jasmin38 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'un sujet sur deux porte sur la religion à croire que toute votre vie est guidée par la religion : vous ne pensez qu'à travers elle, vous n'avez donc aucune personnalité propre, c'est la religion qui vous commande toute votre vie, vos gouvernants mélangent déjà la religion et le pouvoir administratif, innovez dans votre vie, ce n'est pas Mahomet qui vous enrichira, il a vécu en son temps, pensez à l'avenir !! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'un sujet sur deux porte sur la religion à croire que toute votre vie est guidée par la religion : vous ne pensez qu'à travers elle, vous n'avez donc aucune personnalité propre, c'est la religion qui vous commande toute votre vie, vos gouvernants mélangent déjà la religion et le pouvoir administratif, innovez dans votre vie, ce n'est pas Mahomet qui vous enrichira, il a vécu en son temps, pensez à l'avenir !! c'est un peu osé ce que tu écris là; mais pas fondamentalement faux! ca merite reflexion ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 merci et je serai le premier a te suivre on va croire a quoi sinon ??? oui, il faut bien qu'on fasse quelque chose .... les muslmans croient en dieu, il font la priere .... et nous ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'un sujet sur deux porte sur la religion à croire que toute votre vie est guidée par la religion : vous ne pensez qu'à travers elle, vous n'avez donc aucune personnalité propre, c'est la religion qui vous commande toute votre vie, vos gouvernants mélangent déjà la religion et le pouvoir administratif, innovez dans votre vie, ce n'est pas Mahomet qui vous enrichira, il a vécu en son temps, pensez à l'avenir !! Blasphématrice!!! Préparez le bûcheeeeeer! Purifions notre Forum! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Blasphématrice!!! Préparez le bûcheeeeeer! Purifions notre Forum! :D amméééééééééééne ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'un sujet sur deux porte sur la religion à croire que toute votre vie est guidée par la religion : vous ne pensez qu'à travers elle, vous n'avez donc aucune personnalité propre, c'est la religion qui vous commande toute votre vie, vos gouvernants mélangent déjà la religion et le pouvoir administratif, innovez dans votre vie, ce n'est pas Mahomet qui vous enrichira, il a vécu en son temps, pensez à l'avenir !! Ca manque sacrément de nuance ce que tu dis là jasmin38 Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'un sujet sur deux porte sur la religion à croire que toute votre vie est guidée par la religion : vous ne pensez qu'à travers elle, vous n'avez donc aucune personnalité propre, c'est la religion qui vous commande toute votre vie, vos gouvernants mélangent déjà la religion et le pouvoir administratif, innovez dans votre vie, ce n'est pas Mahomet qui vous enrichira, il a vécu en son temps, pensez à l'avenir !! J'aime bien la description:p, sinon toi qu'est ce qui te guide dans la vie ? mac do ? Variety ? le péché ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'un sujet sur deux porte sur la religion à croire que toute votre vie est guidée par la religion : vous ne pensez qu'à travers elle, vous n'avez donc aucune personnalité propre, c'est la religion qui vous commande toute votre vie, vos gouvernants mélangent déjà la religion et le pouvoir administratif, innovez dans votre vie, ce n'est pas Mahomet qui vous enrichira, il a vécu en son temps, pensez à l'avenir !! franchement je commence à en avoir marre des gens qui s'inscrivent et au bout de 5 minutes se font une idée caricaturale et souvent très fausse sur les personnes composant ce forum... Je sais, je sais... Toi tu es forte et intelligente, tu vaux tellement mieux que nous mais essaie quand même de mieux connaître ce forum avant de nous pondre des sujets pareils. Il y a toute une section religion sur le forum c'est donc normal qu'il y ait beaucoup de ces sujets, moi je n'ai aucun problème la dessus car c'est important surtout dans les sociétés traditionalistes (dont l'algérie). bref, rien de plus simple qu'éviter les sujets qui te déranges, comme on peut éviter la section sport ou science... c'est aussi simple que ça. Il n'y a aucun agressivité dans ce message. J'espère que tu te plairas parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'un sujet sur deux porte sur la religion à croire que toute votre vie est guidée par la religion : vous ne pensez qu'à