veuillez vous en tenir au sujet du topic.

j'étais ironique...

Loool.

depuis que je m'entraine à etre chaste j'ai un mal fou a retenir mes vanes salaces c'est pour ça que j'ai du répondre sagement :D

Hééé sign ça fait trois jours que je suis chaste tu crois que j y arriverai, aninconito a parié contre :D

Hassi Messaoud est la terre des fugueuses ! exploités par toute la déchéance nationale, tout ca a cause de l'éloignement de la religion ca crée des familles brutales qui fasses fuir les femmes et que d'autres gueux profitent de ces fugues

J'espère que tu n'es pas en train de d'enlever toute responsabilité à ces sauvages et leur imam qui les a appeler à ces horreurs (pillages, tortures, viols).

Sinon elle n'ont pas fui ces femmes, elles sont juste allées travailler pour mener une vie honnête et correcte.

Arrête de dire d'importe quoi.