travers elle, vous n'avez donc aucune personnalité propre, c'est la religion qui vous commande toute votre vie, vos gouvernants mélangent déjà la religion et le pouvoir administratif, innovez dans votre vie, ce n'est pas Mahomet qui vous enrichira, il a vécu en son temps, pensez à l'avenir !! Bonjour jasmine Quand on est de la culture ou tout mot il ya dieu comment faire par exemple je vais te parler comme si te rencontre là a l'instant salam! y a okhti khoya wa allahi rani labass ya sartar allah allah y ach'fi ect.. on est né et on a grandi avec le parlé et la gramaire pour ainsi dire oui notre vie nous les religieux elle est guider par le religieux si non on se libere et tout pholosophe te dira que oui la liberté est le plus grand monsonge de l'homme car imagine etre libre c'est venir casser ta poprte sans me sentur gener (c'est une image) aller dans un magasin et me servir sans payer ect.. alors que pour le religieux c'est normale qui cela derange? nous aussi on aime la vie l'imoralité etre penché que sur la sexualité ne pas vouloir etre pudique ect.. mais on ne peut pas car on se retien et en famille certains comportement certaine phrases comme certain copmportement sont des blasphemes Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Blasphématrice!!! Préparez le bûcheeeeeer! Purifions notre Forum! :D Wesh tu ramené la meute pour pas te sentir seul...:mdr::mdr::drunk: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'un sujet sur deux porte sur la religion à croire que toute votre vie est guidée par la religion : vous ne pensez qu'à travers elle, vous n'avez donc aucune personnalité propre, c'est la religion qui vous commande toute votre vie, vos gouvernants mélangent déjà la religion et le pouvoir administratif, innovez dans votre vie, ce n'est pas Mahomet qui vous enrichira, il a vécu en son temps, pensez à l'avenir !! salam au lieu de blasphemer et de nous conseiller ,alors commence par t'enrichir ,innover ta vie en pensant a ton propre avenir.a ta huitiemme participation tu nous regarde deja de haut... Citer Link to post Share on other sites
jasmin38 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 J'aime bien la description:p, sinon toi qu'est ce qui te guide dans la vie ? mac do ? Variety ? le péché ? en tout cas, j'ai plein de pôle d'intérêts, je vis très bien, je fréquente les grands restaurants, fais beaucoup de voyages à travers le monde, cinéma, musique, etc. etc. et tout ceci sans la religion et je m'en porte très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 en tout cas, j'ai plein de pôle d'intérêts, je vis très bien, je fréquente les grands restaurants, fais beaucoup de voyages à travers le monde, cinéma, musique, etc. etc. et tout ceci sans la religion et je m'en porte très bien Aya bravo 3lik, nous on préfère la Bekbouka aux grands restaurants, qu'est-ce que tu veux, une affaire de goûts, et ça, ça se discute pas :p Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 en tout cas, j'ai plein de pôle d'intérêts, je vis très bien, je fréquente les grands restaurants, fais beaucoup de voyages à travers le monde, cinéma, musique, etc. etc. et tout ceci sans la religion et je m'en porte très bien Bssahtek mais pourquoi venir le crier ici ?:mdr: vis le puis c'est tout!:crazy: il existe des qui portage tes intérêts, sauf que musulmans.....so ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ce forum est pour les Algériens ca parle de tout et de rien je trouve que c'est normal de parler de la religion musulmane c'est ce qui reflète la société algérienne . mais il y a de l'humour ,de la politique , de la drague ,des conseilles dans plusieurs domaines un forum quoi !! je suis nouveau moi aussi , c'est mon avis personnel et ca n'engage que moi . Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 en tout cas, j'ai plein de pôle d'intérêts, je vis très bien, je fréquente les grands restaurants, fais beaucoup de voyages à travers le monde, cinéma, musique, etc. etc. et tout ceci sans la religion et je m'en porte très bien ben marde alors !! :eek: je suis musulmane et j'ai fait la même chose :p cherches plus loin .... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ce n'est pas Mahomet qui vous enrichira, C'est qui celui la ? Connais pas. Pour quelqu'un qui vient de debarquer je te trouve tres critique vis a vis du site et de l'attitude des membres. On attend tes topics a toi.... Topic ferme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts